CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

cellzer
cellzer
Niveau 20
28 novembre 2009 à 19:11:10

bonjour
je cherche les pierre pour les attaque en trio et je vais pas créer un sujet pour sa . Merci d avance

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:10:51

Yo !
http://www.lafindestemps.net/chrono-trigger-dojo-trios.html

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:25:02

Ah, j'ai lu un peu vite ! :)

Alors la pierre noire se trouve à Kajar en -12 000, dans un passage secret qui doit être ouvert via l'ouverture de livres dans un certain ordre (si Kajar n'est plus, tu ne peux plus récup la pierre).

La pierre argentée te sera donnée par le gnu dans les ruines de Laruba à la préhistoire (il faut insister).

La pierre blanche se trouve dans le songe obscur.
La pierre bleue se trouve dans la griffe du géant en 600.
La pierre dorée dans le mont Dénorado en 600.

Pour les 3 dernières pierres, je ne me souviens plus ou exactement !

lander34
lander34
Niveau 1
30 novembre 2009 à 17:17:30

bonjour je viens de m'acheter ce jeu sur ds et j'aurais besoin d'aide.
je viens de battre granléon dans le mont denodaro(ou quelque chose comme ca) mais je ne sais plus qoi faire ensuite

cellzer
cellzer
Niveau 20
30 novembre 2009 à 20:02:12

bonjour
je cherche l arme pour marle la walkyrie on ma dit quel etait a Alguetti mais ou est cette ville ?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
01 décembre 2009 à 04:25:06

lander34 >> Va faire un tour du côté des bois maudits (forêt du Sud en l'an 600), si c'est déjà fait, va voir Melchior à Médina en l'an 1000 et si c'est déjà fait, il faut faire un tour en préhistoire (accessible via la fin des temps).

cellzer >> On t'as menti ! :p
Pour avoir cette arme, il faut réparer une partie du château de Cyrius en alternant entre l'an 600 et l'an 1000. Une fois ceci fait, tu pourra accéder à des coffres scellés. Il faut alors aller en 600, faire comme si tu voulais les ouvrir, mais répondre "non" à la question "voulez-vous ouvrir le coffre". Ensuite, tu retournes en l'an 1000 et tu récupère les coffres, l'un d'eux contiendra l'arme de Marle. (N'oublie pas de retourner en 600 pour récupérer les anciens coffres et profite-en pour terminer cette quête annexe !)

lander34
lander34
Niveau 1
01 décembre 2009 à 18:31:21

OK mais elle est ou cette foret des bois maudits

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
01 décembre 2009 à 22:10:35

Comme je l'ai dit, en l'an 600, elle se trouve le plus au sud-est possible de la carte (de toutes façons, tu ne devrais voir que 2 forêts en l'an 600 et il s'agit pas de la forêt de Gardia).

lander34
lander34
Niveau 1
01 décembre 2009 à 22:23:35

c bon j'ai trouvé ce qu'il fallait faire il fallait parler au garcon dans la maison de tarta pour qu'il me donne le deuxiéme bout d'épés.La foret je l'ai pas trouvé car sur le mien elle s'appelle la foret aux grenouilles.Merci quand meme.

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
05 décembre 2009 à 19:24:39

Bonjour moi je sui bloqué je ne trouve pas les egoyut abandonné mais jai trouvé un site mais c le jeu sur super nes et moi jai le jeu sur ds lite donc une kestion eske sur ds lite c la meme chose ke sur la super snes?

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
05 décembre 2009 à 19:42:15

sinhon jai vue sur un otre site la soluce mais il parlait pas degout donc je pose un eotre kestion eske on est obliger de faire les egout malgres ke dans supersoluce il dise kon a un objet ki nou servira plus tar dan le jeu donc voila merci aurevoir.

cellzer
cellzer
Niveau 20
06 décembre 2009 à 12:05:43

bonjour
je cherche les accessoire 222 a 227
Comment je peux les avoir ?
merci

eminem-666
eminem-666
Niveau 4
08 décembre 2009 à 04:01:40

assassinangel>>> ce n'est pas exactement la même chose sur DS que sur Super-Nes,sur DS tu as des ajouts en plus. Pour moi,tu es obligé de faire les égouts abandonnés pour aller de l'autre côté.

Moi ce que j'aimerais savoir,c'est quand on veut récupérer Robo après l'avoir laissé pour reboisé avec Fiona en 600,il faut aller en 1000. Là,le sanctuaire de Fiona est apparu. Quand on retrouve Robo à l'intérieur,suit une séquence dans la forêt. Lucia se réveille et on peut la téléporter chez elle. Mais quand la machine se met en marche,je sais que le code est Lara pour sauver la mère,MAIS COMMENT FAIRE POUR L'INTRODUIRE? Il n'y a pas de clavier à touche qui apparaît!!!
Merci

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
08 décembre 2009 à 06:29:59

assassinangel >> Tu seras obligé de traverser les égouts à un moment du jeu, mais si tu viens d'arriver dans le futur, tu n'est pas obligé d'y aller tout de suite.

cellzer >> http://www.lafindestemps.net/chrono-trigger-encyclopedie-section-accessoires.html
Ce sont des objets que l'ont obtient via l'arène. Pour plus de précisions, je te conseille de poser la question sur le forum la-bas, ou de demander à AdorateurChrono en MP (c'est lui qui à rédigé cette section).

eminem-666 >> Le Code est Lara : L - A - R - A :)
C'est tout bête, pas besoin de clavier !

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
08 décembre 2009 à 18:39:49

Bonjour,jai vue sur un site la carte,donc les egout et juste a coté du site 32 ya une sorte de maison dinc ji vasi car jai vue sur la carte ke cetai la maison et ji vais et je peu pas y aller! donc voila je c pas merci.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:21:37

Oula ! Essayes de soigner un peu ton écriture car la, c'est dur de te comprendre !

Alors, les égouts, tu peux les traverser quoi qu'il arrive. Si tu viens d'arriver dans le futur (après le procès en l'an 1000) tu n'es pas obligé de traverser les égouts tout de suite, si tu joues au jeu depuis plus de 10 heures, alors il faudra les traverser (il y aura un mini-boss vers l'entrée).

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
09 décembre 2009 à 12:48:50

oui je c je suis desoler jessaie decrire vite mais je fait ple de fote de frappe ^^
sinon ok merci mais jai perdu mon stylet! donc j peu pue y jouer =( merci aurevoir

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:23:55

Bah, le stylet est pas très utile pour jouer à CT je trouve ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 09:26:26

Carrément inutile oui, comme pour tout les RPG DS(ou presque)

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
14 décembre 2009 à 22:46:18

oui je trouve aussi mais de toute facons je les retrouver ^^

La vidéo du moment