CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

dakal
dakal
Niveau 2
22 décembre 2009 à 19:56:06

Je ne peut pas aller à la porte dans les égouts après avoir rentré le code

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:50:41

Bonjour, merci et un peu plus de précisions n'auraient pas été de refus !

Bon, je suppose que tu en es à la manip "L+R+A", alors si tu joues sur émulateur SNES, il faut que tu assignes les boutons L, R et A a une seule et même touche de ton clavier pour pouvoir passer ce passage. Si tu es sur DS, vérifie que tu es bien devant la console (truc qui brille) et que tu maintients bien tous les boutons en même temps. Si ça ne marche pas, vérifie que tes boutons L et R fonctionnent, oui ça parait con mais on a déjà vu ça ! ^^'

edetalelric
edetalelric
Niveau 9
25 décembre 2009 à 21:22:04

Salut; et mer y Chris masse !
vers la fin du jeu, à plusieurs époques, il y a un chateau flottant dont je me rappelle plus le nom, dans celui du futur on doit battre le cerveau Mère:
quand on détruit les trrois tableaux, elle ne se régenere pas mais s'énerve et fait de gros bobos ... :noel:
quand on épargne un tableau, elle fait pas beaucoup de bobos mais se régenère à peu près 1000 pv chaque tour

Alors, tue le tableau ou tue pas le tableau ?
merci de vos réponses et joie yeux no elle !

gigi04
gigi04
Niveau 3
25 décembre 2009 à 22:16:55

Salut!!

je suis au dome de promethee et je suis coincee... j'ai bien eu la 1ere grue ... mais apres impossible d'utiliser le 2eme code....j'ai consulte les astuces..... mais ? ou dois je aller?

Merci par avance!!

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:49:02

Joyeux Noël ! :)

edetalelric >> En général, on te conseillera de tuer deux "tableaux" et de laisser le troisième en vie, histoire d'avoir un bon compromis. Tu devrais avoir moins de mal à la tuer de cette façon.

gigi04 >> Yo ! Alors si je me souviens bien, les deux codes sont XA et BB, il faut rentrer les deux de la même façon : après le message, attendre le bruit de cloche pour entrer le code, touche par touche.
Une fois les deux codes entrés, il faut decendre par l'échelle et un nouveau passage devrait être accessible (un tonneau que tu as déplacé avec la grue te bloquait le chemin avant...).

gigi04
gigi04
Niveau 3
25 décembre 2009 à 23:00:25

merci beaucoup....

mais justement un seul baril a ete enleve... donc impossible de suivre le chemin....je crois que je suis allee trop vite alors... :o)) vu que j'avais pas chauvegarder.... alors j'ai eteint la ds.... :non2: ... je vais reessayer .....

:merci: mais je ressoliterai si pb !!! :svp: ;)

edetalelric
edetalelric
Niveau 9
26 décembre 2009 à 09:14:14

Merci Musashi !^^

val1800
val1800
Niveau 1
26 décembre 2009 à 15:12:39

Salut à tous,
vous allez trouver ma question ridicule mais je n'arrive pas à réveiller Ayla, je lui tourne autour fais A dans tous les sens mais elle continue de ronfler....quelqu'un peut m'aider?

Merci

edetalelric
edetalelric
Niveau 9
26 décembre 2009 à 16:48:27

Please, comment battre le fils du soleil :question:
mici pour les très nombreuses réponses !

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:07:06

val1800 >> Hello ! Alors il faut appuyer deux fois sur A pour réveiller Ayla, une fois pour enlever le message "Ayla : ZzzZZZzZZZZzzz" et un autre fois pour la réveiller. Si ça ne marche toujours pas, c'est probablement ton bouton A qui ne fonctionne plus ! :(

edetalelric >> Alors, pour battre le fils du soleil, il faut faire des dommages physiques sur ces flammes, en fait une seule flamme sera sensible aux attaques physiques, le but c'est de la trouver, puis de s'acharner dessus ! Mais, comme ça serait trop facile, le fils du soleil fera régulièrement des "roulettes" pour te forcer à chercher à nouveau la bonne flamme, il faudra alors recommencer le processus (chercher la flamme, taper, chercher la flamme, taper...).
Voilà, c'est la stratégie ! N'hésites pas à te munir de protections (casques et armures) contre le feu ! (tu peux troquer des armures correctes à la préhistoire).

barzo
barzo
Niveau 7
28 décembre 2009 à 21:00:44

help me!!! donc euh c koi ici déjà?

3h plus tard...

ah oui!! ma question la voila:
c ou sa la grotte des mistyqueuh?

demoooon
demoooon
Niveau 5
28 décembre 2009 à 22:37:12

Salut les geens ! Alors, voici mon probleme.
- Je suis en -6500000 dans le village de sauriens. J'en suis au passage où il faut visiter la grotte là ou ya pas de lumière et où on découvre que des monstres vont attaquer le village. J'ai visiter toute les pièce ouvert tout les coffre, mais pas de boss ! Je suis ressorti pour voir si j'avais fini mais non. Donc je suis retourner en 600 voir si le Gnu avait fini le pont (apres avoir lu qu'il fallait aller le voir après avoir visiter la grotte) mais il n'avais pas fini non plus -_-" donc voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool.

Et pour répondre a ta question barzo, la grotte des mystiques se trouve en 600 sur le continent sud ouest dans la montagne a l'est de la ville (ya un trou dedans) et sur le continent du centre avec la foret, la grotte est situé juste en dessous. (je sais j'explique très mal xD) Ah oui et pour la 1ere grotte que j'ai nommée, enfait, il y a un mur que Gleen (La grenouille) devra demonter, massacrer, découper,bazzarder, enfin tout s'que tu voudras avec (si je ne me trompe pas) Granleon (Masamune).

Voilà en espérant que je t'ai aider bonne soirée et merci d'avance a celui qui m'aidera !

barzo
barzo
Niveau 7
28 décembre 2009 à 23:00:33

au juste t'a battu Nizbel si oui c bizzard sinon t'a pas tout visité!

barzo
barzo
Niveau 7
29 décembre 2009 à 01:19:25

OMG sa m'a avancé s't'affaire la...

la j'ai une grosse question comment on fou pour battre magus ou magius? ou tête de larve? bon en tout cas comment on fait

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:50:49

Yo !

Demoooon >> Go : http://www.lafindestemps.net/chrono-trigger-faq.html#45

barzo >> La grotte des mystiques était en l'an 1000, mais bon, passons !
Pour battre Magus, il faut que tu lui envoies des magies du même élément que la dernière magie qu'il t'a envoyé (il t'attaque avec feu², tu répliques avec des magies de feu !). Si tu n'a pas les magies en question (si par ex Lucca n'est pas dans ton équipe), il suffit de l'attaquer physiquement (plusieurs fois si nécessaire) pour le faire changer d'éléments d'attaque. Il est à noter également, qu'attaquer avec Grandléon permet de faire baisser la défense de Magus !
Une fois cette première phase de combat achevée, Magus enlèvera son bouclier et la il faudra bourriner avec tout ce que tu as de plus puissant !

barzo
barzo
Niveau 7
29 décembre 2009 à 17:52:26

nan elle était en l'an 600... euh... attends elle est la a deux places :ouch:

barzo
barzo
Niveau 7
29 décembre 2009 à 17:55:10

attend il faut juste l'attaquer avec eau si il dit comme:Magus:changement de bouclier/absorbe tout sauf eau? a cause que moi il continue a mettre plein de bouclier comme ténébres qui peut faire sa?!?!?...

mathiiel
mathiiel
Niveau 1
29 décembre 2009 à 17:58:29

Bonjour, je me demandais si c'était normal que j'ai la sphère qui permet d'aller a Lavos la première fois que j'arrive a la fin des temps ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:34:54

@barzo > si Magus si il met un bouclier pour tout sauf un element que tu n'a pas, ben attaque le normalement pour changer la nature de la faiblesse

@mathiiel > Oui, c'est tout à fait normal que tu puisse aller affronter Lavos dès les premieres heures de jeu, mais ça ne sert à rien d'y aller maintenant, ça ne servirai à rien.

mathiiel
mathiiel
Niveau 1
29 décembre 2009 à 18:40:52

Merci Guicheman, quel team tu me conseiles pour continuer car je dois enlever quelqu'un entre RoBo, Marle et Lucca.

La vidéo du moment