Prologue
Pourquoi toute cette peur , pourquoi tout c’est guerre , que nous veules t’il , pourquoi toute cette haine , l’empire du sorcier magus , a dévaster tout les village du monde de guardia . A t’il un espoir , on aimerais bien le croire , mes a mon avis, ses des idées pour réconforter les gens . Le vaillant , courageux et élégant sire ciryus , notre dernière espoir ces fait brûler par le sorcier magus cette semaine , même lui ne peux l’affronter .
Maintenant tout ce qui me reste a faire ses prier pour que mes semblables ne souffrent pas trop. On voudrais bien avoir raison , mes comment ? Tout le monde a horriblement peur de Magus , ses bien normal , tout ceux qui on défié Magus son mort sois glacer , carboniser ou encore condamner a errer dans le néant.
Il peuvent tout nous enlever sauf notre volonté cependant , certain individus ne ce rende pas compte que dans un autre monde , ils payerons leurs affreux crimes .
Alors maintenant , allez , laisser moi , ses trop tard pour moi , allez sauvez le monde , le temps presse .
Signer :une personne damnée
copyright link-metal , reproduction interdite