CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
26 octobre 2003 à 15:04:39

Bjour
Commenton bat le sun of the sun ? suis niv 45+
C´est possible ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:09:37

oui oui, ca devrai pouvoie le faire, il suffit juste de trouver la bonne tactique!
pour t´aider, tu peux échanger tes plumes/pétales/crocs/ailes contre des RubisArmor ( en -65.000.000), elles absorberont le feu, et donc les principales attaques du son of sun.
ensuite, pour le battre, il ne faut jamais attaquer l´oeil central, il faut attaquer la bonne flamme. la bonne parce que si tu attaque une flamme particulière, cela affaiblira l´oeil central
le problème, c´est que la flamme change souvent d´endroit, et il faudra " essayer", c´est-à-dire faire une attaque normale sur toutes les flammes les unes après les autres pour trouver la bonne
une fois que tu l´as trouvée, acharnes-toi dessus!
comme toujour, guéris toi régulièremnt et ca devrai aller :-)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:39:44

ben tu recup la corde et tu la donne au gars qui a la harpe pis apres il joue de la zik normallment ( ça fait longtps que j ait pas joue dsl)

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
28 octobre 2003 à 09:48:06

ca fait rien mais je c po comment on la recupere aussi la corde car y me di tjs qui pourrai faire de belle musique et pi c tt et g retourner plusieur tt le niveau
Merci quand meme et si defois tu te souvien ecri moi k_gehin@hotmail.com

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
28 octobre 2003 à 18:47:26

CHRONOV L´ULTIME RETOUR

Coucou ! :-p

bon j´y go tchao

bye bye

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
28 octobre 2003 à 18:49:57

sinon j´ai oublié de dire que mes persos y sont tjr pa level 99 ! !
il son encore niv 70

elpierrolefffan
elpierrolefffan
Niveau 1
28 octobre 2003 à 19:14:14

slt tou le monde je sui bloké dan chrono au repaire d reptites jarrive po a buter nizbel
je peu po lui infliger plus de 30
sa va me prendre 3plombe

aidez moiheuheuheuheu

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:42:58

tu lui balance des attak de foudre pis ensuite des attek physique normallement ça devrait passer

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:33:25

:salut:
:up:
:lol:

WASP
WASP
Niveau 8
30 octobre 2003 à 12:26:47

heu hum salut breiz sniff et sand et tous les autres heu voila je suis de retour eh oui heu j´avait préparer l´équivalent d´un bouquin de 500
page pour vous dire plein de macabrerie morbide sanglante glauque oppressante mais non j´ai plus rien en tête alors salut

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:07:10

bon retour sur le forum WASP
on t´a pas trop manqué? ; )
comme tu vois je suis toujours présent, mais sand à déserté le forum depuis 2-3 mois au moins...

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
31 octobre 2003 à 20:08:34

mais y´a dew nouveau apperement depuis ton depart WASP, parce que je te connai pas moi

:salut:

WASP
WASP
Niveau 8
01 novembre 2003 à 22:14:16

oooooooooohhhh je voiiiiissssssssssssss
tu ne me connait pas bieeeeeeeeeeen tres tres biennnnnn hinhinhinhinhinhinhinhinhin je hinhin
hum bonjour a toi nouvelle brebis egarHUM je veux dire humain delicieux ils t´ont prevenu les autres de ce que je suis non?? tres bien tres tres bien heu TANT mieux hinhinhin
je SUIS l´âme putride de ce forum excaver par ces infâmes et REvenues pour me venger ma colère est sans fin pour vous j´offre pestilence guerre famine mon nom est plusieurs et je le JURE odeur de putrefaction de vos cadavre fumant y´auras une fois mon passages achevé HAHAHAHAHAHAHAHahahahahahahahahaa!!!!!!!!
sincèrement WASP(ectalum delas mientes tiendrafos)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:38:31

WASP est de retour et ça se voit on parle de cardavres, d´odeur putride etc...

pour toi diddu je vais te dire ce qu´est WASP: un sataniste ( quoique un peu fou sur les bords :lol: )

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:49:15

il a des thèmes toujours aussi joyeux, aussi rassurants, aussi gais...

et posez vos question :lol:

WASP
WASP
Niveau 8
02 novembre 2003 à 14:55:23

non non c´est trop arreter je suis flater oooohhh pour le peine je vous dédie un sacrifice
nécromant ; ) arf je sais je sais vous vous dites que je suis trop généreux mais non faut pas c´est tout naturelle héhé ! !!
sincèrement WASP!!!!(merci sniff)

chrono_soldier
chrono_soldier
Niveau 2
05 novembre 2003 à 02:52:59

bon, je suis bloqué avec le satané cyrus(a la fin)... les ruines sont réparés mais je ne sais toujours pas quoi faire pour le fair reposer en paix

encore il y a d´autres quete secondaire dont je suis bloqué don

Fionna qui replante les arbres dans la forêt(quoi faire???)

Et la personne proche de nous qui a besoin d´aide qu´il faut retrouvé rapidement... qui c´est?

merci d´avance

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
05 novembre 2003 à 09:16:37

WASP Posté le 30 octobre 2003 à 12:26:47
heu hum salut breiz sniff et sand et tous les autres heu voila je suis de retour eh oui heu j´avait préparer l´équivalent d´un bouquin de 500
page pour vous dire plein de macabrerie morbide sanglante glauque oppressante mais non j´ai plus rien en tête alors salut

Breizh Posté le 30 octobre 2003 à 23:07:10
bon retour sur le forum WASP
on t´a pas trop manqué? ; )
comme tu vois je suis toujours présent, mais sand à déserté le forum depuis 2-3 mois au moins...

et moi tlm sen fou que je revienne ? ??
! ! :(((((((((((((((((((

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:34:09

ben je te l´ai deja dit qu ça me fesait plaisir de te revoir chronov

sinon pour la quete de cyrus fo d´abord que tu fasse reparer le plancher une fois tu tue les monstres dans tt les endroits accesibles pis tu retourne voir le mec qui reparer chez lui et il va continuez a reparer a un moment tu aura acces a la tombe de cyrus et prend frog dans ton equipe pour appaiser l´ame de cyrus

pour fiona il fo qu´il y ait un tourbillon dans le sable a cote de sa villa s´il n´y en a pas laisse tomber c que t´a oublier de faire un truc indispensable pour cette quete en -12000 sinon ben passe par le tourbillon et tue les ennemis et le boss au fond et de retour a la surface prend robo et va voir fionaet robo restera pour faire pouser la foret retourne en 1000 et t´aura une eglise qui sera a l´endroit du tourbillon va dedans et robo sea la

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:15:02

:up:

pour la personne proche de nous, c pas une quête secondaire, c juste Gaspar qui reprend son petit discour ^^

La vidéo du moment