CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!!COMMENT AMELIORER LES GRAPHISME??

clad88
clad88
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:20:11

je m´explique:

j´ai télégarcher chrono trigger et j´ai comme émulateur Zsnes mais je n´arrive pas a lisser les graphisme et enlever ces gros pixel
savait vous comment faire?
merci d´avance!!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:22:50

alt + suppr

clad88
clad88
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:27:27

ca marche pas je sais aller dans le menu mais je n´ai rien trouver pour améliorer l´image

clad88
clad88
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:41:36

aider moi svp!!
y-a pas un autre émulateur qui propose de bon graphisme?
zsnes ne peut pas améliorée les graphisme??

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:59:05

si, on peut (j´ai cet émul et les graphismes sont suppérieurs a ceux de la console originale ;p)
faut aller dans le menu config, vidéo et changer la résolution et essayer tout les truc jusqu´a ce que tu trouve qqch de potable sans que ca arame pour autant (meme avec un 700Mhz, avec le must en qualité, ca rame un peu :-o)
bref, bidouille un peu ton émul!

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
06 avril 2002 à 11:18:10

Rapellons qd même que c de la super nes donc la 2d de l´époque atteint pas une qualité énorme, n´oublions pas...

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 avril 2002 à 15:03:23

je dit pas que les graphismes sont pas bien, au contraire, c exellent pour de la 16 bits!!!!
c dommage qu´on fasse plus de jeux la dessus (sur snes)
chui sur que ca marcherai, surtt s´ils sortent des hits comme CT

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
09 avril 2002 à 19:51:15

C clair mais maintenant les graphismes ont pris le pas sur le scénar etc , et les scènes cinématrik ki prennent la moitié du cd(j´exagère à peine) suffisent à satisfaire la "clientèle", ce ne sont plus des joueurs mais des "clients" arf...

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:29:31

c sur que maintenant un jeu qu´a des graphisme merdiques ils sera considéré comme tel meme si le scénario et le jeu en lui-meme sont assez bon.......

pourtant ca me dérange pas de jouer sur de la game boy ou de la nes, pourvu que le jeu soit bien, mais on raisonnement différament de nos jours :(

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
10 avril 2002 à 10:34:17

Tu résumes exactement ce que je pense Breizh, c pour ça ke je délaisse un peu les RPGs consoles pour des RPGs que j´appel "bourrin" (diablo etc..) ou c le lvl et la puissance du combat qui prennent le pas sur le scénar...

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 avril 2002 à 22:44:29

c vrai que diablo c plutot genre bourrin, c sur!
masi coté scénar celui du 2 est qd meme plus élaboré que le premier
enfin, vau mieux pas trop s´étaendre la desus, sinon ca va encore râler qu´on n´a qu´a parler de ca sur le forum d2....

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
19 avril 2002 à 07:27:20

Suis totalement d´acccord avec vous..les jeux rpg

sont fais maintenant pour toujours se surpasser

coté graphique..et pour faire plaisir a la

"clientele" comme t´a dis car les gamers de nos

jours il voit des graphique de la mort et vont dir

"C´ES GENIAL!!" :(

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
19 avril 2002 à 21:44:56

Ouai, les RPGs sont morts, et même si l´on blâme les programmeurs, on peu aussi blamer ces pseudo-gamers, je m´explique:
De nos jours, si un jeu n´est pas top graphique, il ne se vendra pas, les programmeurs se retrouvent donc obligé de faire une tuerie grahique pour écouler leurs stocks, ils ont vite remarqué que les clients ne peuvent pas savoir le scénar à l´avance,mais le graphisme oui(le meilleur exemple est skies of arcadia, un RPG certe bien,(et beau) mais vraiment 2 de tensions!!!!!! c lent mais lent, et long, c long ces p****** de dial pour rien dire!!! Prenez chrono trigger, ok y´a des scènes longues mais elles sont interessantes au moins!! De plus la mise en scène fais penser à un film pour enfant de 6 ans, c´est navrant!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
20 avril 2002 à 02:48:21

mouais si les pseudo-gamers voit justement ke les

graphique sont nul,le jeux se vend pas,le jeux se

vend pas,La team fais pas de fric,la team fais pas

de fric,sont pas content,sont pas content il le

refont avec des meilleur graphique,il font du fric

,il sont content,les pseudo-gamer aussi T_T

mais reste que les jeux reste aussi fastoche!

alors les vrai gamers il se tanne,la compagnie

s´en fout,les pseudo gamer leur font faire plein

de fric..

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
20 avril 2002 à 21:00:17

rien à redire, clair et précis, et le pire c que c vrai!

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:08:54

bouhouhou!!!!!!
c triste de voir un tel cheminement, et on peu rien faire, nous autres gamers....
reste a espérer qu´y aura qq RPG bien (et bô tant qu´a faire ;) qui sortira qd meme de tps en tps...

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
24 avril 2002 à 21:30:24

au milieu de ce chaos videoludique, une once d´espoir se dessine dans ce vide spatial, Wild Arms 3 advance, le 3iem épisode d´un de mes rpgs préférés, d´après ce que je sais, ça va etre un RPG qui va nous rappeler le style des RPGs old-school, j´en verse une larme

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
25 avril 2002 à 06:54:53

ouais WA es super super =) pas assé de perso mais

tellement de detail sur les perso qu´on en viens

a en avoir assé :) c un RPG comme on les fais plus

..

La vidéo du moment