CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 août 2003 à 01:11:08

lol, t´inquiète, bcp d´habitués se sotn absentés aussi, t loin d´être le seul, et si je vien plsu bcp, c pcq j´ai épuisé mon forfait, et me reste 1 min a l´heure ou je poste, dc je vais me dépêcher ^^
coté questions, comme c les vacances, a mon avis les gars ont plus de tps libre, dc ils jouent plus a l´émul, ils cherchent des nouveau jeux, et comme CT est bien, ils y jouent, et ils sont bloqués :)
j´ai pu de tps :( et ya as de question, c pas plus mal

je suis de retour le 19! ( date ou mon forfait est remis a zéro)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
16 août 2003 à 13:45:40

t´inkiete bzh mage et moi on va faire l´intrim jusqu´au 19

lordfantasy666
lordfantasy666
Niveau 5
16 août 2003 à 16:12:52

je suis coince dans le monde future je viens juste d arriver , jai deja tue le bass robot et choper le rat qui me dit d appuyer sur certaine touche de la manette ce qui ouvrirait un passage secret mais ou est t il? merci d avance
et auss comment fo t il allez o pic de la mort?

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
16 août 2003 à 17:24:28

bon, deja, tu ne dois pas aller au pic de la mort, tu devra y aller plus tard.

pour le mot de pass du rat, juste avant la salle ou tu marche sur des poutre, tu a une sorti d´ordi avec une truc qui clignote, et ben tu va sur cette ordi, et tu L+R+A. voila, mais fait gaffe, si tu a un emulateur, certaine touche qe tu as mis ne se feront pas , ton orid te fera un bip, pour etre sur que ça marche, mais les bouton sur des lettre.

[Master]
[Master]
Niveau 10
16 août 2003 à 17:34:52

( Je suis [[Master]], ce pseudo me sert juste a echaper au 3min quand on cré un topic)

breizh, prend toi un forfait illimité. c beaucoup mieux

BovaChouibj
BovaChouibj
Niveau 1
16 août 2003 à 20:54:45

je suis coincé dans la fin des temps ( qd on y va la première fois), y´a une sorte de singe blanc, spekkio je crois. Il me demande de penser MAGIE, de faire trois tours en partant de la porte ds le sens des aiguilles d´une montre. Je fais mes trois tours et quand je vais lui parler il me dit qu´il faut pas tricher et de faire trois tours!!
Aidez-moi, je vous en supplie. Sinon je vais finir par l´étriper ce macaque, le prendre le faire tourner trois tours au-dessus de ma tête et le jeter pour qu´il s´empale sur les grilles... mais je m´égare.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 août 2003 à 13:10:12

tes tours il fo que tu les fasse bien colé au bord des mur enmarchant si possible normallement ça devrait passer

pharaonix
pharaonix
Niveau 2
17 août 2003 à 14:00:16

moi jai un probleme dans le monde 12000av JC je crois
il y a un truc avec les livres. dans la deuxieme livre, jai ouvert le passage, mais dans enhasa, la premiere, jessaie, mais ouvre pas de passage, et jai lu quelque part que ca doit en ouvrir un.
es til important pour la suite du jeu???

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
17 août 2003 à 14:04:10

je pensais avoir fait toute les sous quéte mais le gourou du temps me dit que l´une des membres de mon equipe est liée a une perssonne qui a besoin d´aide ( j´ai fait la quete de cyrus) pourtant j´ai fais les 6 sous quete trouvez dans la soluce

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
17 août 2003 à 14:05:35

faut ouvrir les livre dans le bonne ordre. Je mesouviens plus exactement mais on finit tjrs avec le feux

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 août 2003 à 15:42:49

c pas une quete secondaire

zoldik
zoldik
Niveau 10
17 août 2003 à 15:48:51

alors moi je viens d´arriver dans la fin des temps le vieux me dit d´aller voir dans la piece derriere lui et la ya un singe qui me dit de faire trois tour de la salle mais je sais pas comment faire exactement g essaye et le singe me di pas de triche je surveille

1. zoldik#
pharaonix
pharaonix
Niveau 2
17 août 2003 à 16:45:51

zodik pour le singe, tu fais le tour dans le ens des aiguilles en longeant les murs, faut pas marcher dans le rond plus clair.

pour lordre des livres, jai essayé mais ca marche pas :(

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
17 août 2003 à 19:42:23

pour les livre, tu ouvre, l´eau, puis le vent, et enfin le feu. et ça ouvre un passage. et c pas très important pour la suite du jeu, mais sa permet d´avoir la roche noire, et ça sert beaucoup si tu veux finir le jeu a 100%

pharaonix
pharaonix
Niveau 2
18 août 2003 à 10:12:41

merci , je venais de trouver tout seul, javais inverser les deux premiers.
ps: jai vu un [tmMASTERtm] sur emule, et qui mettait un commentaire: ggrr pkoi tu ma piker mon pseudo?

ca serait pas toi?? :)

jean1pierre
jean1pierre
Niveau 4
18 août 2003 à 12:46:52

j´ai un probleme quand il faur entrer le nom de lara pour pas qu´elle se fasse broyer les jambes j´ai juste une fenetre marquée entrer le code qui s´affiche faut faire quoi apres appuyer sur les toucher L,A,R,A? ( si c ca ben ca marche pas car dés que j´appuye sur A ca ferme le menu)

jean1pierre
jean1pierre
Niveau 4
18 août 2003 à 12:51:24

c´est bon j´ai enfin reussi mais mon probleme c´est maintenant que j´ai battu magus avec frog es-ce qu´il y´a moyen que je le recupere quand meme dans mon équipe?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 août 2003 à 13:25:53

non desole il fo que tu finisse le jeu sans lui et recommencer en new game +

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
18 août 2003 à 22:26:31

pharaonix > ah non, c pas moi ce gars, mais j´ai du lui piquer son pseudo, mais je savai pas qu´il le voulais, mais je que 3 pseudo moi >

[Master]

[[Master]]

[[[Master]]]

j´aurai bein fait plus mais tro de lettre après, alors si ton master voulait un pseudo avec des crochet, il a du se faire jeter, et il a mis ça dans sa desc. il avait qu´a arriver avant, premier arriver, premier servit

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 août 2003 à 01:40:07

:up: chui de re!
pr l´ordre des bouquins, c eau vent feu, ms me semble ca a été dit

pr Magus, si t´as tué Magus, ben, il est mort, KO, capout, HS, rest in peace etc
c foutu, faut reprendre la partie avant le combat, et ne pas le combatre si tu le veux ds ton équippe!

La vidéo du moment