ckya de pratik avec la lettre des modero c´es
ke j´ai pas besoin de verifier 14mille forum pour
savoir ki sont les moderos je l,ai ai en list..
et c fou cke y en a ki ecrivent pas beacoup..avec
le peu de message ke j´ai poster(donc 126) me sui
placé 13ieme....T_T´bon je change de sujet.. =)