CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:57:57

Optionnel oui, mais indispensable s'il veut continuer la quête du sanctuaire oublié...
Pour le battre... Je ne sais plus trop en fait, il est assez chiadé. ^^'

tintnin91_1 :d) Pour le "J'ai l'original US mais les anglais et moi ca fait deux", l'excuse n'est pas valable, la version US dispose de la traduction intégrale en français ! XD
Toujours est-il que si j'ai bien compris, tu en es au moment ou la clé permettant d'activer les portails a été volée. Va voir dans la forêt au sud du village Ioka. ^^

gillen26
gillen26
Niveau 5
19 septembre 2009 à 07:44:54

bloquée à l'usine désaffectée!!!Je n'arrive pas à entrer le dernier code=XABY pr ouvrir la dernière porte.J'ai essayé les solutions que j'ai pu trouvées mais impossible de le faire.Je suis sur DS,merci!!!!

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
19 septembre 2009 à 08:41:30

Pourtant ce code marche sur DS, vu que j'y joue et que je l'ai passé il n'y a pas longtemps.
Une question as tu été directement à la porte là ou as tu bien fait toutes les étapes avant, car je ne vois que ça tu as du oublier de faire quelque chose avant.
Sinon pour faire bouger la grue, tu vas dans la petite cabine tu fais action(ça doit être la touche A) et là tu as une petite sonnerie qui t'indique que tu dois entrer le code.

gillen26
gillen26
Niveau 5
19 septembre 2009 à 10:02:29

J'ai actionné la grue pr enlever les 2 tonneaux qui bloquaient le passage et j'ai eu le dernier code.J'ai suivi tte la soluce ms suis bloquée à ce dernier code.Explique-moi comment tu as fait?Merci

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
19 septembre 2009 à 11:19:48

Bon je vais te le faire selon mes souvenirs, tu rentres dans la pièce de la dernière grue et là tu vas sur le côté tu appuyé sur A et il va te demander d'entrée le code, tu attends la sonnerie(il y a comme un petit bip) et tu entre le code et normalement c'est débloqué.

gillen26
gillen26
Niveau 5
19 septembre 2009 à 16:31:29

Pourquoi il n'y a pas qu'une seule grue? J'ai refait le chemin pr aller ds la salle qui me donne le code XABY et apres je fais quoi?Je suis vraiment paumée!!!!

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
19 septembre 2009 à 16:33:41

Normalement tu as eu 3 codes : XA/BB/XABY tu as du sauté un des deux premiers.
Quand tu arrives dans l'usine il y a deux chemins tu as fait les deux ou juste un seul?

gillen26
gillen26
Niveau 5
19 septembre 2009 à 16:40:41

merci je viens enfin de reussir!OUFFFFFFFFFFFFFF

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
19 septembre 2009 à 16:50:29

Mais de rien et tant mieux que tu soit débloqué.

tintnin91_1
tintnin91_1
Niveau 2
29 septembre 2009 à 09:09:14

Merci Breizh, j'ai récupéré la clef et pu continuer la quête.
Pour ce qui est de l'original, je parlais de la k7 US snes qui fonctionne avec l'adaptateur. Si ma mémoire est bonne, je ne pense pas que qu'on pouvais avoir les textes en francais mais bon, peut être que j'ai pas bien regardé les menus. A l'occasion, je vais rebrancher la SNES et vérifier.
Allez, j'y retourne.

dark-mike
dark-mike
Niveau 5
29 septembre 2009 à 11:51:20

Salut à tous !

J'ai une petite question, j'espère que vous pourrez m'aider (et désolé si elle a déjà été posée, mais pour être honnête, j'ai la flemme de lire les 349 pages... ^^')

- J'ai fait le village des mystiques, je suis retourné au Moyen Age. J'ai battu le semi-boss qu'invoque Ozzie, etc... Avant de le faire, je pouvais acheter un jambon, mais j'avais pas assez d'argent, j'ai préféré zapper et acheter un peu d'équipements... Maintenant, je peux me rendre à la maison du maire, et voudrais donner le jambon, mais j'ai complétement oublié l'endroit où il fallait l'acheter ?

Merci d'avance !

(HS : Au fait, Breizh, merci de ta réponse sur mon topic ^^')

dark-mike
dark-mike
Niveau 5
02 octobre 2009 à 15:48:03

un petit :up: si jamais quelqu'un passe dans le coin ^^'

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:13:22

Oyo
Désolé pour le vent, j'suis pas chez moi en semaine... ^^'

1/ On te demande pas de lire toutes les pages, on est pas des tarés non plus ! XD
2/ C'est au bar de Palpori (au sud de Gardia) en l'an 1.000 que tu peux en acheter.
Tu veux donner le jambon ? Quel bienfaiteur tu fais ! :sarcastic:
3/ Je suis aussi là pour répondre aux questions "pratiques". ^^

dark-mike
dark-mike
Niveau 5
03 octobre 2009 à 11:40:40

Merci pour ta réponse ! Bah j'ai cru comprendre que ça change un petit détail dans le jeu ^^

gillen26
gillen26
Niveau 5
03 octobre 2009 à 13:31:57

Qqu'un peut-il me dire comment battre les 2 boss du palais du magistère avec quels persos et quel niveau? Merci car je galère trop.Et peux-t'on ressortir du palais et sauvegarder après en avoir battu un ou faut-il tout recommencer?

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:09:27

Mayo et Soja ? Bah ya pas tellement de trucs particuliers... Entraîne-toi un petit peu si tu galères trop. Le niveau... la vingtaine (environ) est suffisante. 'Me semble que Mayo est plus facile, si on a un peu de chance (il/elle aime jouer avec les altérations de statut). Comme troisième perso... p'tet éviter RoBo contre Mayo, sa défense magique laisse vraiment à désirer (et ça sera de plus en plus flagrant en avançant dans le jeu). Sinon Marle est plus défensive et Lucca plus offensive, c'est selon ta façon de jouer.
On peut sortir du palais bien sûr, et même retourner à la Fin des temps si tu en as envie.

(HS : je sens que tu vas revenir pour Magus. ^^)

gillen26
gillen26
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:10:34

Effectivement que faut-il faire pr battre Magus?car il enchaine ses coups!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:21:44

Pour ça, j'ai déjà la réponse toute prête. ^^

http://www.lafindestemps.net/faq.html#20

-crazy_tain-
-crazy_tain-
Niveau 6
06 octobre 2009 à 01:35:56

bonjours! Je suis bloquer contre le squelette dans le désert englouti proche de la maison de fiona.. je suis incapable de le battre je detruit son oeil au millieu et pour le reste je fais seulement des dommage de 0 sinon avec des coup physique je fais des coup comme 100.

s.v.p aider moi :ok: sa me ferais un grand plaisir

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 octobre 2009 à 02:14:36

Lance des magies de glace ou d'eau, ça va faire baisser sa défense.

La vidéo du moment