Alors voila :
comme tout le monde le sait (enfin je l´espere) il ya des reliques ds CT (mais si le truc tt en bas ds le statut !!) et bien moi ma préférée c´est "Clou Doré" celle qui divise les mp utiliser par 4. ALORS JE VOUS DEMANDE : QUELLE EST VOTRE RELIQUE PREFEREE ?
(bon ok c pas un pur sujet mais y´en a pas encore dessus... )