CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:41:03

Il n'y a pas de message sonore

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:47:35

Et puis comment il faut le taper le code?en tapant lettre par lettre en relâchant les touches?en les maintenant appuyer?et puis non il n y a vraiment pas de signal sonore a part le bruit de machine a écrire quand le message verouillage de sécurité... Apparaît!

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:58:43

SVP sa me gâche le. Jeu...rester bloque sur un truc si bête... Me en fait vous qui avez finis le jeu,vous auriez la gentillesse d' aller sur les lieux?et me dire comment vous avez fait?

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:15:07

Du calme, on est pas toujours devant le PC !

Bon alors, il faut appuyer sur les touches les unes après les autres, comme lors du code XABY par exemple.

Si tu n'y arrives vraiment pas, explique précisément tout ce qui apparaît/tu entends et dans l'ordre, afin qu'on puisse te dire quand entrer le code.

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:56:31

Alors exactement j entend un bruit de machine et je vois : verrouillage sécurise... Puis après l'écran du bas devien juste une carte pendant 1seconde puis les stats des persos reaparaisse.sinon moi dans les autres usines je tape tout en même temps et sa marchait. Bas voilà en espérant que vous pourra m aider merci

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:13:22

Les stats des persos ? T'appuies sur X ?
Si tu attends un peu avant de "faire apparaître les stats des persos", il se passe quoi ? Essaye d'entrer le code là. Et c'est une touche après une autre en principe. De toute façon pour faire deux fois L t'es bien obligé de lacher le bouton. ^^

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:38:33

C est. Bon j ai trouve merci beaucoup breizh et aussi musashi ;)

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:33:24

Attention spoil. J ai tue le dernier gros boss du jeu en passant parla fin des temps.il est donc temps de recommencer le jeu en new game +.mais en new game + on perd notre argent et notre temps de jeu repasse a 0 c est normal?si oui c est unpeu desevant...

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:05:39

On ne perd que ces deux éléments, oui. Mais bon l'argent tu n'en a plus besoin, et le temps de jeu... Bah tant pis ^^'
Il ne faut pas perdre de vue que c'est le tout premier jeu vidéo disposant d'un new game +, et aujourd'hui encore c'est l'un des plus aboutis.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
31 octobre 2009 à 02:39:28

Il y a un autre truc que tu perds et qui est en revanche très génant je trouve, c'est la bestiole de l'arène.

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 octobre 2009 à 02:47:16

Ah ouais ya ça aussi. En fait c'est tellement gêant que je n'y suis plus retourné depuis ma première partie. ^^'

stephzedragon
stephzedragon
Niveau 3
01 novembre 2009 à 13:12:55

Je suis bloqué aà la prehistoire, je n'arrive pas à trouver le chef du village. Ca fait des heures que je tourne en rond et il n'est pas dans a hutte...
Aidez moi avant que je me pende!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:25:26

On t'as dit d'aller à la préhistoire ? Si non, retourne en 1.000. ^^ Si oui, tu as récupéré la pierre onirique ? Si non, cherche toutes les huttes du village Ioka. Si oui, va dans la jungle au Sud du village.

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:12:36

QueLques questions : est ce qu en new game plus on perds nos pts de magie forces rapidité? Ou trouve ton les 7 boss j
uste avant les dernier Dalton (26 000 de vie)?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:42:16

Alors, non en new game + tu gardes tous tes points d'xp et de techniques et autres caractéristiques.

Concernant les 7 boss, je vois pas trop de quoi tu parles, des boss des quêtes annexes ? Si tu parles des nouvelles quêtes sur DS, alors il faut accomplir la quête du sanctuaire oublié, et celle des vortex dimensionnels (c'est dans un des vortex que tu trouveras Dalton avec 26 000 points de vie).

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:00:36

Je sais je l ai Dalton il me manque les boss n 234 235 236 237 238 239 240

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:58:00

Ces boss sont ceux du sanctuaire oublié, il faut terminer cette quête annexe pour les avoir tous rencontrés.

les boss : http://www.lafindestemps.net/chrono-trigger-bestiaire-boss.html

la quête annexe : http://www.lafindestemps.net/chrono-trigger-solution.html#so

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
05 novembre 2009 à 06:01:34

Bonjour,je sais que je poste tôt, mais j'ai posé il y a un moment un problème, et je ne sais toujours pas comment faire... En fait, je suis à "l'oeuf du temps", j'ai la poupée clone, le chrono trigger, j'ai déja parlé à l'esprit de gach... Lorsque je vais au mont des défunts, je m'approche d'un arbre, je me recule derrière lui, je fais a ou b, mais le vent m'emporte systématiquement ... comment je peux faire pour que ça ne me le fasse plus ? merci de vos réponses^^

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
05 novembre 2009 à 10:52:09

Alors, pour passer le premier écran du mont des défunts (celui ou le vent t'emporte), tu dois effectivement marcher vers le haut, contre un obstacle pendant les gros coup de vent (le son devient différent à ce moment là).

Le premier obstacle que tu utiliseras pour ne pas être emporté est une poupée poyozo (me semble que c'est le nom sur DS), cette poupée sera mise en place (avec 2 autres) après avoir parlé à Gasch. Le second obstacle à utiliser (et le dernier) c'est effectivement un arbre contre lequel il faudra, là-encore, marcher.

Il est inutile d'appuyer sur A ou B, il faut marcher (touche du haut appuyée) contre l'arbre, les personnages s'animent mais ne bougent pas sur l'écran. Il faut bien attendre que le coup de vent soit passé avant de repartir en courant vers le second obstacle, sinon tu seras emporté.

Voila, en espérant avoir été clair !

dark-liink
dark-liink
Niveau 8
07 novembre 2009 à 15:00:33

Salut alors voila je suis Blok au dome Serria: j'ai battu le gardien rencontré le Mort et chopé le rat qui m'a dit appui L+R et a ..Et je suis blok ici...

La vidéo du moment