CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Elyss
Elyss
Niveau 2
16 février 2010 à 19:34:38

Salutation à mon futur sauveur,

Je vais vraiment avoir l'air débile, mais bon... au point ou j'en suis...
Le sable doré se trouve dans le marécage avec des fleurs (c'est pas exactement ça, le nom, mais bon...), mais il est où, exactement? Parce qu'au sud, j'ai pas trouvée:
-tout-a-fait au sud: rien
-sud-ouest, une grotte, dans laquelle je tourne en rond. Il y a une pièce, au fond, mais en 600, c'est tout noir, et 1000, l'escalier est cassé (ou l'inverse)
-sud-est une créature dors, ou me dit qu'elle ne laisse passer personne.

Quelqu'un peut m'aider?

1101111111
1101111111
Niveau 1
16 février 2010 à 21:28:15

Oui, je peux t'aider.
En -65 000 000, juste en dessous de la grotte, y a un marécage. Et au milieu, y a de l'eau. Et en dessous ou à gauche de l'eau, y a du sable. Tu fais le tour, et tu fouilles. Normalement, tu devrais trouver le sable, sauf si mon explication est pourrie, mais bon t'as compris que c'est dans la salle du marais et pas ailleurs et tu trouve la "plage" et tu fouilles. Voilà!

Elyss
Elyss
Niveau 2
16 février 2010 à 22:30:09

Ok, merci beaucoup!!!
(j'ai vue que je m'étais trompée pour les dates... enfin, t'as compris!)
Merci encore!

Gruck2
Gruck2
Niveau 1
20 février 2010 à 14:25:19

bonjour à tous
voila mon probleme :

J'ai bel et bien fait la quete secondaire de cyrus , où gran et léon libére tout leurs pouvoir

ensuite j'ai été au mont dénadoro avec gren comme leader pour me faire frapper par une pierre et ansi obtenir la pierre d'or ( Gold rock )
Aprés vérification dans mon inventaire , je m'apercois que je ne l'ai pas ...

Pourquoi ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 février 2010 à 15:54:41

Petit détail mais qui a son importance : ne pas oublier d'équiper Grandléon à Gren. ^^
Ensuite, il faut pas hésiter à se faire frapper plusieurs fois à différents endroits, j'ai remarqué que le script ne se déclenche pas systématiquement. D'ailleurs quand tu l'auras, tu le sauras : Gren se met à parler.

ff_boss
ff_boss
Niveau 9
23 février 2010 à 22:17:42

Bonjour voila je viens de recommencer le jeu (sur emulateur ma super nintendo est morte apres plusieurs bidouillage désespérer)

J'en suis juste apres le premier passage en l'an 2300, a la fin des temps, dans la salle ou il y a le singe, il me dit de faire 3 tour autour de la salle, et j'y arrive pas, rien a faire !

J'ai tout esseyer, en marchant (comme dans mon souvenir) en courant, en longent les murs, en restant dans la lumiere ... rien a faire vous pouvez m'aider?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 février 2010 à 03:34:15

mets toi dans le coin en bas, et fait 4 ou 5 tours dans le sens des aiguilles d'une montre en restant collé au mur (appuie d'abord sur gauche, puis haut, puis droite, puis bas, etc...), normalement ça devrait passer.

-aegyl-
-aegyl-
Niveau 10
24 février 2010 à 15:13:59

Bonjour, alors voila, chui dans le futur pour la première fois. J'ai eu mon copain Robo :) et là chuis dans un dôme ou j'ai le choix de prendre soit l'ingénieuse, soit la princesse. Donc moi j'ai pris la princesse, chui allé dans l'entreôt, je l'ai visiter de fond en comble mais j'arrive pas à continuer, chui complétement bloqué, quelqu'un peut m'aider svp ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 février 2010 à 15:57:25

Oyo !
L'usine est séparée en deux zones.
Dans la partie de droite, tu obtiens un mot de passe (XABY) nécessaire pour terminer la partie de gauche.
Dans la partie de gauche, il faut désactiver les divers systèmes de sécurité en activant les ordinateurs. Il faut parfois déclencher un combat pour pouvoir lancer le script.
À un moment, des "écoutilles" sont également ouvertes (toujours par ordinateur), il faut alors descendre les escaliers devenus accessible.

Si tu bloques toujours, essaye de décrire plus précisément à quel endroit t'es coincé.

ff_boss
ff_boss
Niveau 9
24 février 2010 à 20:42:42

Merci pour cette réponse rapide, apres plusieurs essai j'ai réussi a avoir ma magie, merci encore !

Fab164
Fab164
Niveau 3
28 février 2010 à 12:53:50

Bonjour a tous,je ne trouve pas le dome de geno en 2300 pour faire la quete annexe.Pouvez vous m'aidez,merci d'avance.

-aegyl-
-aegyl-
Niveau 10
28 février 2010 à 13:45:39

Merci ! j'avais réussi à débloquer les escaliers mes j'avais pas le mot de passe. J'avais cherché partout dans la partie droite mais j'avais rien trouvé v.v

Mais tant pis, maintenant que tu me l'a donné, je vais essayer de ce pas, encore merci :-d

edetalelric
edetalelric
Niveau 9
28 février 2010 à 18:05:34

Ciaossu !
Je viens de battre le fils du soleil, j'ai résolu le problème du chateau en ruine, j'ai les armes issuesde la pierre.... du fils du soleil, j'ai vaincu le cerveau mère, et le vieux de la fin des temps me dit qu'une femme essaie de faire renaitre la foret au moyen age: que dois-je faire maintenant ? (je crois qu'elle s'appelle Fiona)J'ai battu le monstre du désert mais ellle cherche qqn qui vit plusieurs siècles.
Can you help me please ? :hap:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 février 2010 à 19:49:18

Il doit bien y avoir quelqu'un dans ton équipe qui peux vivre plusieurs siècles non?

edetalelric
edetalelric
Niveau 9
28 février 2010 à 21:55:51

Mon équipe... Bah je peux pas donner qqn de mon épique, en fait... :doute:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:30:23

Va la voir avec Robo.....

RoxasX13
RoxasX13
Niveau 3
01 mars 2010 à 12:15:26

salut !
J'aimerais savoir quand est que Chrono revient aprés s'être fait tué par Lavos.
Je suis bloqué aux Cime De la Mort...
:) Thank 's

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:37:49

Ben il faut que tu escalade la cime de la mort pour retrouver chrono.

mka-25
mka-25
Niveau 5
01 mars 2010 à 17:39:12

Pour récup Chrono il faut d'abors que tu ailles voir Gaspard à la fin du temps (l'homme à capuche) afin qu'il te donne le Chrono trigger, ensuite tu vas en 2300 pour parler a balthazar (sous forme de nu la où on gagne le vaisseau), ensuite direction l'an 1000 a la foire pour gagner un clone de chrono et enfin l'escalade des cimes de la mort.

RoxasX13
RoxasX13
Niveau 3
01 mars 2010 à 20:16:55

Mais vous savez comment on fait pour ne pas glissé quand la peluche qui dit que le sol est glissant et bien je n'arréte pas de tombé !!
:(

La vidéo du moment