CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
22 février 2002 à 14:07:50

ta raison Breizh,legend of mana c sui apres seken3,sui sur play,si g confond,c pasque g les 3.
secret of mana,deken densetsu3 et legend of mana.
....ps:si t si malin qu´sa j´te laisse repondre.
(moi,j(suis pressée,mon jeu m´appelle....surtout mes PJ (lol).

je rvient trev vitte,d´ici dmain ou meme soir apres la partie.

vive chrono T.!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 février 2002 à 16:22:36

ouais!!!!
tu ne connai pas la réponse et tu feind de savoir en pensant que je en sai pas!!

bref, il faut ouvrir les livres dans l´ordre: eau, vent puis feu.
tu trouvera la roche bleue je crois et un autre item...
l´ordre, c un Nu qui te le dit a Zeal :p

et je ne savai pas qu´y avai uen suite apres secret of mana 2 (ou seken densetsu 3)
mais j´ai une excuse: je suis FRANCAIS! donc ya pas tt ces jeux :´(
tu m´apprend qqch la :D

voila, et je te fai remarqué que tt le monde s´en fou de mon anniversaire!!!!!
ya aucun messae sur le forum, alor que cui de Malre avai bien marché!!!!
snif snif snif :´( :´( :´(
bouuuuuuhouuuuuhouuuuu!!!!!!

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
23 février 2002 à 19:44:29

Lol Bon anniversaire Breizh! ;)

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
23 février 2002 à 20:44:05

j´ai battu le boss dans la caverne bleu.(quand ont sort d´un placard à cause du portail)après on peut aller dans la préhistoire.j´ai été dans le nid de dactyl et je suit monter jusqu´en haut.après on peut s´avancer un peut et il y a le ciel et un point qui scintille dans le ciel.après que faut-il faire????

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
24 février 2002 à 02:50:56

Bon en fait Mohamed16 ça ne sert à rien d´aller sur le nid des Dactyl tant que tu n´as pas combattu Magus! En fait à ce moment là la préhitoire te sert juste à ramener de la "Dreamstone" (en français ça doit être de la Pierre rouge) à Melchior dans le village où il y a tout les monstres en L´An 1000!

Seulement tu dois faire ça et dans l´ordre!

-Tu dois passé le pont en l´an 600 (si tu arrive pas à passer c´est parce que tu n´as pas amener la viande aux soldats pour ça tu va voir le cuisinier, tu lui parle, tu te barre et il va te rattrapper et te donne de la "Jerky", tu vas donner la viande aux soldats aprés!)
-Quand t´es sur le pont tu te fight contre tout le monde et tu bats le boss!
-ensuite ta mission c´est de retrouver la Masamune pour cela tu parles à tout le monde si ça te chante mais il faut aller sur le Mont Denodaro là tu vas voir un ptit garçon qui s´enfuit! SURTOUT NE LE SUIT PAS! vas te fighter contre tout le monde jusqu´au boss (ce sont des ptits garçons) ensuite tu récupere la masaune (seulement la moitié)!
-et puis aprés tu cherche la maison de TATA et il te donnera la medaille donc aurevoir madame aureavoir monsieur, tu te casses!
-C´est là que tu vas voir Frog (dans la forêt à gauche de la Maison de TATA) bon je t´essplique pas comment tuer les ennemis! Tu vas dans sa maison (degeulasse! :p) et tu récupere l´autre moitié!
-ensuite tu vas voir Melchior en l´AN 1000 et là il va te dire qu´il peut là réparé à condition d´avoir de la "Dreamstone" mais roooh quel dommage y´en a plus sur terre depuis 65000000 d´années, putain c´est pas de chance (faut que je te fasse un dessin ou t´as compris? :d).

Bon ++ les potos!

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 février 2002 à 12:42:51

lol
assez original ton expliquation!

et pour info, l´étoile rouge, tu saura bien assez tot c koi qu´il s´agit!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
24 février 2002 à 13:51:42

sory Breizh,savait po c´était ton aniversaire... sinon j´torai filé une copie de mon LEGEND of mana (lol)enfin bon aniversaire(a retardement...).
eh,j´tassure j´cherchai po a m´defiler,mais quant ta 25 PJ qui guelle dessus "alors quant c quon la commence cette partie...il est passé ou le MJ,c pas facile de prendre son temps pour repondre... (surtout quan on es en meme temps en train d´improviser un scenar qu´aurait du etre pré d´puis une semaine pour satisfaire une vrai bande de sauvages lol).

j´en suis sortie vivante... c d´ja pas mal( lol).

j´fai po tant d´umour qu´motr ami Udai en tout cas merci pour ta superbe explication.

a bientot les gars et vive CT.

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
24 février 2002 à 23:28:54

j´comprend pas très bien,le cuisiner?la viande??j´peut po aller dans l´an 600.j´aimerais que tu sois plus précis!S.V.P

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
26 février 2002 à 13:24:45

bon,moi j´vai expliques,se sra ptet plus clair (lol)
en partant du boss heckran que ta tué ds la caverne... tu vas a la place leene et tu pren le teleport de gauche de la machine de lucas,tu t´retrouve a la fin des temps,la tu vas au canyon de la treve en 600(ta un portail d´ouvert pour y aller)tu traverse la montagne,tu tretrouve sur la carte du monde,tu te dirige au sud-ouest vers le pont zenan,le capitaine y se plaint de crever de faim,tu va au chateau gardia(en traversant la foret gardia)tu passe les escaliers a gauche de la sale du trone parles au roi,ensuite tu vas au cuisines a droite de l´entrée,tu parle au cuisto et tu te tire,y t´ratrape et t´donne la viande pour le solda qui créve la dale,tu vas au pont,tu donne la bouffe au garde,reparle lui,tu travesce le pont et tu t´tappe le boss.

j´pence etre assez precise la,si ta cor bsoin d´aide nesite pas j´suis la et j´connai l´jeu par coeur!!!.vive chrono trigger!!!!!!.

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
26 février 2002 à 16:59:42

jaurais une question pour vous experts de ce jeu je suis pogné dans le village ou il y a du blizzard et des laboratoires vers le debut je dois passer par des egouts et je fais ca aussi sauf que ca menmenne dans une autre place ou je suis fourré suis-je clair ?? entk revenez moi la dessus kekun

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 février 2002 à 19:10:47

haaaaaaa ce bon vieux forumd ´aide ( c d´ailleur le seul qui marche... mais ou est donc Cloud????)

bref, blastoyz: normalemnt, ya une espèce de fous dans le dome au sud du death peak (pic de la mort)
au passage, tu comprendra que dal a ce qu´il raconte, mais tu comprendra plsu tard ;)
donc, si tu est arrivé jusque la (je sui dsl de devoir te dire ca) faut faire demi-tour!!!
et oui, la suite du jeu ne se trouve pas au dela des égouts!
normalement, t´es aller dans le dome arris (sinon, vas y et exlore tout)
une fois que tu t´es promené un peu partt, le vieux te donnera la clé d´uen sorte de voiture
cette voiture, elle se trouve au labo 32 (juste au nord est du dome)
traverse le dome et tu pourra continuer

voila.
si c clair mon histoire, loa pourra p-e t´aider

Kenavo ar vech´al ("au revoir, a la prochaine" en breton ;)

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 février 2002 à 12:24:06

CLOUD THEPHANTOM OMNISLASHMAN MARLE YUT AYLA (avec ou sans le 56 peut importe ;) CHRONO ADDICT SWYPOX (dsl si c pas la bonne écriture, je vous connai pas trop vos pseudo) ET TOUT LES ANCIENS, (MEME MAGUSO a condition de pas injurier tout le monde!!!!!!) si vous voyez ce message, faite un signe!!!!

svp, j´ai l´impression que ce forum a une sorte de malédiction qui fait que tou le monde fini par ne plus jamais revenir!!
et comme je suis devenu le "doyen" depuis que cloud est pu la, je crain que ca ne soit mon tour!!!!

au passage, je remonte le forum et précise que j´avai pas voulut écrire "si c clair mon histoire" mais "si c PAS clair", mais je suppose qu´on l´avai compris

bref, a bientot et poser des questions

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
27 février 2002 à 18:05:43

Yo Breizh, même si je suis pas un ancien tu me connais quand même un ptit peu? Enfin Bref tout ça pour dire que moi chuis là!

A++ les potos!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
27 février 2002 à 19:27:05

et moi aussi j´suis la... et croi moi,j´te lacherai pas (lol).
vive CT!!!!!!!.

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 février 2002 à 13:04:51

lol merci les gars! mais c juste que je me demande ou sont donc passés tous les autres!

mais c´était sutt une excuse pour remonter le forum ;)

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 mars 2002 à 15:23:05

ah,ah,ah... on est la c sa qui compte (les autres y sont tous parti... on les a pas fait fuir quan meme(lol)meme le modero ila fiche l´camp(cloud t´es ou!!!!!)temps pis,ya nous c l´prinsipal (lol).... en hop,nottr sujet remonte.

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
01 mars 2002 à 20:45:42

Darken2, apparemment tu as l´air de bien avoir avancé dans le jeu seulement ça serait dommage de t´aider alors que tu te debrouille si bien jusque là, la seule remarque que je peux te faire c´est que tu vas un peu trop vite en besogne!

Par exemple pour passer la montagne de la mort ("Death Peak") ben il su ffit d´aller pas loin et de parler à Belthasar!

La pierre solaire pareil, c´est en 2300 mais faut chercher la caverne, tu es proche mais j´ai l´impression que tu ne t´y consacre pas assez longtemps!

Bref cherche! Sinon on vient de me graver Chrono cross et honnêtement je le trouve Fantastique, seul truc qui cloche le systeme de combat qui est vraiment deroutant pour les fans de Chrono Trigger!

Mais Bon CT reste le meilleur!

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
02 mars 2002 à 14:10:14

En fait tant que tu n´as pas réalisé une partie du scénario principal, tu ne pourras chenger l´ordre de tes persos, c´est-à-dire changer le leader, qui doit être Crono!

Tu comprendras quand tu auras rencontré la Reine Zeal!! Je peux pas te raconter puisque c´est un moment important de l´histoire de Chrono Trigger, on m´engueulerai si je te le racontait, Bref pour l´instant souci toi de la quête principale jusqu´a rencontré Lavos pour la deuxième fois avec la Reine Zeal dessus!

Ensuite lorsqu´on te dit sur une "île" c´est effectivement sur une île (.......je devrais devenir célébre pour cette phrase! ;) )! En fait il te faut avoir Epoch mais avec des ailes mais comme tu n´as pas fait ce que je t´ai dit précedemment tu ne peux pas y aller! Euh en fait je crois me souvenir que j´y suis allé sans Epoch, mais je me souviens plus trés bien, il doit surement y avoir un moyen mais lekel, je ne m´en souviens plus désolé!

Enfin pour ouvrir les passages secrets en -12000 (faut un bon niveau pour le premier Palais) c´est "eau, vent, feu"!

Bref a++

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
02 mars 2002 à 16:41:55

Disons que oui tu l´as rencontré une première fois lorsque tu étais dans le palais des Reptites en -65 000 000 avant Jesus Christ! Il était alors sour la forme d´une étoile qui brille! ;)

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
03 mars 2002 à 22:57:49

Posez vos questions sur ce forum, chacun de nous present sur ce forum se fera un plaisir de vous répondre!

Et hop remontage de forum!

A++

La vidéo du moment