je vais asseiller de faire pour que vous monter sur top 5 comme ca vous aurer plus de personne
si tu fait ton forum dans un souci de concurence, et non afin d´aider ceux qui sont coincés, c pas bien de faire ce forum!
beuh oui c bien :p