CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:58:42

la pierre argent se trouve dans les ruines de laruba en -65000000 c un nu qui te le donne et celui-ci pourra renomer tes perso si tu veux

je crois que la blanche se trouve en -12000 mais le suis pas sur

et il faut pas faire le jeu trois fois pour faire la tech il suffit que les trois perso qui font la tech soit dans l´equipe et que l´un d´eux soit equiper de la pierre

[]Darkside[]
[]Darkside[]
Niveau 3
08 juin 2003 à 17:18:38

A un moment du jeu le vieux dans la fin des temps dit kia des gens qui peuvent médé : ké kon fé ? ??

[]Darkside[]
[]Darkside[]
Niveau 3
08 juin 2003 à 18:52:37

en fait c koi la quète des machines ? de Cyrus?et les autres ?
( info g détruit le présage noir en -12000

[]Darkside[]
[]Darkside[]
Niveau 3
08 juin 2003 à 20:46:28

g réussi celle de fiona ( la foret) et g sauvé Lara ( la mère de Lucca) de plus g eu la conque arc en ciel et la pierre soleil.comment kon fé pour Cyrus et c koi la quète dans le futur ? ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:46:19

oula, c bien confus tout ca!
pour les pierres, y en a pas de rouge ( même si Balthasar en parle ds un de ses receuils)
ya la bleue ( qui se trouve à Enhasa ( ou Kajar? j´ai oublié!), derrière un passage secret qui s´ouvre si t´ouvres les bouquins d´eau, de vent, et feu dans cet ordre, si tu l´as pas eu avant que les iles flottantes soient détruites... ben.... c foutu!!! fau refaire une new game +!), la dorée ( c avec Frog, là, kbot c pas planté), la blanche ( ds le black omen), l´argent ( c le Nu qui se trouve ds les ruines Laruba qui te la donne), et la noire ( ds la grife du géant, en 600, c la grotte ou t´as trouvé la Conque Arc-En-Ciel ( Rainbow Shell))

pour les quêtes secondaires: l´origine des machine, ca se passe dans une usine sur une ile en 2.300, cherche un peu partout et tu trouveras.
Pour Cyrus, c un peu plus bordélique, faut que tu trouves des outils, que tu les donnes à un charpentier qui réparera au fur et à mesure les ruines ( ca se trouve sur le continent ou ya les " Ruines du Nord", et ds le village au sud, faut faire des aller-retour entre 1.000 et 600)
et c dommaeg que t´ai détruit le black omen en -12.000, tu l´aurai fai en 1.000, il serai encore la en 600, et en -12.000 ( tu peux battre Zeal 2 fois et continuer à t´entrainer en -12.000 comme ça)

[]Darkside[]
[]Darkside[]
Niveau 3
09 juin 2003 à 10:30:42

y sont où les outils ?

[]Darkside[]
[]Darkside[]
Niveau 3
09 juin 2003 à 11:14:12

nan sa yé g trouvé

[]Darkside[]
[]Darkside[]
Niveau 3
09 juin 2003 à 11:46:05

c pour quel perso les faux ( arme) ? ??

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
09 juin 2003 à 12:34:46

c pour magus

[]Darkside[]
[]Darkside[]
Niveau 3
09 juin 2003 à 14:38:18

on peut avoir magus en perso ? ??bon bref g fini le jeu et j´ai recommencé avec la nouvelle option et j´ai découvert que lors du test avec le telepod si on va dans le truc de droite on peut combattre lavos dès le départ ! !!!

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
09 juin 2003 à 15:15:12

bon, voici quelque explication. de 1, quand tu recommence le jeu en +, tu peux battre lavos a différent endroit, ça fait plein de fin différente comme ça. de 2, pour avoir magus, quand y provoque Frog en duel, tu refuse et pis tu te barre, y viendra avec toi.

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:11:16

ouais
on peut avoir magus en -12000 a un moment tu le trouve dans une colline
del ´a tu peux ou bien te battre contre lui pr avoir l´item pendentif ou l´acepter dans ton groupe avec tjrle mm item plus lui !

sand9481
sand9481
Niveau 8
10 juin 2003 à 16:30:41

tain bocou de truc se son passer pendan ke g t pa la mai maintenan g pri une bonne resolution je vai venir tou le 2 jour

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:37:02

bzh tu t encore plante t´a inverse le lieu ou on trouve la pierre bleu et la noire

et pour la pierre rouge ca doit etre la pierre des reves ( du moins ca parait logique)

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:43:16

a oui... fau dire les rock, c pas mon fort, j´ai mit bcp de tps avant de piger comment ca marche
poru la pierre rouche, je pense que ca doit être ça aussi, a Kajar me semble, ds le passage secret, ya un bouquin qui parle de la roche rouge et parle de j´ai oublié quoi...
la machine mère et le Masamune sont fait de la pierre des rêves ( qui est rouge, comme par hasard)
a mon avis pierre des reves et roche rouge c la même chose
je vérifierai ce qu´il y a marqué ds le boquin en -12.000

les outils, ils sont en 1.000, au village juste au sud des ruines qui sont plus au nord ( c pas un peu idiot ce que je viens de dire? ^^)
tu parles au charpentier de cette éopque qui est au bar, il te dira de prendre ses outils, tu vas dansune des maisons, la femme te les donnera, et tu les donnes enfin au charpentier de l´an 600 qui réparera les ruines!

sand9481
sand9481
Niveau 8
15 juin 2003 à 16:04:59

ton sujet est dead mai je sui simpa donc je te le ressussite

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:34:16

tu est trop bon sand que ferait on sans toi???

darklight2
darklight2
Niveau 5
15 juin 2003 à 21:48:04

je suis ds le futur pis je sai po quoi faire ( je trouve po le tit rat amardepis je sai po koi faire ak la death peak)

jai vraiment besoin daide

ps:jai la version en emulateur

darklight2
darklight2
Niveau 5
15 juin 2003 à 22:01:11

ses koi faut foutre ak le lab 32

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:14:17

il faut que tu trouve le at qui est dans le dome arris