CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHRONNOTRIGGER2

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
12 février 2002 à 11:43:02

ben ds ce sujet on pourrait essayer tous dimaginer une suite au merveilleux ct donnez vos idees et on pourrait les etudier allez bonne imagination les cronnotrigueur (jmadresse surtout a gensoclive qui g vu avait une imagination debordante) ;)

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 février 2002 à 11:15:33

je prendre comem excuse que t francais (comme moi), mais tu a sans doute oublié qu´il y a déja un "chrono trigger 2" et qui s´appelle chrono cross qu´est sur play, mais encore une fois, sorti seulement en amérique (usa + canada + québec)
et on pourrai considérer "radical dreamer" comme un passage de ct a cc car c le début de cc mais avec lucca et on voit un des persos (Kid je crois) enfant
pour l´histoire de radical dreamer, je suis pas sur...demande aux pros qui peuvent avoir le jeu...

et petite précision, rd ets sur snes, masi c quasis impossible de trouver la rom, et encore plsu improbable de la trouver en anglais ou en francais: c sortit uniquement au japon, et la rom était sur un satellite ou qqch comem ca...
la encore demande aux qébécoi + renseignés
eet je remerci tout ceux qui ont lu ceci jusqu´au bou ;)

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
13 février 2002 à 13:02:00

bon dabord je lai le radical(enjap pasque comme tu dis pa possible de lavoir en ang ou en franc)c ptet la suite de ct mais c un rpg texte ce qui nexiste pratiquement plus et aussi cronnocross sur psx qui nest pa tt a fait une suite c une sorte de avant cronno mais moi sque jveux ca na aucun rapport avec tout ca jveux un rpg pur et dur avec des combats a tours de role et des gains dexperiences pour evoluer et surtout avec 5 ou6 perso en plus du heros tu vois sque jveux dire allez "ake so lol y va et fru" une incantation pour te persuader

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 février 2002 à 21:48:18

la super incantatio nde la mort!!!
on se demande d´ou tu la sort! ;)

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
14 février 2002 à 22:10:03

ouais tu sais c ce quavait dis graisse ou rpg master ds un forum et pis gensoclive lui a fait la remarque comme quoi ct une incantation ou quoi tu trappele?????

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
04 mars 2002 à 05:56:26

1) La rom es sur SF..Super Famicom et non SNES

2) Bah oui y en a des version anglaise mais j´ai

perdu le patch et le link es mort.. donc on attend

la traduc de terminus!

3) LOL L,incantation vodou =)

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
04 mars 2002 à 22:01:48

ca vient d´un truc ke rpg master avait dit ke g relevé lol

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
04 mars 2002 à 23:10:41

je sais j,ai vu =)

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
04 mars 2002 à 23:11:29

Cloudsrife t la?????
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:31:37

tien, voila notre ami de SoM2
tu voulai des infos sur la modérations non?
ben tu va être servi!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:38:39

Il va etre servi!? par ki?

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
05 mars 2002 à 21:13:29

par le garçon de café bien sur!! (s´te blag)

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 mars 2002 à 12:17:48

non, en fait, il était passé durant ton absence, et il voulai savoir des trucs pour la modération, et comme t de re, ben il va les avoirs ses trucs
c tout

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
07 mars 2002 à 00:11:57

lol je sais je deconnais :)

La vidéo du moment