Y´a un sérieu problème en ce moment sur le forum, on nous attaque en nous disant que nous ne sommes pas de vrais "fans" ki sont ils pour nous juger? Ki sont ils pour nous insulter? Ki sont ils pour nous détruire et nous dire que nous ne sommes rien que des joueurs du dimanche ki ne comprennent rien? Ki sont ils pour nous réduire à néant, écraser notre fierté, imposer leurs idées?? Je veux calmer le jeu tt de suite je n´incite pas à une guerre de forum c complétement idiot, je veux juste que tous ceux du forum, vous ki me connaissaient comme celui ki gueule dès kil y a un sujet d´aide pirate(lol)vous savez que je ne suis pas un crétin dégénéré, vous savez que nous ne voulons pas la guerre, juste ke nous avons tous vécu des moments inoubliables grâce à un simple jeu, et ke nous ne voulons pas finir comme ça. Je n´ai rien fais à personne et on m´attaque, cronoaddict aussi, breizh aussi, vous savez bien que nous ne sommes pas bornés avec un drapeau "god bless Chrono Trigger" Dans le dos, alors répondez moi.
Pourquoi??