CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloudstrife regarde stp

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
04 mars 2002 à 23:15:16

En fait je suis en passe pour devenir modero du forum secret of mana mais mr pissavy dit des fois oui des fois non donc ca avance pas...
Toi qui est modero peut tu me dire comment ca c decide et pourrai tu lui en reparleer
Merci
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:52:13

sur que tu fais tout ? t quasi tjrs la..tu parti-

cipe bien au sujet,tu anime les debats?..Sinon

Pissavy n´aurais aucun doute..quoique ici ..c a

cose de certain con que pissavy c´es decidé a me

nommé...Enfin c ce qui m´a fais passé la ligne de

user a modero =)

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
09 mars 2002 à 14:24:43

Ouais je fais tt t´as k passer tu verras je "m´occupe" de 2 forum seiken densentsu3 qui est tt recent et secret of mana!!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
25 mars 2002 à 02:59:58

t,en choisis kun seul et tu reste tjrs dessus tu

peux pas etre mod de plusieur forum =)

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 mars 2002 à 16:04:36

j´ai vu que finalement, t´a pas été choisit......
grrrrr!!!!
c pas juste!!!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
30 mars 2002 à 07:23:04

ckya de pratik avec la lettre des modero c´es

ke j´ai pas besoin de verifier 14mille forum pour

savoir ki sont les moderos je l,ai ai en list..

et c fou cke y en a ki ecrivent pas beacoup..avec

le peu de message ke j´ai poster(donc 126) me sui

placé 13ieme....T_T´bon je change de sujet.. =)

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 mars 2002 à 22:56:53

????????????
avec tes absences, t classé 13ème sur je ne sai combien de modéros?????????
haaaaaaaaaaaaaaaa
ce site est MORT!!!!!!!!!! (je suppose que Diddu t´a battu :p)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
15 avril 2002 à 02:17:18

meme pas =)

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 avril 2002 à 19:14:39

mais je pense qu´il va pas tarder a te rattraper vu le nombre de messages qu´il poste chaque jour!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
25 avril 2002 à 05:43:59

arf avais pas vu il se place a 5 ou 6 msg avant

moi :p

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 avril 2002 à 12:15:15

c pas une raison poru faire uen remontée en masse de 22 sujets ou qqch comem ca!!!!!!
avec tous tes tout noueaux msg, j´espère que tu l´a doubler, pcq la, t´en a poster un paquet depuis que t de re!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
26 avril 2002 à 05:30:00

lol je veux simplement repondre au sujet =(

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 avril 2002 à 13:31:12

bon, cette fo ici c vrai que tu participe (heureusement, autrement je parlerai dans le vide!)
mais une autre fois, tu disai que "lol" ou "..." ou encore "*grand silence*", histoire de dire que t passé par la!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
14 mai 2002 à 05:02:18

lol

moauhahahha vous é fais peur? bien sur que je

participe!!

Diddu
Diddu
Niveau 10
14 mai 2002 à 11:49:00

salut tlm, ca faisait longtemps que g t pas passé ici

et ben lol moi aussi !!!

;)

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 mai 2002 à 12:35:25

ca dépend les sujets!
ici c la déconne, mais sur les autres, t correct (heureusement!)

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
18 mai 2002 à 21:41:22

c le modéro il a son nom en rouge pr kon le reconnaisse(ze dis pas de connerie??)

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mai 2002 à 10:40:12

pour qu´on le roconnaisse, je suis pas sur mais c assez logique....
bref, si tu veu avoir cet honneur, t´a intéret a être super présent sur un form qu´a pas déja un modéro et animé bcp bcp bcp les sujets!

La vidéo du moment