allo tous le monde j´ai battu le genre de gros grizlly puis je suis retourner a la fin des temps mais je sais pas ou aller en koi ap jesus-christ qqu peut t´il m´aider
Bahamut77
Niveau 6
21 décembre 2001 à 08:05:01
Quel gros grizlly, a quel époque, que cherches-tu a faire précise ? Car le jeu est vaste.
Breizh
Niveau 10
21 décembre 2001 à 22:20:32
heu... p-e giga gaya?
the-rpg-master
Niveau 6
22 décembre 2001 à 05:45:08
jai une coupe de question...
-ton grizly tu la batu a quelle époque.(date)
-tétais ou ... au debut vers la fin .. quelle level ??
-pi c quoi les perso que ta ... ta tu pogner ayla ??? frog ??? ((( t ou )))
Breizh
Niveau 10
22 décembre 2001 à 16:32:27
bref, ou t´en ai arriver dans ce jeu???
the-rpg-master
Niveau 6
22 décembre 2001 à 17:04:31
dapres mes intuition, ya crisser l´camp depuis un boute...
kilan
Niveau 4
24 décembre 2001 à 03:09:12
je suis au debut presque je suis aller en l´an 65.000.000.000 pis non j´ai pas ayla je suis encore avec robot pis les perso du debut
Breizh
Niveau 10
25 décembre 2001 à 11:39:45
normalement, faut que tu aille en 600 pour avoir la masamune afin de battre Magus...
kilan
Niveau 4
26 décembre 2001 à 07:43:57
bon si cela peut vous aider j´ai battu le monstre des mystiques pis la je sais plus ou aller !!!