aller........pr ceux ki connaissent je v vous faire, comme perso,..................... SWIPOK, et wai, le seul perso ki a ete fait de moi n´est pas top, dc autant ke je le fasse moi-meme... ceux ki veulent je pe leur en faire 1. dc : comme g envi de me faire un magicien je v en faire 1 mais pt´etre ke plus tard je ferais un guerrier...
Swipok
Lieu : Chambre de Crono (faire le jeu de Norstein Beckler et aller voir ds la chambre de Crono jusk´a ce k´une poupée apparaisse et dise : "Ton obstination force le respect, je serais donc de tes compagnons ! ")
Arme : Baguette Magique
Magie : Opposées (sauf Metamorphose)
Attaque : La baguette s´allonge et va taper la cible (faible)
Techniques :
Dilia (2 Mp) : - Feu - Technique servant a entourer l´adversaire de flammes, ce dernier ne peut plus jouer pendant 2 tours (marche contre les boss)
Guila (2 Mp) : - Glace - Gel une partie du corps de l´ennemi, diminue son attaque
Rayon Lunaire (8 Mp) : - Ombre - Un rayon d´ombre traverse l´adversaire (moyen, selon nivo perso : lvl 0-10 ~ 100 Hp, lvl 10-20 ~ 100-150, lvl 20-30 ~ 150-200, etc... )
Balle Solaire (8 Mp) : - Lumiere - Une boule de Lumiere fonce sur l´ennemi, l´entoure et se ressere sur lui jusk´a explosion (prends 3 tours pendant leskels les autres alliés peuvent attqués mais Swipok ne peut lui appliker d´autres magies que l´Ombre) (moyen voir au dessus)
Begirol (10 Mp) : - Soin - Soigne l´equipe
Mahoimi (10 Mp) : - Vie - Ressucite (total)
Metamorphose (15 Mp) : Swipok se transforme en démon et reste comme ca pendant 2 tours : Ses sorts sont plus puissants (selon niv.)
Merazoma (20 Mp) : - Feu - Brule l´ennemi (bcp + puissant ke celui de Lucca)
Medoroa (Ultime) : - Opposées - Sort Ultime de Swipok, faisable qu´une fois par combat (sauf contre Lavos ou il est possible d´en faire 3) Swipok fait apparaitre une boule de feu dans sa main droite et une boule de glace dans sa main gauche, il rapproche ses deux mains, l´ecrasment de ses deux boules crée un arc magike, puis Swipok fait le geste de tirer une fleche, et les 2 magies ayant fusionnées dans l´arc partent sur l´ennemi. (Ultime - 9999 Hp -)
Cette derniere magie etant tres puissante, Swipok ne peut l´apprendre k´a partir du niveau 85.
Doubles Techniques : La semaine prochaine !