CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ ICI SI VOUS AVEC BESOIN D'AIDE!!!

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
05 février 2002 à 02:43:25

Héhé kekou !!! Je vais te faire plaisir, j´ai une p´tit question pour toi:

Elle est où la grenouiiiiiiiiille ? Je suis rendue(ben oui, chuis une fille) au chapitre de Toto, et j´ai eu la moitié d´épée, mais là chuis bloquée, snif...

HEEEEEEEEEEEEEELP !!! Loll !!!

Merci à l´avance,

~*~ La fée des étoiles ~*~...
{¤-Grib-¤}

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
06 février 2002 à 22:43:21

bien apres avoir été chercher la moitier de lépé, tu doit aller voir Frog ( la grenouille )

tu doit aller dans le middle ages ( lans 600 )

et c´est juste en bas a gauche de lendroit ou tu à récupérer la moitier d´épé.

c´est une petite foret. Tu doit aller jusqu´au fond et rentrer dans un petit buisson qui bouge
( de par en arrière )

en tu cas bonne chance :)

.. aie non mais c´est rare qu´une fille aime les jeux RPG. :P non mais jtrouve ca cool

( la fille parfaite )lol

jereboss
jereboss
Niveau 9
06 février 2002 à 22:47:14

salut a tous , ca va? pk il va mourir le topic? c pas juste , je fais comment pour etre deconcer moi? oui , je vent pour avoir un petit renseignement :) suis dans un sable mouvant a cote de la maison de quelqu´un qui garde une foret en pensans a son mari , et y´a un pas beau que j´arrive pas a faire mordre la pousiere , je sais qu´il faut l´attaquer a l´eau pour qu´il baisse sa defefnce mais apres il creve jamais :< petit conseil svp , un tout petit , merci :)

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
07 février 2002 à 01:17:59

Mdr merci !!! Loll disons que je faisais pitié pas mal...

Mais juste un petit indice à te demander pour le monde préhistorique: Dans quelle section de la carte dois-je aller ?

Merci encore,

~*~ La fée des étoiles ~*~
{¤} Gribouille {¤}

jereboss
jereboss
Niveau 9
07 février 2002 à 22:57:07

(comme dirais earthworms jim) WWWWWWEEEEEEEOOOOOOWWWWWWWWWWW

;)

Blood-Saphir
Blood-Saphir
Niveau 4
07 février 2002 à 23:49:20

comment avoir la fin avec Schala sur le jeu Jap?

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 février 2002 à 19:38:47

a ma connaissance, t la 3ème fille du forum avec Marle (qu´est pu la:´), LoaDragonmaster (ma co-webmatrice d´un froum d´aide) et toi

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
08 février 2002 à 20:00:05

Yé, chuis pas toute seule !!! Heu... laisse faire pour la dernière question ok ?

~*~ La fée des étoiles ~*~
{¤} Gribouille {¤}

jereboss
jereboss
Niveau 9
09 février 2002 à 23:29:04

ça ajoutera une touche de féminité en + a ce forum ;)

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
11 février 2002 à 03:45:11

agrr vive la féminiter :P

scuse gribouille jtais po mal occuper la smaine passé ...

mais lo chu la :P

ey aie passé ou marle ?????? ya rienque dé gars icite c pelate

jereboss
jereboss
Niveau 9
20 février 2002 à 22:43:26

question : c quel festival qu´il faut trouver pour ressusiter chrono?

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 février 2002 à 22:57:35

marle est partie, bien qu´on la voie de tps en tps, elle poste un tit message pour dire qu´elle est tjs la, puis redisparait pendant un mois...

pour jereboss, la réponse viendra sous peut (faut attendre que rpg master soit de re)

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
22 février 2002 à 00:34:42

Jereboss, juste un ptit conseil! Va voir dans la tente aux horreurs en L´An 1000 c´est là que tu peux avoir le clone mais un ptit conseil t´as intérêt à être rapide et avoir de l´argent!

++

jereboss
jereboss
Niveau 9
23 février 2002 à 09:37:05

merci , j´en ai eu pour 5000 :)

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 février 2002 à 16:28:16

5000 points????

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
23 février 2002 à 20:29:24

j´ai battu le boss dans la caverne bleu après avoir été dans le village de la magie pour la première fois.j´ai dans le nid de dactyls et en haut il n´y a rien.que faut-il faire après??(quelque chose brille dans le ciel!!)un point scintille!

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
23 février 2002 à 21:59:57

Désolé Mohamed16, j´ai répondu à Jereboss mais c´était parce qu´il avait osé la question depuis deux jours!

Et oui je ne peux répondre à ta question parce que ce forum d´aide n´est pas le mien mais je te félicite de ne pas avoir créer de nouveau sujets pour qu´on puisse te répondre! mais c´est malheureux que ta question reste sans réponse!

A++ les potos

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
23 février 2002 à 22:11:44

PPPPPPPLLLLLLLEEEEEEEAAAAAAAASSSSSSSSSSEEEEEEEE!!!
!!(PLEASE!)

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 février 2002 à 12:35:04

p-e mais t´a vérifier les autres forums?
tout les forums on le meme message qui pose la meme question.
j´ai pas encore vérifier sur le mien, mais ca m´étonnerai que j´échappe a la règle!

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
24 février 2002 à 23:36:37

c plus pratique comme ça! au moin je suis sûre d´avoir une réponse a ma question sans attendre 3 siècles et sans créer de nouveaux forum d´aide!comme ça,je respecte tout le monde!(tout le monde qui ont besoin d´aide devraient suivre mon exemple!

La vidéo du moment