CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ ICI SI VOUS AVEC BESOIN D'AIDE!!!

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
20 janvier 2002 à 18:41:15

ok

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
21 janvier 2002 à 02:28:58

:69 :)

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
22 janvier 2002 à 23:07:01

ey ya personne......... pi crisss le monde continu a crée des new sujet....................

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 janvier 2002 à 12:21:37

je vai faire de la pub pour un certain sujet je croi bien... ;)

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
23 janvier 2002 à 22:02:46

heh

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 janvier 2002 à 03:43:17

nyark :p

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
25 janvier 2002 à 14:58:49

mon forum yé en train d´coulé...

jereboss
jereboss
Niveau 9
26 janvier 2002 à 21:43:32

j´ai besoin d´un petit coup de main , j´ai l´epee courbe (un epee brise ou je sais pas quoi) j´ai essayer d´aller voir melchior mais il est pas la , j´en suis au chapitre frog tata , et je sais pas quoi faire vu que frog il est pas chaud pour sauver la planete . merci de repondre ;)

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
26 janvier 2002 à 22:19:22

dsl dmon retard mais chu po mal occuper c temp si.

tk lol

bon si tu vien juste davoir la petite épé cassé.
(la moitier dépé)

tu doit aller parler a frog dans son reperd.

quand tu lui à parler, tu doit aller voir melchior.
et ensuite aller dans la préhistoire, en passant par le End Of Time.

Mais pr que melchior soit la, tu doit aller parler à Tata dans sa maison.

( juste en bas du reperd de melchior il y à un vilage, c´est la )

parle lui et il vas te donner le Hero Medal.

Ensuite voici ce qu´il te reste a faire

-Parler à frog

-Aller voir melchior

-Aller dans la préhistoire en passant par le End of time.

et le C´est la que continu ta mision.

bye pi bonne chance

jereboss
jereboss
Niveau 9
27 janvier 2002 à 10:31:13

merci :) a + tard , je compte revenir des que je suis bloquer :)

bahamut-dragon
bahamut-dragon
Niveau 5
27 janvier 2002 à 10:46:24

salut je suis bloqué a cause d un petit singe qui s appelle spekio ou quel que chose comme ca!! il me dit de faire trois fois le tour de la sale. je l ai fait mais il me dit arrète de triché!! et ca m énerve.
tu peux me dir comment on fait??
SVP!!

jereboss
jereboss
Niveau 9
27 janvier 2002 à 17:08:01

faut faire trois tours dans les sens des eguille d´une montre sans te decoller du mur

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
27 janvier 2002 à 22:20:03

aie t tun peit qui toé pr repondre au question des autres ?!?!??!!?

sa c´est mon forum daide. so JE repond au question.Cest sa la règle.

si tu veu7t que le monde te pose des question, Crée un new sujet daide.Mais tu doit être beaucoup expérimenter dans l´jeux.

faut tu le connaise PAR COEUR.
pi faut que tu connais toute les itme et leur lieu. Le nom de toute les place ou presque.

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
28 janvier 2002 à 15:56:18

bien tu doit aller faire la course contre un gars . C pour sa que ta eu une carte pour.

Va le battre, et ensuite vas dans lusine.

lusine est àpres la place ou ta trouver le rat.

( si ta pas fait se boute la, Désoler de ne pas etre préssi, c parce que mon ordi a boguer . fak je lai formater. Fak jai pu ma game de chrono)

pi sa fait 3 mois jai po jouer fak ya des boute qui commence a embrouiller.
...

mais la men vas me recommencer une game

jereboss
jereboss
Niveau 9
29 janvier 2002 à 19:38:57

desoler ThE-RpG-MaStEr , je le ferais plus :)

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
29 janvier 2002 à 22:27:43

lol

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
01 février 2002 à 07:11:08

tss...lol

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
03 février 2002 à 03:56:53

bon ......................... snif snif

auto destruction de se forum dans 5,4,3,2 .. bin met que cloud leface :p

Lounae
Lounae
Niveau 10
03 février 2002 à 14:45:42

j aurais besoin d aide svp
je sais pas comment avoir magus

Lounae
Lounae
Niveau 10
03 février 2002 à 16:45:13

merci :-)

La vidéo du moment