CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crono trigger : L'empire Maléfique

link-metal
link-metal
Niveau 9
15 février 2002 à 02:54:30

Bon alors premierement , ces une histoire , que j´ai commencer , a l´aide du logiciel microsoft world .

Je m´inspire un peux de chrono trigger , mes egalement de Higlander et plusieur autres.

alors j´espere que vous aimerez

link-metal
link-metal
Niveau 9
15 février 2002 à 02:56:13

Prologue

Pourquoi toute cette peur , pourquoi tout c’est guerre , que nous veules t’il , pourquoi toute cette haine , l’empire du sorcier magus , a dévaster tout les village du monde de guardia . A t’il un espoir , on aimerais bien le croire , mes a mon avis, ses des idées pour réconforter les gens . Le vaillant , courageux et élégant sire ciryus , notre dernière espoir ces fait brûler par le sorcier magus cette semaine , même lui ne peux l’affronter .

Maintenant tout ce qui me reste a faire ses prier pour que mes semblables ne souffrent pas trop. On voudrais bien avoir raison , mes comment ? Tout le monde a horriblement peur de Magus , ses bien normal , tout ceux qui on défié Magus son mort sois glacer , carboniser ou encore condamner a errer dans le néant.

Il peuvent tout nous enlever sauf notre volonté cependant , certain individus ne ce rende pas compte que dans un autre monde , ils payerons leurs affreux crimes .

Alors maintenant , allez , laisser moi , ses trop tard pour moi , allez sauvez le monde , le temps presse .

Signer :une personne damnée

copyright link-metal , reproduction interdite

link-metal
link-metal
Niveau 9
15 février 2002 à 03:01:25

je suis dsl pour les l&#8217 , il en auras plus dans les autre chaptire

link-metal
link-metal
Niveau 9
15 février 2002 à 03:03:01

Chapitre 1 espoir en reste t’il ?

Si il y a bien une personne optimiste , qui crois encore que le vaste monde de guardia peux être sauver , ses bien ce vieux Melchior . Il est bizzard ce type a la longue barbe blanche , il a l’air de cacher un passer bien mystérieux. Mes aujourd’hui , allons don savoir pourquoi , ce vieillard est allez s’entretenir avec le jeune Crono . Ce jeune âgé de 16 ans , tout le village estime l’adolescent , très courageux. De plus , il a une tel faculté a apprendre, bref il est brillant. Ce vieux barbue , lui a parler de ce misérable destin causer par Magus. Mes que puige don faire s’exclame Crono . Devine pourquoi je t’ai rencontrer réplique Melchior, après tout je suis pas venue ici pour te parler de quelque chose d’aussi vaste . Alors je sais que tu as le potentiel de devenir un grand guerrier Crono . Tu est sur dis le jeune d’un air étonner . Tu connais cyrus ,Crono ? Oui bien sur , c’étais un grand héros . C’est moi qui l’est formée il y a plus de 15 ans. Ah bon c’est vous qui avez formée ce héros d’un ton exclamatif. Oui mon enfant , mais malheureusement il ces fait décapiter par le seigneur Slash . Oui je sais réplique Crono , je me demande comment une crapule comme Slash a t’il pu venir a bout de Cyrus. Il est vrais que Slash ne poursuis pas le bon chemin mais ses loin d’être q’une crapule répond melchior . Il est presque aussi puissant que Magus , Mes ce qui fait que la puissance du sorcier Magus sois si supérieur viens du fait que Magus est un illuminer et maîtrise la magie de l’ombre parfaitement , ses la plus destructive , malheureusement la méthode est perdue depuis 12 000 ans . Alors pourquoi maîtrise t’il la magie de l’ombre dans ce cas . Um !D ‘ accort je vais t’expliquer , Magus vient d’une époque d’il y a 12 000 . Ce serais le fils de la reine zeal , qui a détruit elle même son peuple , Magus n’avais a cette époque que 10 ans . Il aurais été jetée dans un portal temporel en voulant sauver sa sœur des griffes de sa mère. Mes comment savez-vous sa demande Crono . Si je vous le dirais vous ne me croyiez pas dit Melchior d’un air malin. Vus que je vais tenter de sauver le monde d’un air sarcastique , je dois tout savoir . La vrais réponse mon garcon, est que j’était présent quand l’évènement c’est passé. C’était horrible , l’impératrice Zeal convoquais Lavos , et je mi était opposer et j’ai elle ma jeter tout comme Magus dans le portal temporel. Donc mon garcon , cela veux dire que vous accepter . Oui vieillard répond Crono d’une voie moqueuse. Alors il reste encore une chance. Pendant ce temp , un orage ce fait entendre aussitôt.

copyright link-metal , reproduction interdite

link-metal
link-metal
Niveau 9
15 février 2002 à 03:04:06

merde , coudon je crois bien que sa marche pas

tk quand jaurai trouver un moyen je continuerai a ecrire d´ici la @+

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
15 février 2002 à 04:04:38

loll

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
17 février 2002 à 20:00:18

Je profite d´avoir enfin réussi à entrer dans un sujet pour dire que si je ne laisse pas de message en ce moment c ke je n´arrive plus à rentrer ds les sujets à cause du lag, je réessairais ce soir

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
17 février 2002 à 20:01:04

Je profite d´avoir enfin réussi à entrer dans un sujet pour dire que si je ne laisse pas de message en ce moment c ke je n´arrive plus à rentrer ds les sujets à cause du lag, je réessairais ce soir

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 février 2002 à 10:12:25

c bon c bon, on a compri!!!!

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
18 février 2002 à 21:02:28

j´y peut rien!! pr ke le message passe hier g du bourriner "poster le message" au moins 20 fois!! le lag m´avait pas epargné!!!!

[]No-Name[]
[]No-Name[]
Niveau 5
19 février 2002 à 01:50:45

&#8216 ??? &#8217 ???

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
04 mars 2002 à 06:11:40

Lol!je sais pk moi :P c´es que toute les virgule

, é ` ...enfin vous voyez es transformé en conneri

de se genre a cause de la non-compatibilité de

Word et des texte,comme ici,html

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
04 mars 2002 à 22:07:07

tappes tes txts sous notepad ou un truk simple

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:42:57

mouais

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
05 mars 2002 à 21:04:52

g dit une connerie?

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 mars 2002 à 12:13:18

non, mais il aime dire qqch, meme si c pour rien dire!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
07 mars 2002 à 00:10:01

exaaactement :P