bon, je vais tâcher de répondre a tout ça!
rpg player: ben si si as déjà fait, voir ttes les fin, t´entrainer au lvl**, avoir 99 épée ArcEnCiel ( ca va te prendre du temps ca! lol) et recommencer une nouvelle partie depusi le début!
pour le charpentier, faut alerl prendre les outils en 1.000, et les donner au charpentier en 600! ( celui de l´an 1.000 t´aideras pas, tu peux juste lui empreniter ses outils que tu récupéreras ds sa maison, faut parler a sa femme)
ensuite, ben, tu paye les réparations et tu avances ( le fantome en 1.000 est invulnérable, faut exlorer les ruines en 600)
pour la roche dorée, faut que Frog soit équippé du Masamune, si tu l´as pas équippé, ca marchera pas
LukeX c lvl 74 ou 76, mais j´ai remarqué que elle n´a pas ses nouveaux points dès que changement de niveau, faut gagner un d´exp encore ( pas énormément)
pareil pour le lvl93
pour Tomas, aucun changement, a mon avis c juste que t´as découvert la gotte de la griffe du géant tout seul ( heureusement, après tout le mal que je me suis donné pour t´indiquer l´ile! ^^)
pour les stats, une fois qu´une stat est a **, elle n´augmentera plus, dc c au max
pour Ayla, au lvl** avec ** de pouvoir ( dc force), elle a 255 de dégats, Crono 254, et 243 pour Frog
meilleurs tech simple, ben la dernière!
pour les double, j´apprécie particulièrment antipode 3, qui fait plus de dégat que force delta
pour les triples tech, en général elle font a peine plus, si ce n´est moins, que la somme des tech simple utilisées par chaque perso poru effectuer cete triple tech, donc je les utilise jamais ( sauf Ligne vie contre Spekkio en Nu)
poru battre Lavos... ben, lvl** t´as pas besoin de te soigner, et lvl50 environ, si tu te démmerde, sans utiliser d´objet
pour les Megalixirs, tu peux très bien le finir en n´en ayant aucun!!! tout comme tu peux en avoir 99, de même que 99 HyperEither, bouclier, mur, lapis, etc