CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mini forum quete secondaire

faroolf
faroolf
Niveau 7
28 mai 2002 à 13:57:26

réunisser toute j´ai bien dis toute les quete secondaire que vous conaisser.

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:59:09

arf....
on les a déja cité dans mon sujet d´aide...
cherche bien c kekpart
et va dans un sujet d´aide la prochaien fois

merci!

faroolf
faroolf
Niveau 7
29 mai 2002 à 02:03:16

s´tun forum d´aide

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 mai 2002 à 12:20:49

heu... tu a créér un fourm d´aide pour répondre a des questions sur les quetes secondaires qu´on pourrai te poser?
bon, alors je vai inaugurer ce sujet alors:

d´abord: -qui es tu???
-combien ya de quêtes?
-qu´est-ce que je doit faire? ya fiona qui me dit de replanter la forêt, mais ya rien!!!!!
-comment je vai pour avoir l´arme ultime de Chrono?
-je suis coincé dans le chateu de Marle en 1.000...
ya le roi qui est en procès, masi je
peu aps entrer.... comment faire?

bon, voila qq questions qui pourraient te tonber dessus...
si tu peux pas y répondre, ben, révise un peu le jeu
;)

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
29 mai 2002 à 12:23:32

encore une couche
qui est la personne a trouvée ?
comment je monte le pic de la mort ?
Y a un fantome dans les ruines
qui m´empeche de passer sinon y a des trous...

;)

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
29 mai 2002 à 13:21:49

aieeeeee mon chienn salll

fou lcamp dmon forum!!!!!!!!!!!!!!!!

retener moé ma le tuerrrrr

aie jai créer
un sujet appeler Quete secondaire vla fulllll longtemp

pi toé tu vien marqué sa!!?!!!!!!

le mini forum quete secondaire

aaaahhiiii ma
peter une crise

hehehehe

faroolf
faroolf
Niveau 7
29 mai 2002 à 14:26:54

oh shit s´cuse je demande des
quete secondaire parce-que je
m´enmerde dans le jeux

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
31 mai 2002 à 03:03:32

bin si tu chercher des info. vas sur mon sujet.

Quete secondaire

a queque par javais mit ma solution complete des quete secondaire.

bon ok je vas la copier ici

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
31 mai 2002 à 03:06:39

bon bin c la saison morte...Bon bin voila pour vous si sa peut aider quelqun..

voici toute les quête secondaire à faire. elle sont bien détayés. jespere que vous aller vous en servire :p parce que c´est pas mal long à écrire toute
ca.et si vous avex parfois de
la misère à lire, dites le moi et je vais repondre a vos question.car jai écris cela dans
microsoft world et jai fait copier coller, donc les phrase ne sont plus les même. surtout
la ponctuation.

1:Lucca à besoin d´aide pour avoir la moon stone.Àller à l´ans 2300 (futur)fouyer un peut avec epoch ( le vesso ) et vous aller trouver une grotte ( sur un
île ) qui contient le monstre
sun of son.bien-sur vous devez le battre.Mais faite attention, ce N´est pas un monstre ordinaire.Pour le combattre,vous
devez attacker avec votre arme la bonne flame.La flame qui ne contratacte pas.quand vous attacker la bonne, l´oeil du milieu resoit 200 de dommage.Vous devez refaire cela plusieur
fois pour le tuer.Il à environ 2600 point de vie.Et faite attention,car c´est attack son asser fortes.
Quand vous l´avez tuer,aller par en haut et aller chercher la moon stone.(vous devez avoir lucca avec vous pour pouvoir la prendre.)Quand vous lavez avec vous,lucca
vas vous dire qu´elle peut être recharger de siècle en siècle.Donc aller à l´ans
65000000 av.jc(préhistoire)La bas, vous devez trouver le sun keep.(une grotte sur une île) un peut comme la grotte de sun of son.Quand vous i êtes,montez en
haut et aller déposer la pierre sur le rayon de lumière.Ensuite aller voire en l´ans 2300
la reprendre.Vous aller remarquer qu´elle à disparu.Àller a
l´ans 1000(present)et rentrer
dans le sun keep.Elle n´est plus là.Donc quelqun l´aurais vollé a l´ans 600(midles ages).Àller à cette époque.Ensuite aller dans proche du repert de frog.Le cursed woods.aller voir un village juste en bas.Il y
à un petit village.Rentrer dans la maison nommer Elder´s House.aller parler à la mère de la maison,celle qui est en train de cuisiner.Elle vas vous demender de lui apporter un peut de Jerky.Retourner dans le present et aller dans le snail stop. parler au bar-man. Il vas vous ofrire du jerky pour le
prix de 9900$.dite OUI .Le jerky en main, retourner le donner à la madame a l´ans 600.Elle vas vous demender si vous pouvez lui donner.Il y a 3 choix
possible. contre 10000$ , gratuie ou non vous lui donner pas.Donner lui gratuitement. Les
choix sont genre comme ca.

Yes. (10000)

I´ll give it to you. ( gratuie )

Not interested. ( non )

Quand vous lui donner, elle vas vous dire que plus tard, c´est
enfant vont être tres généreux.retourner dans le present et
rentrer dans la même maison .
( vous aller voir il y à des étoile qui sorte de sa maison.Àller parler à l´homme qui est
assi dans le saufa. Il vas vous donner la moon stone .( si vous navez pas faite cela, il vous dira qu´il n´en na jamais
entendu parler.La moon stone en main, aller la reporter dans le sun keep.( dans le present ).Placer la moon stone et retourner dans le futur la rechercher. ( vous devez encore avoir lucca avec vous.quand vous aurez repris la moon stone dans le futur, Lucca vas vous dire qui n´en a besoin pour construire un arme super puissante.Il vas vous enmener dans sa maison et vas construire cette arme.( c´est l´arme ultime a lucca, son nom est wonder shot. Son père vas également vous donner un accesoire. le sun shades.

2: Ozzie contrôle le medina village( tout le monde le prend pour le maître )
et pour arrêter cela,vous devez le combattre à l´ans 600(middle àge). Vous devez aller danms son château.fouyer un peut
et vous aller trouver un endroit nommé Ozzie´s fort.Rentrer
dedans et vous devrez rebattre flea et slasher.Vers la fin du château ( il est petit ) vous devrez battre ozzie flea plus et slasher 2 en même temp.Attention, il vous faut un level asser élevé.genre 45-50.

3: À l´ans 600, une jeune femme est en maudit apres magus
parce que depuis que c´est troupe ont passer sur le territoire, toute les arbres et les forêts ont été détruites.Pour aider cette femme,vous devez avoir répondu la phrase ( replant it) à l´ans 12000 av.jc(Dark
ages)dans la genre de petite forêt ( ou il y à le petit village)vous y avez vu une femme avec des plantes.Elle vas vous
demender ce quelle doit faire
avec ses plante. vous devez repondre.( replant it)... le deuxième choix.Si vous dite le premier, bye bye pu de quête dans le le middle ages. Quand vous êtes sur que vous avez dit cela, vous pourez voir un petit tourbillon de sable a côté de sa maison(middle ages).Dans se petit tourbillon se cache le monstre qui empêche les terre d´etre fertile ( bonne à cultiver ). pour battre ce boss vous devez avoir un personnage qui a des attack d´eau ou des attack de glace.Car pour tuer le monstre, il faut lui envoyer une attack d´eau ou de glace
avant dattacker.( à chaque fois ) et quand qu´il est batu, prenner Robo avec vous et retourner voir la damme dans sa maison ( a l´ans 600 ) et parler
lui. elle vas vous demender si vous vouller l´aider a replanter les arbres. Reponder oui . Ensuite, Robo vas sortire dehors et commencer a planter des graines et à aroser.Cela fait,retourner dans le present pour voir se que sa la changé. vous aller voir que ca la fait apparêtre une forêt et une église. rentrer dans léglise et vous aller voir toute en haut Robo. ( il est en statu ) aller
le voir et ils vont lenmener dans la forêt. La ou lucca vas
le réparrer.Ensuite, vous aller pouvoir vous promener dans la forêt avec lucca. aller vers la droite et rentrer dans la
gate rouge ( portal ).
sa va vous mener dans la maison de
lucca, dans sa chambre. déssender en bas et vous aller voir
la mère de lucca qui est sur un tapis roulant la dirigant vers une machine qui vas lui couper la jambe. aller voir la machine cliquer dessu et elle vas vous demender de rentrer le
mot de pass.Le mot de pass est le nom de la mère de Lucca... son nom est Lara . donc vous
devez cliquer ( comme mot de pass ) sur
L-A-R-A .Ensuite sa jambe vas être sauver. re rentrer dans le portale qui vas
vous mener dans la forêt. Robo vas vour parler et ensuite sa vas vous sortire de la forêt.

SuiTe

4: Robo à une ensiènne amie qu´il aimerais revoir et pour cela,il doit aller la retrouver dans une usine assé special dans l´ans 2300(futur)fouyer un peut partout pour trouver une usine.
comme celle au debut mais lusine ce situ sur une petite île. comme la moon stone.Lusine ce nomme geno dome .Rentrer dedans.Au debut, il y a une machine qui vous parle et dit de mettre Robo en premier dans léquipe.Faite ce quelle dit et la porte vas souvrire.Faite l´usine au complet.L´usine est asser dur, sa je vous le dit.Mais les seuls chose que je peuvent
vous dire qui peuvent vous aider sont:

- pour ouvrire un porte sellé il faut de lélectrisité.
-pour avoir de lelectricité vous devez rentrer dans une petite machine qui vous
donne de lelectricité sur vous.
-pour ouvrire la porte principal ( pour aller à la chambre des machine il vous faut trouver 2 petite pouper que vous devez inserer dans des swich.
-pour la porte qui est barrer avec des lasers,vous de vez courire et cliquer sur A de vant la swich. Robo vas sauter
pour atteindre la swich ( elle est trop autes pour que Robo
puisse lateindre.)

Et c´est à peut près tout ce que je peut vous dire sur le geno dome.

5: Cirus hante le
present dans le Hero´s grave et pour le faire partir,vous devez aller voir la tombe de Cirus avec frog et faire evoluer
Masamune.Pour cela,vous devez
faire réparer les trou qui son dans se château( à l´ans 600
). Mais il vous faut des homme qui vont travailler pour vous.Pour cela,vous devez aller dans le middle ages.
Aller dans la maison appeller café.aller parler à Toma et il vous donneras la toma´s pipe...enfin chui pas sur du nom. Ensuite,aller dans le present dans le Choras Inn.
Aller parler à Toma XIII et ensuite aller parler au gars qui arrete pas de boire sa bière.Il vas vous dire d´aller parler à sa femme pour
quelle donne les outil.Ensuite retourner dans le middle age
et retourné au Café.aller parler au premier gars qui est assie en rentrant.Il vas vous demender si´l peut utiliser vos outil.Dites oui.Ensuite aller dans la maison appeler Residence.( toujours dans le middle ages. )Le gars vas vous dire qu´il peut réparer tout les trou
qu´il y à mais seulement si il n´y à pas de mechant dans les alentour.Donc tuer les mechant ( midddle ages ) et retourner le voir . a chaque fois c´est 4000$ je crois.Feser tout le temp sa jusqu´a temp que vous rencontrier la tombe de Cirus.Aller la voir ( avec frog ) et Frog utiliseras Masamune et
feras apparêtre Cirus.Ensuite
Masamune prendras sa vrais forme.Elle sera vraiment plus puissante.Maintenant,Cirus n´hante plus les lieux.

6: Une coquille magic nommer rainbow shell demeure encore les
lieux d´un vieux château préhistorique.Pour l´avoir,vous devez faire toute le château et à la fin, il y a un monstre préhistorique.( le château se situ à l´ans 600 ) middle ages .Lorsque vous avez fini le château, vous aller apersevoir la rainbow shell.Mais elle sera trop lourde pour la porter.Donc
ils vont demender de l´aide au rois.Ensuite,vous devez aller dans le present dans le Gardia castle.(pour i rentrer,vous
dever avoir Marle come leeder.( en premier ) vous devez faire plusieur chose,mais c´est simple car vous devez tout le temp rester dans le château.Apres un bout,vous devrez vous battre contre Yakra XIII.Apres cela,vous pourez aller voir melchior en bas.Et il vous donneras le choix de prendre 3 Prism
Helm ou une prismDress.

(c laid passe je lai ecris sur microsoft world pi jai fait copier coller apres.Mais c moi qui la fait :p . Sa ma pris 3 heux fak jespere que sa vo servire.

La vidéo du moment