j´ai payer 5000 mais je sais pas comment on apele la monais , ca change dans tout le rpg .
the-rpg-master
Niveau 6
26 février 2002 à 03:03:35
scuser mais jserai po la pendant une coupe de temp
Breizh
Niveau 10
26 février 2002 à 18:50:04
aurai tu remarqué que tout les forums sont visités chaque jour? on est pas comme ds certains forum, ou la, effectivemnt faut attendre 3 siècles. amsi bon, comme c généralemnt le cas, on peut t´excuser pour cette fois ci
jereboss
Niveau 9
27 février 2002 à 22:12:26
vrai, mais je prefere le bla bla quand meme :p
CloudStrife
Niveau 10
04 mars 2002 à 06:25:01
LoL!quand meme y en a des sujet ou ca prend 3siecle
Exemple le mien..j´ai pas ete las pendant assé lo-
ngtemps T_T´
Breizh
Niveau 10
04 mars 2002 à 12:27:12
ca, on avai remarqué que t´était plsu la (sauf sur MSN ou je t´es vu ce week-end et la semaine dernière aussi) mais bon sang, kes tu branlai encore????
CloudStrife
Niveau 10
04 mars 2002 à 22:16:35
Ma queue? mdr =) non serieux j´ete pas la..Saleté
d´ecole :|
Breizh
Niveau 10
05 mars 2002 à 12:22:49
ouais, ca m´es arrivé aussi... mais tu pouvai pa venir pdt une heure un week-end pour donner de tes nouvelle?
CloudStrife
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:09:45
bah j´ai tellement de mail que CA me prend 1 h..
je profite* de mon FFX..enfin..je piquais mes
depression..j´ai une vie remplie =\
j´ai dis profite mais ca serais profitais je lé
fini a fond..
mohamed16
Niveau 4
07 mars 2002 à 15:21:05
salut.j´ai encore une question.pour le fantôme de Cyrus qu´est-ce qu´il faut faire.(si il faut un item spécial,dites-moi ou le trouver.merci a tous!
Breizh
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:32:26
arf, c le forum de rpg master ca non? ben mohamed, faudra attendre qu´il revienne ou alor passer un un autre forum, mais dans tout les cas MERCI!!!!!! tu est venu ds un forum d´aide!!!!! c très généreux de ta part!!!!
CloudStrife
Niveau 10
08 mars 2002 à 02:28:48
eum..breizh regarde en haut et tu va voir..
on es sur le sujet a Rpg master :p
[]No-Name[]
Niveau 5
08 mars 2002 à 02:36:16
Bon la mwé chu bloqué de twé bor parce la g plein de prob a la fois : Premirerement comment on bat cyrus le fantome toute mes magie = 0 Ou est l´arme ultime de Crono (sa fait lonten que javais pas jouer fac le pensais que c tè apres le rainbor shell tu parle a Melchior mais c pa sa) Ou sont les outils pour réparer les jambe de Lara ???? Pour quoi il manque une moon stone (dan le présent je crois)
Comme vous pouver le voir chu po mal rouiller ...
Magus77
Niveau 7
08 mars 2002 à 09:41:08
- Pour battre le fantome de cyrus, retourne dan sle chateau en l´an 600 et amene la medaille du heros (que tu auras trouver sur la tombe de tomas sur la jetée) sur la tombe de cyrus avec Frog. ca va liberer osn esprit tourmenter et hop le fantome aura disparu du chateau de l´an 1000 -pour l´arme ultime de crono (rainbow) faut attendre le jugement du roi...Melchior (dans le sous sol du chateau)avec la rainbow shell te la fabriquera -pour Lara faut attendre que Lucca retourne dans le passé (juste apres mini-quete ou Robo reboise la foret) et la lucca aura la possiblité d´arret la machine qui a fait perdre ses jambes a sa mere - pour retrouver la moon stone survole la carte et tu veras une maison qui brille...y a un gars uqi l´a prise...mais il veut pas te la rendre (trop radin) faudra trouver un moyen pour qu´il soit moins radin....
[]No-Name[]
Niveau 5
08 mars 2002 à 14:14:46
Pour la rainbow sword ben ya un prob parce que i ma di de choisir entre prism dress ou prism helm , mais pas de rainbow sword ...
Merci
Magus77
Niveau 7
08 mars 2002 à 14:40:41
t´inquiete ca viendra apres chaque chose en son temps
mohamed16
Niveau 4
08 mars 2002 à 16:02:54
pour avoir les autre fins,comment ont fait?
Breizh
Niveau 10
11 mars 2002 à 12:15:24
heu...... vous pourriez respecter le proprio de ce forum pcq vous arrêtez pas de répondre a ses questions....... heu... koi ke c pas plus mal au moin vs faites pas de nouvo sujets........ mais bon, c pas super qd meme
the-rpg-master
Niveau 6
12 mars 2002 à 18:49:54
bouuuu boff spo rave pour lé ensienne question .. mais lo dont touche jen reprend ^possetion !!! wuhnanaahahahha