SVP les nouveaux arretez de creer des forums pour rien si vous etes coinces vennez sur le forum de cloud: Besoin d´aide?c´est ici! et arretez de creer pour des futilites style ouais jadore magus ou encore jadore cronno et jtrouve quil dechire on le sait que chacun a ses preferences (pour ma part c lacos) enfin bref je demande a tous ceux qui ont compris de plus le faire et a ceux qui ont rien compris daller se faire .......et cloud reagis bonsang c toi quon appelle le chais pa quoi non???alors fais le necessaire stp ouf g mal au doigts davoir ecrit tout ca mais c pour le bien du MEILLEUR FORUM AU MONDE CELUI DE CHRONO TRIGGER