Nan mais z´avez vu le forum!!on a jamais ete comme
ca!!la premiere page est seulement de sujet
d´aujourdhui!!^^
Breizh
Niveau 10
14 décembre 2001 à 19:26:46
t´as remarqué aussi??? j´ai même plus assez de temps pour voir tout les sujets pendant l´heure de midi, donc soir je bouffe mes heures d´internet chez moi (ce que je fais , ou alors je vois pas tout les forums
CloudStrife
Niveau 10
15 décembre 2001 à 06:03:11
c clair j´ai remarqué!!
Mais ta connect ta pas illimité?
Breizh
Niveau 10
15 décembre 2001 à 12:51:54
ben... j´ai que 20h/mois... c´est pour ca que je fait un max au lycée, tan que c´est gratis