mouais si les pseudo-gamers voit justement ke les
graphique sont nul,le jeux se vend pas,le jeux se
vend pas,La team fais pas de fric,la team fais pas
de fric,sont pas content,sont pas content il le
refont avec des meilleur graphique,il font du fric
,il sont content,les pseudo-gamer aussi T_T
mais reste que les jeux reste aussi fastoche!
alors les vrai gamers il se tanne,la compagnie
s´en fout,les pseudo gamer leur font faire plein
de fric..