CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anciens

thephantom
thephantom
Niveau 8
21 août 2002 à 01:28:58

Au contraire ! faudrais qu´il passe par ici car il se rendrais compte qu´il ne peut plus effacer mon message ! héhéhé

Swipok
Swipok
Niveau 7
29 août 2002 à 00:34:11

Halala, c bon de retrouver le forum CT apres 1 semaine d´absences ! !!!
bon, ok je me suis fait un peu chambrer sur mes "je pars a 10h" mais ct mes derniers messages avant 1 semaine........
et dc apparement ya une election pr les modero ? perso je dirai CronoAddict, bah c celui k´est ici depuis la creation (mais non c pas Dieu !!) dc voila......

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 août 2002 à 15:37:53

pensai bien...

Swipok
Swipok
Niveau 7
30 août 2002 à 22:38:32

de koi ? ke ct pas Dieu ? ????? moi je l´ai decouvert ke recement.....
dc wai, bah deja, je pense ke ceux ki st sur ce sujet st + avantagé ke les autres...... (bah ils st Anciens !!!!)

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 août 2002 à 22:43:36

lol, je serai ancien que ds une semaine (ca fera 1 an que je suis sur le forum)

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
31 août 2002 à 22:53:51

lol. Faudrait aussi que tu règles tes probs de connexion ;P

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 août 2002 à 23:13:12

lol, oui... mais j´ai plutot l´impression que c la ligne téléphonique qu´es foireuse, pcq qd on décroche, a des craquements, et uen journée, impossible d´appeler qqn ou d´être join par qqn, yavai meme plus de tonalité!
ms bon, a mon avis c que passager (en tt cas fau espérer!)

Ultimate-Chaz
Ultimate-Chaz
Niveau 4
01 septembre 2002 à 05:33:44

Salut: je ne suis pas sur ce forum depuis 1 an, donc certain vont surement vouloir me virer. Mais j´ ai eu la rom de ce jeu depuis largement plus d´ un an et il n´y avait pas encore de forum. D´ ailleur, fallait voir l´état: japonais, bug gros comme le poing...je m´égare là, non?

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:25:10

lol, ms non!
suffit que tu connaisse bien le jeu et que tu soit pas antipathique et c bon (enfin je pense)
ms c vrai que j´ai la rom depuis des années (qd elle était en us seulement)
ms... j´était bloqué a Magus!
et j´ai abandonné pdt pas mal de mois, j´usqu´a ce que je voi une image ou on voit tt le groupe ds une forêt (qd on aide Fiona), ET YAVAI MAGUS!!!
c ce qui m´a décidé a reprendre ce jeu, que j´ai pu laché d´une semelle!

ms je m´égare a mon tour, et vous vous en foutez surement comment j´ai découvert ce jeu!

Swipok
Swipok
Niveau 7
01 septembre 2002 à 15:07:18

bah c un sujet comme un autre...........
mais bon, moi g la rom depuis...........2-3 ans, et g vu ke yav pas forum CT alors je suis allé en parlé sur CC et un peu apres, ya eu le forum CT de crée dc je suis allé dessus, et tu demandera a ki tu vx mais ya 1 ans, ce forum existait !

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 septembre 2002 à 16:40:57

ah oui, aussi, a l´époque j´avai pas de connexion internet, et j´était encore au collège, dc pas de PC la bas non plus!

Swipok
Swipok
Niveau 7
01 septembre 2002 à 18:53:36

tu c moi, je passe au lycée ke cette année...

Swipok
Swipok
Niveau 7
02 septembre 2002 à 00:53:18

aller........pr ceux ki connaissent je v vous faire, comme perso,..................... SWIPOK, et wai, le seul perso ki a ete fait de moi n´est pas top, dc autant ke je le fasse moi-meme... ceux ki veulent je pe leur en faire 1. dc : comme g envi de me faire un magicien je v en faire 1 mais pt´etre ke plus tard je ferais un guerrier...

Swipok

Lieu : Chambre de Crono (faire le jeu de Norstein Beckler et aller voir ds la chambre de Crono jusk´a ce k´une poupée apparaisse et dise : "Ton obstination force le respect, je serais donc de tes compagnons ! ")

Arme : Baguette Magique

Magie : Opposées (sauf Metamorphose)

Attaque : La baguette s´allonge et va taper la cible (faible)

Techniques :

Dilia (2 Mp) : - Feu - Technique servant a entourer l´adversaire de flammes, ce dernier ne peut plus jouer pendant 2 tours (marche contre les boss)

Guila (2 Mp) : - Glace - Gel une partie du corps de l´ennemi, diminue son attaque

Rayon Lunaire (8 Mp) : - Ombre - Un rayon d´ombre traverse l´adversaire (moyen, selon nivo perso : lvl 0-10 ~ 100 Hp, lvl 10-20 ~ 100-150, lvl 20-30 ~ 150-200, etc... )

Balle Solaire (8 Mp) : - Lumiere - Une boule de Lumiere fonce sur l´ennemi, l´entoure et se ressere sur lui jusk´a explosion (prends 3 tours pendant leskels les autres alliés peuvent attqués mais Swipok ne peut lui appliker d´autres magies que l´Ombre) (moyen voir au dessus)

Begirol (10 Mp) : - Soin - Soigne l´equipe

Mahoimi (10 Mp) : - Vie - Ressucite (total)

Metamorphose (15 Mp) : Swipok se transforme en démon et reste comme ca pendant 2 tours : Ses sorts sont plus puissants (selon niv.)

Merazoma (20 Mp) : - Feu - Brule l´ennemi (bcp + puissant ke celui de Lucca)

Medoroa (Ultime) : - Opposées - Sort Ultime de Swipok, faisable qu´une fois par combat (sauf contre Lavos ou il est possible d´en faire 3) Swipok fait apparaitre une boule de feu dans sa main droite et une boule de glace dans sa main gauche, il rapproche ses deux mains, l´ecrasment de ses deux boules crée un arc magike, puis Swipok fait le geste de tirer une fleche, et les 2 magies ayant fusionnées dans l´arc partent sur l´ennemi. (Ultime - 9999 Hp -)
Cette derniere magie etant tres puissante, Swipok ne peut l´apprendre k´a partir du niveau 85.

Doubles Techniques : La semaine prochaine !

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
02 septembre 2002 à 09:39:16

Cool sauf que t´est sur le sujet des anciens mon gars ( qouique je vais aussi en faire pour le plaisir)

ChronoV

Lieu: retrouver tous les chat de l´histoire jusqu´a la foire leur donner a tous de la bouffe et ils se transformont en ChronoV

Arme: epée double lame ( j´parle des truc avec une lame a droite et une a gauche et unepoignee sur le milieu pour tenir of course

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
02 septembre 2002 à 09:58:12

Mrd j´me suis gourer de bouton!!
Bon j´continue ! !

Magie: terreLumiere

Attaque: att d´une lame
Attaque Critique: att des deux lames

Technique:

Piqure 2Mp TER
Des piques de terre son envoyer et pique l´ennemi

Megare 3Mp TER
enferment l´ennemi dans un cube qui se renferment peu a peu ( l´ennemi peut attaquer seulement avec la magie)

Rayon 5Mp LUM
Rayon de lumiere fesant valser les ennemis en l´air et les fait retomber

Laser 7Mp LUM
Laser qui attaque rien de plus ( mmais plutot grand)

Vultrige 13Mp LUMTER
explosion terre lumiere paralysant les ennemis et les mettant en etat de choque plus un petit enlevement Hp ( 1999)

Carnivore 15Mp TER
Bete surgissant des profondeur et devore un peu l´ennemi pour donner des HP aux alliés

Double Cristal 18 Mp TERLUM
La magie prend un tour pour se former elle enferme deux ennemis le premier cristal en verre l´attaque avec des rayon de lumier pendant 5 tour (plutot puissant) et l´autre dans un cristal de pierre l´etoufant

Apocalypse 20Mp TERLUM
Les ennemis sont enferme dans un cercle de terre une explosions lumineuse qui detuit tout (8500HP plus Un dodo se transforment en une grande paralysie)

Pour les double tech je sais pas

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:16:55

hey, il marche pas ton perso ChronoV!
j´ai déja eu tt les chats et la bouffe est au max, et ya pas de nouvo perso! :p

Swipok
Swipok
Niveau 7
02 septembre 2002 à 13:42:55

LOL ! !!!!!!!!! J´AV PAS VU ! !!!!!!!! mdr ! ! : -D ! ca doit etre la fatigue..... je l´ai qd meme posté a 1h du mat (et dire k´apres je suis resté jusk´a 4h...) donc wai...... je pe le dire :
JE ME SUIS PLANTE DE SUJET !!!!!!!!

Swipok
Swipok
Niveau 7
02 septembre 2002 à 13:43:28

je sens ke je v faire mes doubles tech sur le bon sujet

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
02 septembre 2002 à 17:58:36

Moi aussi Moi aussi!

CronoAddictMIX:

Lieu: Réaumur Sébastopol

Action: Aprennez lui à jouer comme un dieu à Dance Dance Revolution dans la préhistoire metre Réaumur Sebastopol dans la salle de SEGA.

Arme: Tapis de dance Playstation (Dance Mat).

coup 1 100PV: BOO
CronoAddict s´essaie à AfroNova(Dance Dance Revolution) en mode Difficult.
Le nombre de "boo" qu´il fait est égal au nombre de point qu´il enlève aux ennemis.
Au passage il tombe et se cogne la tête (- 100PV)

coup 2 5AP: Virtua Striker
CronoAddict (toujours lui) joue à Vitua Striker sur une borne dont l´ordre des boutons est aléatoire. Il prend un 2-0 par l´Arabie Saoudite et massacre aléatoirement des ennemis dans sa rage.

coup 3 10 AP: (après un VIRTUA STRIKER)
CronoAddict se venge de l´Arabie Saoudite en lui mettant un 30-0 à ISS Pro Evolution 2 en mode expert. Il vole au passage 30% des MP des adversaires en signe de victoire.

coup 4 50MP: Hokuto No KEN
l´ennemi se transforme en borne d´arcade Fist Of the North Star. les dégats infligés dépendent de la progression de CronoAddict dans le jeu.

coup 5 10PV: Chrono Trigger
CronoAddict brandit sa cartouche de CT americaine dans l´embalage d´origine et une armée de psychopates otakus se précipitent vers lui en ecrasant tous les ennemis (perte de 10 PV au passage)
Attention, un vendeur Stock games apparait aléatoirement et vole la cartouche. L´équipe fait alors Game Over.

.......No comment

Swipok
Swipok
Niveau 7
02 septembre 2002 à 22:08:43

sympa................enfin si on ve....

La vidéo du moment