CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:12:52

Il me semble aussi, mais j'avais un doute ! xD

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:40:20

On n'est jamais trop prudent. ^^
D'ailleurs il faut vraiment l'avoir en leader du groupe pour une autre quête secondaire.

Sinon efficace notre Musa, j'ai même plus le temps de voir les questions. ^^'

merlinmalin
merlinmalin
Niveau 3
28 mars 2010 à 18:07:31

Salut!!! Je vient d'arriver pour la 1ère fois dans La fin des temps , je suis dans la salle ou il y a le dieux de la guerre et j'ai fais au moins 20 fois trois tour de la pièce dans le sens des eguilles d'une montre et quand je vais le voir y me di de pas tricher qui me regarde. Y a pa un truc spécial a fair ???

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:59:46

Et voilou ! http://www.lafindestemps.net/chrono-trigger-faq.html#09

merlinmalin
merlinmalin
Niveau 3
29 mars 2010 à 16:48:36

Merki -)

gigi04
gigi04
Niveau 3
06 avril 2010 à 17:37:36

je suis a la quete de fiona au niveau du desert et je nj'arrive pas a battre le monstre des sable, melfiq... comment le vaincre.

merci d'avance !

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:59:12

Le point clé est de ne pas détruire son œil central, et même le soigné en lançant des magies (autres que l'eau). S'il est détruit, il faudra constamment lancer des magies d'eau pour réduire la défense des deux autres parties. Il est donc conseillé d'avoir marle et/ou Gren et/ou Magus dans son équipe.

barzo
barzo
Niveau 7
11 avril 2010 à 01:40:02

comment on ressucite *chronotronatiquagéniallisimmotron300000?

• chrono
Breizh
Breizh
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:49:46

Il faut aller au Mont des défunts en 2 300, après les égouts.
Pour escalader ce mont, il faut aller au dôme du Gardien, juste à côté.
Pour récupérer le clone qu'on te demandera, il faut aller dans la maison de Chrono, ou si tu ne l'as pas, aller à la tente de horreurs, sur place de Lhynne.

barzo
barzo
Niveau 7
14 avril 2010 à 18:07:59

ouais je l'avais découvert bon merci quand même!

barzo
barzo
Niveau 7
15 avril 2010 à 19:05:30

comment on fait la quete fiona et celle de Cyrus(chateau en ruine)?

bouftoudu68
bouftoudu68
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:12:21

perso je sais plus :rire: http://www..lafindestemps.trigger-faq.htlm

bouftoudu68
bouftoudu68
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:13:21

tu cherches et tu trouves :ok: (enfin je crois :lol: )

bouftoudu68
bouftoudu68
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:21:07

désolé je t'ais envoyé nulle part le programme de cette solution est en cours mais pas fini désolé, breizh saura surement

barzo
barzo
Niveau 7
16 avril 2010 à 04:07:46

ah non je l'ai eu

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 avril 2010 à 16:30:05

C'est pas la soluce, mais la FAQ (qui reprend les questions les plus fréquemment posées).
Mais oui, la soluce est en cours... enfin en attente surtout. ^^'

barzo
barzo
Niveau 7
17 avril 2010 à 19:07:39

sa dérange si je fais pub? venez sur mon topic(et sur lui de breizh) comme sa sa sera plus rapide pour répondre bye!

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:00:29

Si tu veux, peu de gens liront de toute façon, je pense. ^^'

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
20 avril 2010 à 11:07:47

Salut à tous, j'arrive à la fin de la quête principale et malgré les solutions de LA FIN DES TEMPS, je n'arrive pas à faire plusieurs choses. Attention SPOIL

Pour le Sanctuaire oublié, je n'en suis qu'à la seconde étape et ne trouve pas le Maillet doré !! Je ne sais pas où est le monstre qui le donne (j'ai fait la forêt plusieurs fois, je ne me souviens plus ce que j'ai fait la première, je suis revenu au M-A et je n'ai pas de Maillet doré).
Pour ressuscité Chrono, on m'a dit (le sage du temps ?) que je devais rencontrer un sage dans une foire. Serait - ce celui du stand des horreurs ?
Dernières questions : je ne compte pas tout de suite profiter du New Game +, quelles sont les quêtes secondaires que l'on peut faire avant de battre le boss final ? Quel niveau et quelle équipe me conseillez vous (j'ai des persos lvl 50 environ, excepté Magus lvl 40 et tous les autres persos ont toutes leurs techniques - du moins celles qui s'affichent à l'avance) pour le battre dans de bonnes conditions ? Merci d'avance.

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:42:39

Le plus rapide : niveau 50 est suffisant pour se faire Lavos (quoi que sans les équipements...)
M'enfin bref, le temps de finir les quêtes secondaires, t'auras largement le niveau pour l'éclater sans soucis.

Ensuite, dans l'ordre :
Avant de courser le monstre, est-ce que t'as bien utilisé le sable doré en préhistoire ? Si oui, tout au fond de la forêt (nord ouest si j'me plante pas), il y a une grande souche d'arbre fraîchement coupée. Peut-être as-tu raté un combat nécessaire pour déclencher le script, ou n'a pas marché où il fallait (ouais, c'est mal foutu ce donjon bonus -_-). Bref, essaye de bien ratisser la carte, en prenant tous les chemins possibles, etc.

Ensuite, pour le "sage de la foire", oui, c'est bien lui. Tu peux récupérer un clone de Chrono en jouant à un jeu. Si tu avais déjà gagné le clone, il est dans la maison de Chrono.

Pour les quêtes secondaires, http://www.lafindestemps.net/chrono-trigger-faq.html#30 . Parle à tes personnages "en attente" à la fin des temps pour avoir une indication du lieu ou aller.

La vidéo du moment