J´viens de lire dans les astuces de jv que ont peu sauver Lara (la grand mere de Lucca j´crois ousa tante ou sa mere) en rentrant son nom (Lara) comme mot de passe mais quand peu t´on rentrer ce mot de passe??? Sur le point clignotant près de la machine ??? Y´a écris tapez mot de passe, j´le fais pendant que la boite de dialogue est ouverte ???
CloudStrife
Niveau 10
05 janvier 2002 à 02:47:15
Tu tape A une fois A un autre fois et tu tape
L A R A
Nips
Niveau 7
05 janvier 2002 à 17:47:02
Merci
CloudStrife
Niveau 10
06 janvier 2002 à 07:17:34
de rien mais...la prochaine fois tu peux aller
sur un sujet d´Aide?Du genre " Besoin d´aide c´est