CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
30 août 2003 à 20:59:17

le 2001e je suis en retard :honte:

:lol: J´ai entendu dire que la derniere forme de speikko est un nu? comment on fait pour le rencontrer parce que moi c´est un gros taureau bleu. Je l´ai battu plusieurs fois. Donc qu´est-ce que je fais :question:

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
30 août 2003 à 21:09:37

atan d´etre au nivau ** pour voir red nue!

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
30 août 2003 à 22:18:47

Je suis au level 57 c´est quand que je vois la forme apres le taureau bleu de Speikko.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
30 août 2003 à 22:32:46

ben.. y a encore 2 forme ou 3 je croi... y a le gros masamune bleu qui reste longtemps!

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
30 août 2003 à 23:04:29

ouais cest sa le gros taurau le masamune bleu. Moi chui level 98 pi ma le voir le nue rouge. Mais pourrais-je savoir ou est la silverrock svp.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
30 août 2003 à 23:29:43

bon bzh voulai repondre,je le laisse^^

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
31 août 2003 à 03:36:05

zzz J´Ai un chaud printemps qui mchauffe la qouainezzz

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
31 août 2003 à 12:41:50

. ...

ladon
ladon
Niveau 6
31 août 2003 à 13:11:13

ouaich la jeunesse, bon j´ai un p´tit bled, chui bloqué peu après avoir obtenu robo, lorsque l´on est à la fin des temps pour la première fois.

On voit le maitre de la guerre ( il me semble que c´est comme ca qu´il se définit) et il dit de faire 3 tours afin de pouvoir obtenir de la magie. J´ai beau faire trois tours dans la pièce, ca marche pas et me dit que j´triche ou ché pas quoi, j´dois mal m´y prendre. Vous pouvez me dire exactement comment on fé les trois tours qu´il nous demande? merci

Ladon, forumeur surtout de Breath of fire 3

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
31 août 2003 à 13:22:47

tu fais 5 tours de la piece ds le sens des aiguille d´une montre en touchant bien les mur et ca marche.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
31 août 2003 à 13:24:34

fo bein rerster colle au mur et c bon ( pk t pas connect a msn mage??)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
31 août 2003 à 14:26:38

ben je suis partie a 22 lol

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
31 août 2003 à 14:27:15

ladon > je suis fan des breath of fire moi aussi. mais y sont un peu simple je trouve, alors je vois pas l´utilité des aide.

j´ai la fleme de chercher, y´a un forum pour BOF4 et 5??

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
31 août 2003 à 19:49:04

J´aimerais savoir ou cé qu´on peut trouver une pierre noire pour avoir la triple tech supreme de Magus. Merci

chrono-2777
chrono-2777
Niveau 1
31 août 2003 à 20:28:36

Ouin bin primo salut tlm
deusio jaimerais kon maide a me rappeller ou on doit aller(ou se kon doit faire) pour ke frog puisse équiper masamune et ouvrir la montagne merci davance

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
31 août 2003 à 21:19:07

tu doi juste chercher les morcau casser de la masamune: le premier est ds une montagne au dessu de la foret de frog,et la suite est simple
. .

chrono-mout
chrono-mout
Niveau 1
31 août 2003 à 21:36:53

salut! merci pour la pierre du soleil g reussi mais maintenant je sais pas comment on fait pour commence la quete du chevalier dans les ruines y a des trous qui me bloque le passage en 600.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
31 août 2003 à 22:24:56

tu va dans la maison de toma en l´an 600 tu lui prend ses outil et tu les donne en 1000 ( ou l´inverse) enfin un truc avec toma et ses outils"" jusqu´a ce qu´il se decide a travailler et reparer les trou dans le chateau... ensuite a chaque fois tu doi buter les monstre pour qu´il continu,les payer etc...quand t´a fini,ne pren srtt pas les tresor noir scele,et prend les en l´an 1000: meilleur arme de marle et autre...

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
31 août 2003 à 22:28:21

BREIZH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que tu est le seule a pouvoir repondre a ma question . Ou est la pierre noire s.v.p

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:40:00

pour la roche noire, elle se trouve ds la grotte " griffe du géant" ( en 600, la ou est la conque arc en ciel/rainbow shell, le gros coquillage rose)
elle est ds un coffre a un moment, vers la droite, a moitié caché par les murs.. regarde bien!
pour la silver rock, si je me trompe pas, va en -65.000.000, aux Ruine du village Laruba, un Nu te la donnera ( et te proposera aussi de changer le nom de tes persos)
encore une autre roche, la bleue, elle, se trouvait a Kajar, ds le passage secret qui s´ouvre en ouvran les livres ( eau vent feu) ds le bon ordre. c une triple tech avec Magus ( mais si tu l´a pas prise, fau faire un new game + pour la récupérer!
chrono-2777, si j´ai bien compris, t´as réparé le masamune. ensuite, Frog te rejoin, et faut que tu ailles ds la montagne située juste à L´est de la villa de Fiona ( en 600)
Frog s´équipera du Masamune et ouvrira un passage vers l´antre de Magus

et l´extrait de soluce de guicheman viens du site http://www.celeri.net

enfin je me sens utile lol

La vidéo du moment