CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
14 octobre 2003 à 20:06:13

tu te met derriere l´arbre, et quand le vent souffle, tu marche ( pas courir) vers le haut

et non les megaelexir ne s´achete pas, sauf peut etre a un endroit que tu verra plus tard, mais je suis pas sur qui tu puisse en acheter, y´a des megaether en tout cas

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:13:53

non les mega elixirs ne s´achetent pas mais tu peux en voler sur les cratures à 2 tetes du presage noir

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
16 octobre 2003 à 17:41:12

ouai, ou alors, y te donne des novaarmor, sa depend de leur humeur.

et quand tu y sera, vole les petit truc rouge a un oeil, y te donne des clou doré

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:44:55

ceux qui donne les nova armor, c les goran ( les gros trucs jaunes qui volent ^^)
ya pas eu plus de questions durant mon absence? bizarre, m´enfin, je vais pas me plaindre que les gens arrivent a se débloquer par eux-même ^^)

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
21 octobre 2003 à 17:55:13

Bon je sais la question na rien avoir avec le sujet met y po de forum sur ce jeu donc je la pose ici.
Breizh ta reussi a finir soul blazer?

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:58:54

moi je voudrai savoir si il exsite une version PC comme les finai fantasy mici davance

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:31:55

de chrono trigger

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
21 octobre 2003 à 18:48:59

j´ai un problème minable:
je sais pas ce ki faut faire ! (incroyable)
en fait g fait toutes les quête que le vieux a la fin des temps y me dit qauf le tout dernier que je comprend rien ! ! kes ke je dois fair à ce moment là???

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:06:42

mailez moi svp!!

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
21 octobre 2003 à 20:13:31

J´ai un gros problème, je n´arrive pas a battre lavos spawn et puis la belle connerie j´ai sauvegardé juste au début du combat...
J´ai essayé plusieurs fois sans succès...
Un tuyau pour moi????

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:48:10

matrix boy non il existe pas de version pc mais on peut y jouer sur emul

androgyn il fo que tu frappe ke la tete

sinon moi g fini soul blazer

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
22 octobre 2003 à 14:16:44

mogmi > ben si c´est la quete qui te dit que t´as un ami de l´un de tes perso qui est en danger, c la quete principale en fait, tu dois aller buter le presage noir ( black omen en anglais)

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
22 octobre 2003 à 19:36:33

J´veux bien mais le combat dure assez longtemps et à chaque fois j´me prend une déculottée?
Zavez pas une technik??

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
22 octobre 2003 à 21:37:22

LU guicheman
moi je suis bloquer ds soul blazer tu pourrai maider stp.
jsuis bloquer ds le niveau du moyen age un truc comme ca ou il y a garde qui marche sur la carte pr le donjon un qui a une harpe casser et un qui a un corde et qui joue de la musique et j c po comment faaire bouger le garde commen y fau faire et g fai au mins 20 fois tt les etage de ce niveau de a a z mais jarrive opo a avancer

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:07:50

euh quand le gars joue de la zik un garde se deplace va a sa place et tu trouve une carte normallement

sinon va sur ce site mais c en anglais http://www.terraearth.com/

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
24 octobre 2003 à 19:41:49

CA javais compris mais ce que je voudrai savoir c comment on fait jouer de la musique et en angalais je suis nul donc ce site c po pr moi.MErci quand meme et merci pr les prochaine reponse si tu peu maider.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:33:04

de retour... g formater mon ordi! et donc ma partie est effacer,je le telecharge la,juste parce que je vais fair un manga de chrono trigger , donc pour m´inspirer... le jeu je v l´acheter demain sur play ! ( 100 euro putin...) mais y a pas moyen,quand je l vu g sauter partt... ma play va etre bcp utiliser bientot... donc je vous demande la rom de ct,avec la dernier traduction de terminus traduction,et un emulateur snes anglai si possible,1.41(dernier version)passer moi un site svp ! et sinon,j´enverai les dessin du manga a bzh et a guicheman d que j´aurai commencer... thx d´avance

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:08:15

:up:
heu, pour le site de rom... sur http://www.generation-snes.fr.st elle y est ( je sais plus si ya la version US) et pour le patch, ben tu connais le site de Terminus ^^ http://terminus.romhack.net
pour un émul, je t´ai donné un lien via MSN
bon courage si tu te lance dans le fan-art ( d´ailleur c plsu que du simple fan-art vu que tu fait carrément un manga ^^^)
si t´as besoin qu´on te rafraichisse la mémoire sur le scénar ou chai po quoi d´aut sur CT, tu connais mon adresse email ; -) )

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:50:08

pas la peine,je dessine carement devant le jeu.. en respectan plus ou moins les textes...c cho j´ai essayer hier soir,c´est vraiment dur..

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
26 octobre 2003 à 13:29:29

g regarder le site y a rien qui maide

La vidéo du moment