le boss se fait en 2 parties:
d´abord faut utiliser la magie qu´il t´as fait:
par ex. s´il t´a lancé un sort d´électricité, tu lui en fait un aussi, et là ca marchera.
et un conseil: attaque-le avec la masamune juste avant pour lui faire baisser sa def...
ensuite, quand il contre-attaque plus, tu peut lui foncer dans le tas comme un bourrin, en faisant gaffe a son attaque ultime qu´il te lancera de tps en tps...
si ya un autre problème, va dans un des forums d´aide stp (le mien si possible;)
@+