CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
12 septembre 2003 à 19:53:47

breizh > ben sa fait peur, j´en suis en 1ere S, et moi j´ai un TOUT PETIT epu de tps après les cour, mais je suis en debut d´anné, alors on a pas beaucoup de dev, mais si toi tu peu pas passer pendant la semaine, sa me fait vraiment peur.

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:44:49

un conseil: met-toi à bosser immédiatement, ca part au quart de tour, et ya vraiment un fossé entre la seconde et la 1ère, j´en sais qqch!
poru te donenr une idée, depuis al rentrée, j´ai un DM a faire poru demain, j´ai eu une feuille d´exos, plus p-e 10 ou 15 exos, rien qu´en maths ( m´enfin c vrai il aime bien forcer sur les exos), et ceux qui font spé maths, ils ont 2 pages d´exos du bouquin à faire pour la semaine prochaine
la, ca va, ya pas grand chose à faire ds les aut´ matières, mais quand t´as des interros de prévus et une dissert´ de philo à rendre, t´es légèrement occupé pdt qq jours!

poru revenir a sujet, heu, pas de questions a l´horizon, mais n´hésitez pas a en poser, on est là pour répondre rapidement ( quoi que en ce moment...) mais efficacement, ca c sur!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:02:50

a droite tu passe sous le feullaige,la ou y avai kino

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:20:33

ben en fait, j´ai remarqué, j´ai repris y´a 2 semaine, j´ai deja un DM de physique ( pas très dur), un DM de math ( TRES DUR), une 20 aine d´exo en tout, une redac, une punition en espagnol que je ferai jamais ( j´aime pas l´espagnol, et surtout le prof), des courbature au jambe . .......

enfin sa bosse dur

chrono-2777
chrono-2777
Niveau 1
15 septembre 2003 à 22:02:46

Salut c encore moi je suis pas bloquer mais jaimerais quand meme de l´aide:
1-)A Koi sert La Yakra Key ?

2-)Dans L´ans -600AD a dorino il y a un tiroir qui illumine comme une power tab mais sa me dit: It´s Locked

3-)Bin re-merci d´avance pi A+++

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:16:11

1/la Yakra key sert ç ouvrir un coffre en 1.000, il est pas très dur à trouver, et je te laaisse découvrir son contenu!

2/pour qu´on t´oure le tiroir, faut que le vieux de la maison veuille bien échanger sa magic tab ( ou power tab...) contre autre chose...
en fait, c la naga-ette bromide que tu peux trouver ds la cathédrale

3/ de rien!

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
16 septembre 2003 à 20:11:10

putain breizh, c un tru de fous la S, j´ai plus de temp pour moi, j´ai pas pu passer hier a cause d´un big dm de math. et en plus on a sport ( je deteste sa par desses tous), et je comprend pas pk on a encore lv2 ( je deteste l´espagnol encore plus que le sport).

lucien9
lucien9
Niveau 5
16 septembre 2003 à 21:12:42

:salut:

J´ai recup la grenouille apres avoir reparé le Masamune et je cherche un bon endroit pour monter mes persos(je les trouve trop faible)et aussi peut on vaincre le gars qui represente notre force a la fin des temps??

MERCI!

lucien9
lucien9
Niveau 5
16 septembre 2003 à 21:21:22

RE :salut:

Je voudrai savoir si les technique l´on appren s´errete an un certain level comme golden sun lvl60 ou jusq´au lvl 99 comme grandia

REMERCI!

lucien9
lucien9
Niveau 5
17 septembre 2003 à 08:00:34

RERE :salut:

Je voudrai savoir aussi cc´est quoi la techni que pour vaincre MAGNUS il absorbe ma magie et mon meilleir coup ne lui fai perdre que 250!!!!
C´est la me*** help!

REREMERCI!!!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:14:31

arette de flooder

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:40:58

bon c simple il fo lui faire la même magie k´il te lance et quand il y a marque " magus tente un sort" tu te guerit et tu bourrine jusqu´a k´il te lance son sort ultra puissant et tu te guerit et tu recommence

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:52:08

ah, la LV2, ils l´ont maintenue juste l´année ou j´entrais en 1ère S ( ya 2 ans), avant ct pas obligatoire... par contre les L ont plus maths ni SVT etc, et nous on a philo et LV2 en term... c pô juste!

pour revenir à CT, pour battre Spekkio, monte de qq levels, tu seras étonné de la facilité avec laquelle tu pourras le battre!
côté techniques, chaquer perso en à 8, + les doubles et triples techs, et une fois qu´elles sont apprises, tu pourras les utiliser tant que tu voudras ( à condition d´avoir assez de MP biensur)

pour t´entrainer, ben, le mieux c encore le donjon de Magus ( et pas Magnus ^-^)! tu peux t´entrainer jusqu´au lvl25 environ, c suffisant pour le vaincre ( Magus) sans grandes difficultées

Ryuk
Ryuk
Niveau 4
18 septembre 2003 à 19:54:16

Salut a tous ! !!
Alors j´ai qq questions pour vous lol . En fait a la fin des temps Mr le viellard ( je vais pas dire son nom ) non donne plusieurs missions,a la fin du jeu , c´est un peu flou d´autant plus que c réparti sur tt les époques . Donc :

- après avoir " battu " Ozzie, il est tombé dans un trou et je pense quand même pas qu´il soit mort, car je n´ai rien obtenu . C normal ? ?

-j´ai obtenue la pierre lunaire ( je l´ai mise au soleil,récuperée chez le maire, . .. ) mais je ne sais pas ce qu´il faut en faire .

- Je n´arrive pas à battre les " squelettes des sables mouvants " au moyen age .

-Il me manque certaine pierres pour les triples tech . D´ailleurs ma pierre bleue ne marche pas ( même en l´équipant, je peux pas faire la tech ) .

- Est-il possible de retourner dans les îles volantes du dark age ou bien elle sont toutes détruites ?

-Quelle équipe et quels niveaux me conseillez vous pour battre Magus et Spekkio . Y a-t-il un boss + dur que le boss final ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:41:42

1/ tu peux trouver l´équippement ultime de magus ( et un magic tab), dans un passage secret planqué dans 1 mur. il se trouve dans la salle ou Ozzie t´avais apaté avec un coffre, et une grosse hache juste au dessus. tu peux aussi voler Ozzie pour avori le casque le plus puissant du jeu, mais très peu utiliser à cause de son " effet desondaire" ( il rend ton perso confus)

2/ faut remettre la pierre en 1.000 et la chercher en 2.300

3/tu dois parler de Retinite. En fait, il faut essayer de maintenir son oeil central en vie, car sinon il devient très résistant, et il utilisera des attaques bien plus puissantes qu´avec son oeil
lance lui aussi une attaque de glace ou d´eau pour faire diminuer sa défense

4/il y a 5 pierres en tout: noire, bleue, blanche, dorée et argent. pour la pierre bleue, il faut le 3ème perso l´argent se trouve aux ruines Laruba en -65.000.000. la blanche dans le black omen/présage noir al dorée, la plus dure a avoir d´après moi: il faut retourner au Mont Denadoro ( la montagne ou tu as combattu Masamune), après avoir eu l´arme ultime de Frog ( Masamune amélioré) lorsque un ennemis te lance des pierres, met Frog en leader, et fais-toi touché par la pierre ( il doit être équippé du Masamune aussi). Ce cailloux se transformera en la pierre dorée

5/non, elles sont définitivement détruites, à moins de recommencer le jeu depuis le début, tu ne peux plus y retourner. La roche noire s´y trouvait d´ailleur, dans un passage secret à Kajar. Si tu ne l´a pas trouvée à temps... c´est raté pour cette fois-ci!

6/t´as pas combattu Magus? c´est bizarre, si t´es arrivé aux quêtes secondaires, tu l´as obligatoirement rencontré. Si tu l´as combattu, il est MORT, KO, HS, DEAD, etc
SI tu ne le combat pas, les choses se passent différemment
pour battre Spekkio, je suppose qu´il est sous la forme de Masamune en bleu. Entraine-toi jusqu´a ce que tu puisses le battre, sache que normalement, si tu peux battre Lavos, soit dès le level 42-43 ( je l´ai fait, alors pourquoi pas toi?), level50 voire 60 conseillé, tu peux battre Spekkio ( dans cette forme, il y a encore une dernière forme si tous tes persos sont au level** ( 99), et la, il est beaucoup plus difficile que Lavos ( heureusement ^-^ :lol: ) Donc on peut dire qu´il est plus dur que le boss final ( Lavos)

voila, je pense avoir répondu à tes questions
n´hésite pas a demander des précisions si qqch te parait pas clair, ou à poser d´autres questions!

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
19 septembre 2003 à 11:24:35

Je suis en AD1000, je viens de battre le boss se situant dans les grottes puis je ressors de l´océan pour atterir devant la maison de Lucca. Et la je ne sais plus quoi faire.
Cela fait plus de 2Heures que je vais un peu partout mais sans succès.
Qui me dire quoi faire!
Merciii!!

Ryuk
Ryuk
Niveau 4
19 septembre 2003 à 17:45:15

Merci beaucoup Breizh ! !! Pour Magus bien sur je l´ai battu et je sais pas tout pourquoi j´ai pas tapé Lavos au lieu de Magus . .. Enfin bref meric encore ! !!
Pour Androginnetwork je crois qu´il faut prendre le portail mais je suis pas du tout sur . Normalement ils t´ont indiqué où il faut aller .

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:33:58

il faut que tu retourne en 600, la guerre contre les demon a commencé. tu dois ramener de la bouffe au soldat posté sur le ont, la bouffe est dans les cuisine du chateau

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:57:23

ozzie tu le retrouve dans chrono cross^^ ( en new game plus,la prte deriere de bend of times)

alex502
alex502
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:36:49

Bon moa chu bloké quand on est dans la préhistoir pis lo j´ai batu le bonome que sortais just a la plui pis lo je sais pu koi fait lo en tk bye bye mici davence pour la reponds svp envoyer la sur mon @ plz tix

La vidéo du moment