CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est le dessert englouti ?

Gotara
Gotara
Niveau 6
31 décembre 2001 à 12:23:22

????

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
31 décembre 2001 à 16:50:11

à L´ans 600 ( middle ages ) proche de la place ou tu pogne Frog.

La pour i aller tu doit etre rendu dans tes quête secondaire, (a la fin ou presque)

Pour que le tourbillon soit present,quand tétais a l´ans 16000 av.jc(Dark Ages) une femme ta demender quesse qu´elle devait faire avec ses plante.Si ta répondu bruler les,yauras pas de quête mais si vous avez repondu il vas y avoir le tourbillon ( le desert )

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
31 décembre 2001 à 17:49:20

permet moi de te corroger c´Est en 12 000 pas

16 000

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
31 décembre 2001 à 18:09:22

ouais c vrais ......

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
31 décembre 2001 à 18:10:31

ouais c vrais ......

Gotara
Gotara
Niveau 6
01 janvier 2002 à 03:04:40

merci !!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 janvier 2002 à 12:43:44

pourquoi t devenu si méchant?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
01 février 2002 à 07:28:01

Au debut j´etais pas sur c le meme..mais c qu´un

con..une fois on a repondu quand il envoyais des

code et il es devenu un ptit mongol!troulilila

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
04 mars 2002 à 05:57:25

oh ptain arette j,ai peur..baka desu wa..

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 mars 2002 à 12:18:43

c une autre incantation vaudou ca????

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
04 mars 2002 à 22:07:26

Nan c du jap ;)

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
04 mars 2002 à 22:22:27

tu connais le jap?

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 mars 2002 à 12:32:54

oui, il parle un peu le jap, et ca aide bcp pour les rpg (comme radical dreamer par exemple ;)
mais j´ai la soeur d´un copain qui parle chinois (enfin, elle apprend, elle connai 400 signes sur les 3000 nécessaires pour bien dominer la langue!)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:27:55

kler le jap et le chinois questioon signe c bien

garni....

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
05 mars 2002 à 21:12:00

lol, moi je connais un tt petit peu l´allemand, ich kann deutsh héhé, d´ailleurs l´épisode 1 de xenosaga s´appele "der wille zur macht" "la volonté de pouvoir" en allemand ds le texte

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
07 mars 2002 à 04:16:32

Watashii wa hentai desu...

  • look dans le dico*

euh woups j´ai rien dis..ca veux dire "Je suis

un pervers sexuel" T_T´!!!!!

bon ce que je voulais dire c´es...l´allemand a pas

de caractere diff du francais ..on prend bien

l´alphabet?

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:30:13

au fait, les signes sont différents du japon au chinoi, ou c comme la différence francais/anglais/allemend etc?

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
07 mars 2002 à 21:18:56

J´avais compris la phrase en jap lol(je connais 2 mots, Watashii wa et hentai )lol(vive la culture!!)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
08 mars 2002 à 02:53:42

breizh >les signe sont les meme mais ne veulent

pas dire les meme chose

genso> ca fais trois mots T_T´ Watashi et wa..

c pas ensemble :P

kevindetoulouse
kevindetoulouse
Niveau 9
14 février 2009 à 00:12:34

Le dessert englouti? Il est dans mon ventre :rire:

La vidéo du moment