CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

wouf_patate
wouf_patate
Niveau 1
20 juin 2003 à 20:36:03

Bonjour!
moi, je suis pogné dans les ruines du nord. J´ai l´outil mais le charpentier est occupé à cuver son vin. Comment dois-je battre cyrus et aussi amener le charpentier à réparer les ruines? J´ai aussi une autre question concernant la personne que je dois sauver. Je ne veux pas de réponse, seulement un indice concernant cette question et Finalement: Quand je vais dans les monts Doneldoraquelquechose ( sur le premier continent), La bébitte qui lance des pierres est supossée lancer la Gold rock ( je mets frog en tête du groupe, je le laisse se faire frapper) mais rien ne se passe!!! pourriez-vous me donber certaines explications???

Merci d´avance!
wouf patate ( alias julien)

LukeX
LukeX
Niveau 2
21 juin 2003 à 01:05:33

Hey moi j´ai 5 questions!
Premièrement, quand j´ai été au Café en l´an 600, à Choras, j´étais supposé y voir Toma pour qu´il me donne quelque chose.Ensuite, je devais l´apporter à sa tombe et son fantôme apparaitrait, me donnant des informations sur la Rainbow Shell...mais Toma n´y était pas à ca fameux Café!!
J´aimerais beaucoup savoir si ça va avoir une influence sur le déroulement du jeu(l´histoire), ou si ça va m´empêcher de faire cette quête secondaire??!!Ou encore j´aimerais savoir où le trouver!!
C´est pas mal tout pour ma première question...

Maintenant la deuxième--
Bien j´aimerais savoir comment avoir un meilleur point pour Ayla...elle est environ au niveau 68 ou 69.Quelqu´un de très connu sur ce forum(devinez qui!!??) m´avait dit que si je l´emmenais au niveau 63, son poing s´améliorerait, ainsi qu´au niveau 93...

Ouff la troisième--
Bon...c´est à propos de mes Stats!
Moi tous mes personnages ont leur défense magique au MAX. Est-ce que sa veut dire que leur défense est élevée au maximum et que je ne pourrai pas avoir de meilleure défense??
Il y a aussi Ayla qui, en dessous de son carreau(comme dans le menu pour équiper nos personnages ou pour les échanger), a son attaque à 255.
est-ce que sa veut dire qu´elle ne peut pas monter plus?

Héhé la quatrième--
J´aimerais savoir la meilleure attaque ou magie(tous personnages confondus) pour les Single TECH...
Et aussi pour les TECH à deux...
Et finalement les TECH à trois!!

The LAST--
Bon cé la dernière!!
Je veux savoir quel niveau il faut pour battre Lavos(pas de conneries, je ne veux pas le niveau minimum, mais le niveau qu´il faut pour le battre avec aise)!!
Another-Comment il faut de MégaElexir pour terminer le jeu!!

C´est tout!!

Farrisen666
Farrisen666
Niveau 4
21 juin 2003 à 02:27:03

Je suis rendu au rat en status.. il dise de faire R& puis A mais je sais pas comment le faire pour que sa fonctionne.. Je sais qu´il faut aller au debut pres de l´affaire syntiyant! mais sa marche pas.. faut-il faire R& ensemble puis A ou les 3 en même temps?

aider moi svp

merci beaucoup!

( Je joue sur l´émulateur.. je sais pas si ya une différence!....)

wouf_patate
wouf_patate
Niveau 1
21 juin 2003 à 04:06:35

Pour activer le code, il faut que tu te rendes dans la pièce ( l´espèce d´antichambre) et tu actives le code sur la console qui ressort le plus. Tu dois faire L et R en même temps en les laissant enfoncés puis tu fais le bouton a. Moi aussi j´ai l´émulateur et ce sont les touches que tu as configurés correspondant aux boutons de la manette.

Salut!
un Fier Québecois

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:19:49

Luke > >>
1)va o moyen age il est la bas
et le cafe ou ?

2) pas o nivo 63 moi je suis o 70 elle la tjr pas
ya le ponig fer puis le bronze

3)ben si tu peux avoir une meilleur defense mais pas de meilleur stat!!!

4) ca depent du mec que tu bas

5) ben 99 lol ! ! la t sur de le batre a l´aise
enfin sinon moi je le fait o nivo 75 tout seul avec crono

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:24:22

le nouveau poing tu l´a au niveau 72 et l´autre au niveau 94 environ ( je suis pas sur du 2eme)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:36:44

97 je croi

Kbot
Kbot
Niveau 5
21 juin 2003 à 18:03:49

93

[Y_2_J]
[Y_2_J]
Niveau 2
21 juin 2003 à 18:48:10

96

LukeX
LukeX
Niveau 2
21 juin 2003 à 23:55:34

Oki!
Il y a un petit problème pour Ayla!
Elle est au niveau 74 et elle ne l´a toujours pas.

Ohh et j´ai trouvé un truc(que pas mal de personnes conaissent déja, j´en suis sur).
C´est dans la Griffe du Géant : les Singes Fossiles donnent des Mégalixirs quand on leur vole avec Charme.Pour être sûr à 100% de leur voler d´un seul coup, équipez l´acessoire qui augmente le Charme d´Ayla(on le trouve en l´an 2300 en ouvrant une porte avec le pendentif).
Moi je prends des personnages Crono(parce qu´il attaque très fort et qu´il a une bonne vitesse) et Frog(également pour les mêmes raisons).
Les combats sont beaucoup plus faciles que contre les Ruminators(surtout que les Singes Fossiles ne vous tuent pas d´un seul coup--ils font des contre-attaques).

sand9481
sand9481
Niveau 8
22 juin 2003 à 16:22:11

aucune idee

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:23:57

bon, je vais tâcher de répondre a tout ça!

rpg player: ben si si as déjà fait, voir ttes les fin, t´entrainer au lvl**, avoir 99 épée ArcEnCiel ( ca va te prendre du temps ca! lol) et recommencer une nouvelle partie depusi le début!

pour le charpentier, faut alerl prendre les outils en 1.000, et les donner au charpentier en 600! ( celui de l´an 1.000 t´aideras pas, tu peux juste lui empreniter ses outils que tu récupéreras ds sa maison, faut parler a sa femme)
ensuite, ben, tu paye les réparations et tu avances ( le fantome en 1.000 est invulnérable, faut exlorer les ruines en 600)

pour la roche dorée, faut que Frog soit équippé du Masamune, si tu l´as pas équippé, ca marchera pas

LukeX c lvl 74 ou 76, mais j´ai remarqué que elle n´a pas ses nouveaux points dès que changement de niveau, faut gagner un d´exp encore ( pas énormément)
pareil pour le lvl93
pour Tomas, aucun changement, a mon avis c juste que t´as découvert la gotte de la griffe du géant tout seul ( heureusement, après tout le mal que je me suis donné pour t´indiquer l´ile! ^^)

pour les stats, une fois qu´une stat est a **, elle n´augmentera plus, dc c au max
pour Ayla, au lvl** avec ** de pouvoir ( dc force), elle a 255 de dégats, Crono 254, et 243 pour Frog

meilleurs tech simple, ben la dernière!
pour les double, j´apprécie particulièrment antipode 3, qui fait plus de dégat que force delta
pour les triples tech, en général elle font a peine plus, si ce n´est moins, que la somme des tech simple utilisées par chaque perso poru effectuer cete triple tech, donc je les utilise jamais ( sauf Ligne vie contre Spekkio en Nu)
poru battre Lavos... ben, lvl** t´as pas besoin de te soigner, et lvl50 environ, si tu te démmerde, sans utiliser d´objet
pour les Megalixirs, tu peux très bien le finir en n´en ayant aucun!!! tout comme tu peux en avoir 99, de même que 99 HyperEither, bouclier, mur, lapis, etc

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
23 juin 2003 à 20:02:11

beuh
prk tu reponds tjr a ma place ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:22:06

parsk c son topic tout simplement

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
23 juin 2003 à 20:27:54

ah oui c vrai

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:14:36

mdr
c déjà pas mal que je vous laisse répondre ds mon topic, avant ( ds celui de Cloud), si on répondai a sa place, ca lui plaisait pas bcp bcp

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
24 juin 2003 à 19:09:40

mdr je m´en rapel

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:55:28

je sais pas g t pas là a l´epoque

de tte facon c mieux pour ceux qui viennent d´avoir plusieurs avis

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:30:20

oui, on peut prendre les bons truc de chacun, ca apporte plus de précision sur certains points comme c dit de manières différentes, etc

bref, posez vos questions!!!!

xafuu
xafuu
Niveau 5
26 juin 2003 à 09:16:47

Je suis bloqué! J´ai Masamune(réparé)et Frog mais je ne sais pas où aller!!
Aidez-moi! S.V.P.!
Merci d´avance.

La vidéo du moment