que de monde!
alors, CharlesAntoine, a-tu récupéré la médaile du héro?
si c pas le cas, fau que t´aille chez Tata (en 600): c une des maison du village au sud du continent
si c déja fait, normalement la grotte se trouve a droite de la foret ds laquelle se trouvai Frog, mais l´entrée est bloquée par des rochés
normalement, y aura une scène a l´issue de laquelle un passage s´ouvrira (je te donne pas de détailles pour pas gâcher l´histoire! ; )
wouch, en fait, tu doit trouver un charpentier qui réparera la "ruine du nord" (c le nom du château)
il se trouve en 600 dans le village, mais il n´a pas d´outils de travaille
pour les trouver, faut aller en 1.000, tu visite toutes les maison du village, dans le bar tu rencontrera un autre charpentier
dans une autre maison, sa femme te donnera ses outils que tu redonnera au charpentier de l´an 600 (c un peu le bordel, ms pour résumer, va dans toutes les maison en 600 et en 1.000!)
bref, pour la modique somme de... 2.000G (je crois), il réparera les ruines pour que tu puisse explorer les environs.
seb0goss: le code (L+R & A), tu doit le faire devant une "console" en bas des escaliers , la ou il y a un point lumineux
si tu joue par émul (et c surement le cas), vérifie ta config pour savoir a quelles touche du clavier (si tu joue sur clavier) correspondent l combinaison dans le jeu, et vérifie aussi i ya pas un bruit venant de ton PC qd tu laisse appuyé sur ces 3 touches: si y en a 1, tu doit changer ta config jusqu´a ce que ton PC l´accepte...
je sais, c la aussi le bordel, ms je suis obligé de passer par la moi aussi pour pouvoir entrer le code
voila, j´ai fini!
dc, si zavez des questions (pas trop compliqué svp, j´en ai assez de faire des msg de 500 lignes! lol) posez les ici!