Héhé kekou !!! Je vais te faire plaisir, j´ai une p´tit question pour toi:
Elle est où la grenouiiiiiiiiille ? Je suis rendue(ben oui, chuis une fille) au chapitre de Toto, et j´ai eu la moitié d´épée, mais là chuis bloquée, snif...
HEEEEEEEEEEEEEELP !!! Loll !!!
Merci à l´avance,
~*~ La fée des étoiles ~*~...
{¤-Grib-¤}