J´ai des problème sous le dome aeris. Il faut entrer une manipulation de l/r + a. J´ai essayé un paquet de fois, mais sa marche pas. Ques que je dois faire et Est-ce que la fameuse porte que sa ouvre, est celle juste à côté du cpu?
Merci d´avance,
Olafr Thorguerda-Vanhalan