Comme moi j´habite en france g été plus tôt le 25 , zé eu un portable(ça m´évitera de me le payer + tard:) )
Breizh
Niveau 10
26 décembre 2001 à 13:26:00
héhéhé!!! enfin un avantage d´être un french!!! et pour info, tout ce que j´ai eu, c un p... de Quid 2002 et la cassette des Inconnus... et je vous parle pas des gadgets de mes parents....
CloudStrife
Niveau 10
27 décembre 2001 à 00:01:38
..quel avantage?
EvilMike
Niveau 10
27 décembre 2001 à 01:56:06
Alors ... ben cé quoi l´identifiant pour un Modérateur ??? Je parle à CloudStrife ...
CloudStrife
Niveau 10
27 décembre 2001 à 06:15:58
..?!
gensoclive
Niveau 7
27 décembre 2001 à 22:28:42
hého comment ça enfin un avantage d´etre français!!!!!!!Hé on a rien contre les quebequois, c très bien d´être français vous avez quoi contre?
CloudStrife
Niveau 10
28 décembre 2001 à 12:59:20
hee....
CloudStrife
Niveau 10
29 décembre 2001 à 19:36:03
oulalallalalalalala...tard...réellement tard..
Breizh
Niveau 10
31 décembre 2001 à 20:36:22
et il récidive!!!! et l´avantage, c que les francais ils avaint leurs cadeux avant les québécois! c tout con, mais c ca
thephantom
Niveau 8
01 janvier 2002 à 02:25:57
exactement 6h00 avant :´( ALLER AU TOILLETTE LES FRENCH en passent bonne anné all
Breizh
Niveau 10
01 janvier 2002 à 18:14:12
héhéhé... tu a souhaiter bonne année avant que tu soit en 2002!!!! ca porte malheur!!!!!!