CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:22:25

ouai,mais c chian..

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:45:36

ouais mais il y a des combat à trop plein d´exp ( je sais plus le nb bzh le sait)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:41:38

ben dans la montagne aussi,et c bien rapide,et y a un point de sauvegarde juste a coter...je pense que les deux sont bien vu que breizh et moi on est ** partout avec tt le monde...

sand9481
sand9481
Niveau 8
05 juin 2003 à 15:15:26

breif est mort

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:23:12

et enterer.
c ses examen qui sont mortels

capoeiramaster
capoeiramaster
Niveau 1
06 juin 2003 à 09:17:51

Voila, j´ai enfin trouvé le super titre...comme ça je te prendrai plus la tete, bien que ce n´etait pas mon but...

Alors j´aimerai savoir ou je peux me faire de l´exp dans ce jeu...je suis + ou - lvl 55...

merci

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:20:16

justement,on est en train de parler de ca dans un autre sujet...
je vais voir

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:33:05

heu, c ds CE sujet que vous en aviez parlé! ^^

pour les lvl, l´endroit ou je vais, c´est ds la griffe du géant, bravo mage, on reconnait ceux qui lisent! ^^
plus précisement, je vais ds une salle ou ya 1 Terrasaure et 2 dino jaunes... ( oublié leur nom, j´ai fai le combat des 100aines de fois, et qd même oublié leur nom!!!), c ds la salle ou ya 2 tête qui servent de " porte", tu fai le combat, fais demi-tour, et tu reviens, comme ca jusqu´a ce que t´en ai marre!

sinon, pour le black omen ( présage noir), tu l´as fai a quelle époque? car si tu l´a détruit en 1.000, il est encore la en 600 et en -12.000! un conseil: bat Zeal en 1.000 puis en 600, mais pas en -12.000, comme ca tu peux tjs t´entrainer si mon truc de plait pas ; )

Malson
Malson
Niveau 1
07 juin 2003 à 03:43:14

hey j´ai un gros prb. a vrai dire je suis bloquer dans le black bird
jai tout pris ce qui m´avait piquez
( les armes, l´argent pis mes item) mias je suis bloquer alors si quec qu´un voudrait m´aidé.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:32:30

maintenant,faut aller trouver la sortie,c´est en haut,dans une des salles... tu doi te retrouver sur une des aile ou y a des monstre qui font gagner plein d´exp,puis faugt aller en bas a gauche de l´aile,etc...
je ne connai pas + de precision,breizh,guicheman,sand???

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:40:40

alors, fau que tu trouve une pièce, pas par les conduits d´aération, mais via les couloirs classiques
normalement, dans cette pièce, y aura seulement des escaliers pour monter vers un autre chemin qui t´amèneras sur l´aile gauche du black bird, ou tu continueras ( essaye de battre toutes les sentinelles, elels rapportent 100pts tech chacune, et 1.000 pts d´exp)

je sais pas trop comment t´aider d´avantage, c´est la première fois qu´on me pose cette question en plus d´1 an et demi, donc j´ai pas trop l´habitude ^^

Malson
Malson
Niveau 1
07 juin 2003 à 16:30:04

Ok merci

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:54:20

je ss tjrs pas comment modifier le profil...
je clic sur mon point d´interogation,je voi des information mais je peu pas les modifier,si je clic sur mon pseudo,ca envoi un mail a mon adresse..

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
07 juin 2003 à 16:57:29

coucou tout le monde, bon voila, j´ai un problème pour avoir Feu Omega et la technique a 3 avec Ayla, Marle et Frog. Je c qui faut finir le jeu 3 fois pour avoir 3 pierre, mais je c pas ou elle sont. Bouhouhouhouhou. Vous pouvez m´aidez??

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:57:32

? ??
finir le jeu pour avoir 3 pierre??mais non voyen,y a juste les tabmagie ou item qui faut..
alors demande a breizh,je m´en souvien plus trop,mais dans mes souvenir c facil...

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
08 juin 2003 à 07:57:22

t´as jamais eu feu omega?? T´as du avoir une pierre quelque part qui s´appelle " Pierre Omega" et une autre dont je sais plus le nom. Tu fini le jeu 3 fois, tu met une pierre a Magus, une a Robo et une a Lucas. Tu te bat une ou deux fois, et t´aura une tech a 3 avec eux. Tu fais pareil avec l´autre pierre mais avec Ayla, Frog et Marle. Je le sais, avant, j´avais le jeu sur super nitendo et j´ai eu feu omega, mais la sur mon emulateur, j´arrive pas a retrouver les pierre.

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
08 juin 2003 à 08:00:32

chrono mage, si tu veux modifier ton profil. Tu fais comme si tu voulais repondre et tu clique sur ton pseudo qui doit etre bleu(tu dois avoir deja envoyer un message), après, tu rentre ton mdp et tu peux changer ton profil

Kbot
Kbot
Niveau 5
08 juin 2003 à 08:57:18

nan en faite il y a 5 pierres qui se trouve chacune dans des endroit different

-la bleu qui sert a faire " feu omega" se trouve dans les ruines du palais de azala au moyen age, tu pourras la trouver dans un coffre

-la noir qui sert a faire " obscurité" black homen

-la rouge se trouve a la prehistoire mais je sais plus du tout ou

-la blanche qui sert a faire " dance poyozo " -j´adore tro- se trouve

-la dorée se trouve au moyen age dans le mont ou ta trouver un morceau de la masamune -la ou ta combattu masa & mune- elle consistera a ce que tu mette frog en chef de groupe pour qu´il puisse avaler une pierre qu´une sorte d´oiseau ninja lui lance , il faudra attendre qu´il l´avale pr qu´elle devienne la pieere dorée

-l´argenté se trouve heu.....

pr Breizh et les autres c´est vrai j´ai un peu des trous mais la je joue a rudora no hibou et ca fait un bail que j´ai plus joué a ct

Kbot
Kbot
Niveau 5
08 juin 2003 à 08:59:47

nan en faite il y a 5 pierres qui se trouve chacune dans des endroit different

-la bleu qui sert a faire " feu omega" se trouve dans les ruines du palais de azala au moyen age, tu pourras la trouver dans un coffre

-la noir qui sert a faire " obscurité" se trouve dans le black homen

-la rouge se trouve a la prehistoire mais je sais plus du tout ou

-la blanche qui sert a faire " dance poyozo " -j´adore tro- se trouve heu... je sais plus

-la dorée se trouve au moyen age dans le mont ou ta trouver un morceau de la masamune -la ou ta combattu masa & mune- elle consistera a ce que tu mette frog en chef de groupe pour qu´il puisse avaler une pierre qu´une sorte d´oiseau ninja lui lance , il faudra attendre qu´il l´avale pr qu´elle devienne la pieere dorée

-l´argenté se trouve heu..... je sais plus

pr Breizh et les autres c´est vrai j´ai un peu des trous mais la je joue a rudora no hibou et ca fait un bail que j´ai plus joué a ct

et on apele les pierres rock !
mince mais c la meme chose ! ( °_°)

Kbot
Kbot
Niveau 5
08 juin 2003 à 09:02:01

pr Malson

> tu dois d´abord par les conduits d´aeration aller dans la salle apres et seulement apres tu pourras aller sur l´aile gauche

puis tu devra affronté Dalton qui est tros fastoche et patati et patata

La vidéo du moment