CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 août 2003 à 19:09:35

pas besoin de robe rouge le mieux c d´alle echanger des armures ruby à la prehistoire

VoodooMan
VoodooMan
Niveau 5
25 août 2003 à 19:17:58

okay

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
25 août 2003 à 19:44:59

c vrai tu peux utiliser les robe rubi, mais moi je les ai les robe rouge,je crois que c un coffre dans une auberge, tu le prend dans le present puis dans le passé et ta 2 robe rouge.

sinon, ça marche avec les robe bleu et les robe blanche, sauf que tu utilise crono ou marle.

et pour lucca que tu peux pas prendre? je partie que t´as fait pareil que moi, tu lui a donner l´objet quy lui met frénésie, mais c pas grave, les perso que tu prend pas avec toi augment quand meme en niveau, c juste qu´il apprenne pas de tech

VoodooMan
VoodooMan
Niveau 5
25 août 2003 à 20:18:56

Personne saurais quelle auberge exactement? je pense à bhz ou chronomage :)

@master, Relit bien, j´ai pas mis : " depuis que je ne peux plus la prendre" j´ai mis : " depuis que je peux ne plus la prendre" C´est à dire dès que je pouvais ne pas la mettre dans mon équipe, parce que au départ t´est bien obligé d´avoir 3 perso, et dès que j´ai eu 4 perso, j´ai dégagé lucca de mon équipe et j´ai pris Marle, Chrono et Robo.

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 août 2003 à 00:47:32

attention, l´expert est de retour ( ´tain, que de msg en 1 ou 2 jours!!!)

pr les coffres t´en a oublié 1 Kirin, il y en a 1 autre ds la cave pour aller au château de Magus en 600
et aussi ds la forêt de Guardia, y en a 1 en 600 et 1 en 1.000
celui qui la l´armure rouge... il me semble bien que ceux ds l´auberge c les blanche et noire
la bleue est...
non, ds la maison du maire de Porre c les blanche et noire, ds l´auberge de Truce c al bleue, et ds la château Guardia ( la série d´escaliers de gauche), c la rouge ( si ca trouve je me plante en beauté ^^)
un conseil: va d´abord en 600 les cherchers, fais comem si u voulais les prendre, et qd on te demandera si tu veux prendre le contenu des coffres, dis NON!
ensuite, en 1.000 ces même coffres auront leur contenu amélioré ( oublie pas de les reprendre une deuxième fois en 600 après)

VoodooMan
VoodooMan
Niveau 5
26 août 2003 à 03:21:49

Une ptite question hors sujet. C´est à partir de quand que epoch peut voler?

jibz
jibz
Niveau 5
26 août 2003 à 10:40:31

salut je suis bloqué a la 1ere fois qu´on va dans le futur quand on va dans l´entrepot ( apres le labo 16) pour battre les robots qui font l´attaque delta il craigne quoi comme attaque?

VoodooMan
VoodooMan
Niveau 5
26 août 2003 à 12:03:56

Yeahhaaa escalier gauche du chateau thx bhz ! Par contre suis un peu pri o piege j´ai fait le coup du : j´examine en 600 puis je prend en 1000 qu´ac les vestes rouges :´( bah c pas grave je le referai kan jarriverai au mode " +" ^^

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
26 août 2003 à 12:36:44

epoch commence a voler apres que apres que dalton l´ait modifier

sinon pour les guardian ( le robot que fait l´att delta) l fo que tu detruise les truc a gauche et a droite et apres tu bourrine sur la partie du milieu puis tu te guerit quand il fo en fin c facil koi

jibz
jibz
Niveau 5
26 août 2003 à 14:00:08

merci guicheman j´y vais de de suite!!

BovaChouibj
BovaChouibj
Niveau 1
26 août 2003 à 17:13:32

j´ai de nouveau besoin de votre aide... ( au fait j vous remercie pour votre coup de main)

Je n´arrive pas à battre Magus ( dans son chateau en 600), je ne lui enlève que 80 ( même avec le Masamune) et il est trop fort... ( pourtant je suis au niv. 22, je crois)

Aidez moi, je vous en supplie...

VoodooMan
VoodooMan
Niveau 5
26 août 2003 à 17:41:49

Il faut l´affaiblir jusqu´au moment ou il fait : magus tante de jeter un sort. A partir de ce moment il ne va plus rien faire pdt 2 tours et sa défense baisse considérablement ! Bien sur, fait attention a etre bien full life parce que au bout des 2 tours son attaque finale fait 300 dégats a chacun des persos

VoodooMan
VoodooMan
Niveau 5
26 août 2003 à 21:42:00

Et moi je voudrais une chitite réponse à cette question : à quel niveau environ faut-il être pour être apte a battre lavos dans toutes ses formes?

jibz
jibz
Niveau 5
27 août 2003 à 11:29:59

salut c´est encore moi
pour MAGUS j´ai aussi vu quelqu´un lancer le meme type de sort que lui ( ex:si MAGUS lance feu il faut lancer feu )
pour moi cette fois dans le futur ( 1ere) fois dans l´usine quel est le mot de passe pour l´ordinateur qui dit:<verrouilage ZABIE operationnel entrer le mot de passe>!!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 août 2003 à 13:25:02

fo que tu tapes XABY avec les touches de la manette

sinon pour Magus c ça jibz il fo lancer la meme magie que lui pour lui faire super mal et quand il y a marque magus tente un sort fo te guerir parsk sinon tu va morfler et tu bourrine en fesant des triple tech ( je te conseil de prendre chrono frog et robo) et apres qu´il lance sujet noir tu te guerit et tu recommence ( il est long il a 6666 pv)

pour battre lavos fo etre lvl50 environ mais moi je l´ai fait lvl45 parsk j´avait 99 megaelixir :-)

jibz
jibz
Niveau 5
27 août 2003 à 13:44:24

:cool: OK guicheman j´i vais et pour MAGUS c´est pas qui a trouvé ces un pote

jibz
jibz
Niveau 5
27 août 2003 à 14:15:54

euh! guicheman ça marche pas a chaque fois que j´ appuie sur < a> l´ ecran s´eteint!!!!!!!!

jibz
jibz
Niveau 5
27 août 2003 à 14:17:28

j´ai rien dit guicheman ça marche

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
27 août 2003 à 19:54:11

J´ai un probleme avec la roche d´or avec Frog pour avoir le grand reve. Je fais des combats et meme a sa marche pas. Qu´est ce queje fait pour avoir la triple tech.

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 août 2003 à 23:14:37

ah, enfin ya une question restée sans réponse!!! ^^

pr toutes les triples tech avec les roches, en fait tu n´apprend pas les techniques
il faut que l´un des persos qui peut faire la triple tech ( et ds le cas de la roche dorée, seul Frog peut porter la roche), et ensuite prendre ds ton équippe les 3 persos qui participent a la triple tech de la roche ( pour le savoir, va ds le menu triple tech, et en sélectionnant " grand rêve" de frog, les 2 autres persos apparaitront)

poru pouvori utiliser une tech avec une roche, un de tes persos doit impérativement être équippé de la roche en question, sinon la triple tech sera indisponible

La vidéo du moment