bon, je conna iaps cette expression, mais je suppose que ca veu dire ca un moment
ben, les nouveaux.... yen a pas je crois (enfin, des nouveaux qui vient régulièrement, autrement ceux qui font un sujet d´aide, attendent la réponse et se barrent, ca en effet yen a un paquet!))