CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
20 septembre 2003 à 16:11:41

J´suis en 65000000BC, à la recherche de la Red Stoned,le blème c´est que lorsque j´arrive en haut de la montagne ( Dactyl Nest), je vois un objet briller dans le ciel ( surement la Red Stoned) mais j´peux point l´attraper.
Keskifofaire??? car dans Forest Maze et Hunting Range, il n´y a pas de sortie...

alex502
alex502
Niveau 7
20 septembre 2003 à 20:47:22

apret que mon épé de marguse ( le ti veueux) bin apret je c po koi faire rendu lo koi faire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:29:29

t´as été parler à Ayla ( la sauvage que t´as rencontré a ton arrivé en -65.000.000)?
Elle organisera un banquet en ton honneur, et elle te proposera alors un " concours" ou tu pourras remporter la red stone si tu gagnes
Ne fait pas attention à l´étoile ( car c´est une " étoile") rouge, elle n´entrera en jeu que plus tard

pour alex, heureusement que j´ai fait mec bourré comme deuxième langue, sinon, j´aurai eu du mal a comprendre ( je plaisante biensur, te vexe pas ; -) )
si j´ai bien compris, avori avoir réparé le Masamune, l´épée de Frog pour vaincre Magus, grace a l´aide de Melchior, il faut que tu aille en 600, à l´est de la villa de Fiona, vers la montagne. Entre dans la grotte bloquée par un rocher!

alex502
alex502
Niveau 7
21 septembre 2003 à 00:42:06

mici je vais assier so lo ok bye pis sa se pouirais que je reviende pc ce jeux est un peu conplex

alex502
alex502
Niveau 7
21 septembre 2003 à 00:54:50

il faut que je retourne las ou la frog a révé ? ??

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
21 septembre 2003 à 12:42:20

Breizh, j´ai déjà rencontré Ayla et assisté au banquet. Il me semble l´avoir battue en picolant plus de soupe qu´elle mais ch´ui pas sur.
Imaginons que je l´ai battue, keske j´dois faire ensuite car je voudrai bien changer d´époque pour retourner voir Melchior et lui apporter la Red Stone mais je ne peux plus emprunter le téléport...
Je me demande si je ne vais pas gober une plaquette de Tranxène pour voyager dans le temps...
Si vous pouvez m´aider...Merci!!

alex502
alex502
Niveau 7
21 septembre 2003 à 15:02:54

bin je peu d´aider parce que moi j´ai aussi gossé avec sa lompemps est ce que tu a été voir la fille qui a orginaisé le party ( selle qui tas aidé a battre les monstre ) si oui tu doit allez dans la foret pas dans le camp de chasse mais lautre pis tu suis le reste de l´histior !

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
21 septembre 2003 à 16:23:18

la foret qui se trouve en bas du camp, ensuite, tu suis les trace des pas et pis voila

alex502
alex502
Niveau 7
21 septembre 2003 à 17:36:02

Je me suis débrouiller pis j´ai trouvé. Mais mon autre problaime ses Lavos. Je lais bat touse mais saufe le dernier yé full toff. Svp faite moi une fiche du boss pis ses poion faible ( just le dernier changement de combat )

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:06:59

heu, pour alex, si j´ai compris, tu es arrivé au boss de fin, et tu nécessites notre assistance ^^

Pour le vaincre, je te conseil déjà d´avoir Crono, Ayla et un perso qui guérisse ( je te conseil Marle car elle dispose de la tech haste ( vitesse), très utile)

Avec Crono et/ou Ayla, attaque la partie de gauche avec des attaques physique. Une fois cette partie détruite, et dès que le message " le coeur coupe la défense", ou qqch ds le genre, apparrait, acharne-toi sur la partie de droite ( le cour à 30.000 HP, la partie centrale ds les 10.000 et celle de gauche pas grand chose, 1.500 environ)
biensur, guéris-toi très régulièrement, et n´hésite pas à utiliser tes Megalixirs et autres HyperEthers
dernier truc, il faut être minimum lvl45 ( et encore, c chaud), lvl50 voire 60 est plutot conseillé ( ou pourquoi pas, 99 si t´as la patience de t´entraienr jusque la)

alex502
alex502
Niveau 7
21 septembre 2003 à 20:04:56

bin ses pas so pc moa chu rendu ou il a le ti vieux qui est la fin des temps bon ya un Save Ya un Restore pis ya un petit portaille dans le koin pour l´an 1999. ya le boss la

Si tu veut je peu tenvoyer un sav de mon roms !

alex502
alex502
Niveau 7
21 septembre 2003 à 20:08:26

en passent ya il change de technique de combas si sa te dit kkchose !

chrono24h
chrono24h
Niveau 1
21 septembre 2003 à 21:19:31

Salut, je joue avec l´emulateur SNES9X a chrono trigger depuis hier et je bloque au dome de arris a la machine qu´il faut activer avec le code du rat, il me demande de taper R/L A, ce que je ne peux pas faire sur une SNES, l´emulateur ne prevoit pas ca!!!

Que dois´je taper ( donner moi le vrai code SNES et a quoi ca correspond sur l´emulateur SNES9X

merci

alex502
alex502
Niveau 7
22 septembre 2003 à 00:02:15

bin cheak dans ta configuration de la manete pis tu vas voir ses koi les touche pour le faire

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
22 septembre 2003 à 20:20:16

alex > est-ce que t´as tout fait dans le jeu?? car si tu veux, tu peux battre lavos tres tot dans le jeu, mais tu ne sera pas asser augmenter, alors avant d´essayer de buté lavos, va faire toutes les quete et quete secondaire du jeu, et normallement, tu devrai pas avoir tro de mal a le battre

alex502
alex502
Niveau 7
22 septembre 2003 à 23:24:11

bin pc la quéte a faire ses de trover marguse pis je pense qui est dans lavos ou auder moi ! !!!

si tu veut je peut tenvoyer le sav

alex502
alex502
Niveau 7
22 septembre 2003 à 23:30:26

pis yé tof a sa derniere tecinque de combat ses je pense ses celle de margus pc on le vois dans le font quand il change de tec

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:17:40

en fait, Lavos, c´est le boss de fin, donc c´est tout à fait normal que tu ne puise pas le battre vu ton level, qui doit être au lvl 15-20 environ ( faut être minimum lvl40, et encore, il est très dur à ce lvl)
en fait, Magus se trovue en 600
est-ce que t´as récupéré le Masammune? je pense que oui, si t´as battu Masamune via Lavos, t´as un level suffisant pour entrer ds son antre
Celui-ci ( l´antre de Magus), se trouve sur une île, accessible en traversant une grotte, qui se trouve à l´est de la villa de Fiona, en 600 ( mais je te l´ai déjà dit, et t´as répondu que t´avais trouvé)
entre dans la grotte, traverse-la, et tu arrivera sur l´île en question, ou il suffit d´aller vers le château de Magus, et d´explorer
le maître des lieux est à l´intérieur, pas dans l´estomac de Lavos ^^

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
23 septembre 2003 à 18:35:06

Et voilà!! Une fois de plus chui bloqué!
Par contre la...j´vois vraiment pas comment faire.
Je suis dans le Tyrano´s Lair en 65000000BC, je suis arrivé en haut du Chateau et dans la pièce centrale se trouve NIZBEL qui me bloque le passge et me dit que " Azala´s in the back".Moi j´veux bien mais comment vous y arrivez vous pour aller voir Azala????

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:18:13

:up: 2100 :up:

La vidéo du moment