"Mais voila, comment dois-je retourner dans la carapace du lavos??? "
tu peut prendre le portail qui est a la fin des temps,ou tu peut y aller avec le vaisseau.
"Comment les obtenir toutes?"
il y en a 5.j'en ai trouvé 3.donc désolé d'avence...ces pierres sont des accessoir a donner aux persos pour que l'attaque trio soit disponible...
-il y a la pierre noire:alors celle la c'est un peu compliquer a expliquer...dans kajar(a l'an -12000)(c'est une des villes qui sont dans les air).bref,dans ce grand batiment,tu remarquera qu'il y a 3 livres qui sont éparpillé dans la salle,et que des que tu appui sur A(dans la version ds) il s'ouvre,et quand il s'ouvre,il y en a un qui fait des petite flamme,un autre qui fait un petit tourbillon et un autre qui jette des goutte d'eau.mais que faire avec?et bien,tu remarquera que un gnu(l'espèce de monstre bleu tout mignon^^)(je sais plus lequel) dit un truc genre "l'eau active le vent,le vent fait tourbillonner le feu" enfin un truc comme sa,donc il faut activer le livre d'eau,puis le vent puis le feu.je suis plus sur de l'ordre,tu verifira.puis des que tu a tout activé,une porte s'ouvrira.
-la pierre bleu:dans la griffe du géant,il y a un coffre,et a l'interieur il y a la pierre
-la pierre blanche:qui se trouve dans un coffre de la songe obscure(ou black omen,enfin,le dernier donjon du jeu quoi)
"Es que je peux refaire une partie en New Game +, récupérer toute les pierres et voir toutes les autres fins?? "
quand tu fait un new game +,tes perso sont du même niveau et tu garde tout tes objet.et comme les pierres sont des accessoir,tu les garde.
plan d'action:
-bon,il y a pas 300 chemins.si tu a tout récupéré,tu go battre lavos,si tu n'a pas trop évité les ennemis,tu deverai y arrive,niveau 45/50 ça suffit.pour battre lavos,les techniques.
prend une équipe chrono/quelqu'un qui soigne et qui tape/quelqu'un qui soigne et qui a un soin a deux avec le deusième perso.exemple:
Chrono/marle/frog
Chrono/frog/Ayla
Chrono/Robo/Marle
si tu prend robo met lui de la résistance magique sinon il souffre.
tu équipe chrono de sa plus puissante arme,et de l'accessoir qui réduit la consomation de mp de 75%(ou au pire prend celui de 50% si tu l'a pas sa passe aussi)
il est impératif que chaqun de tes perso ont une protections des altération d'état.
donc la troisième forme.tu envoi chrono faire l'attaque ou il tape 4 fois sur le module de gauche.il ne deverai plus avoir beauoup de vie,puis tu l'achève avec Frog/robo(il faut l'attaquer avec des attaques phisiques)puis le coeur perdra sa défence pour soigner le module gauche,et tu le bourrinera avec chrono(avec la dernière magie de foudre ou des attaques normale) pendant que tes deux autres soignerons avec grace/onde soignante/double soin2. ne fait pas attention au module du millieu.soine toi beaucoup. lorce que le module de gauche est reçussité,tu recommence...jusqu'a ce que le coeur meurs,et c'est fini !
apres,go new game +,pour avoir les fins,il faut battre lavos a un moment préci du jeu,mais d'abors,tu jou sur ds ou snes?c'est important.