CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 août 2009 à 17:56:38

Normal. Je t'ai aussi dit qu'il fallait parler au vieil homme.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:40:57
  • Breizh Voir le profil de Breizh

* Posté le 23 août 2009 à 22:38:20 Avertir un administrateur
* ... Ah ? Faudrait que j'aille vérifier ça si c'est effectivement le cas. Décidemment on apprendra toujours quelque chose sur ce jeu, même 10 ans après l'avoir fini ! XD
* Lien permanent

* Guicheman Voir le profil de Guicheman
* Posté le 24 août 2009 à 00:05:34 Avertir un administrateur
* J'ai jamais remarqué qu'il y avait différentes combinaison pour autoriser le chargement....

Ha tiens vous l'aviez pas remarqué

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:42:09

je passe tellement plus que BZH m'apelle en entier, rofl, pas grave, je suis toujours le MagusCT d'y a 2 ans mdr :)

whitevelvety
whitevelvety
Niveau 4
10 septembre 2009 à 03:52:58

salut ici

je suis a la recherche de la pierre d'orée

comme je n'ai pas voulu consulter 348 je préférais vous le faire redemander :-p

voila

InMemoryOfThem
InMemoryOfThem
Niveau 4
10 septembre 2009 à 09:33:59

bonjour,

j'ai une question pour vous: j'aimerai savoir comment faire pour arriver a la fin du jeu sans ibis svp? j'aimerai voir les 2 fins alternatives (sur le site la findestemps, c'est pas expliqué).

merci d'avance

au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 12:07:50

Tu va en 1999 via Epoch/Ibis, il s' écrasera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 12:09:19

Pour la pierre dorée: http://www.lafindestemps.net/faq.html#40

whitevelvety
whitevelvety
Niveau 4
10 septembre 2009 à 14:59:07

j'ai fait le truc du mont dénorado , j'avais beau me faire envoyée des caillou par le mercenaire jusqu'à avoir 1 point de vie mais il me la pas donné

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 septembre 2009 à 15:08:13

Erf, j'ai oublié un détail important : il faut avoir terminé la quête de Cyrus et avoir Grandléon/Masamune équipé.

whitevelvety
whitevelvety
Niveau 4
10 septembre 2009 à 16:26:35

ah bah si il fallait s'équiper du grandléon pour avoir la pierre fallait le dire XD

je croyais que j'avais besoin de la pierre d'orée pour résonner cyrus qui hante le château au présent

InMemoryOfThem
InMemoryOfThem
Niveau 4
12 septembre 2009 à 08:37:14

rebonjour

ok merci darkcrimson

J'ai encore une autre question, il s'agit des objets obtenus dans l arene, comment fait on pour les obtenir svp, c'est tout ce qui me manque dans l inventaire ^^'?

merci d'avance

au revoir

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:25:53

Bah comme tu l'as dit, dans l'arène...
Il me semble qu'il faut faire des combats niveau 2 au moins pour avoir une chance d'en gagner un. Personnellement je n'ai jamais pris le temps d'entraîner ma bestiole (ce qui fait que mon compendium est bloqué à 98% ^^')

InMemoryOfThem
InMemoryOfThem
Niveau 4
13 septembre 2009 à 09:16:01

ok

j en ai recu un en faisant des combats niveau 5 et je l ai meme eu 2fois mais cette arene me bouffe mon fric ^^'. Apparemment,c'est le truc le plus dur a faire ^^'

enfin merci de ta réponse.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
14 septembre 2009 à 14:00:34

Bonjour,
Bon déjà je n'ai pas lu les 6500 posts du sujet alors désolée si ma question a déjà été posé.
Je dois battre le gardien, je suis niveau 12 et pas moyen, pourtant je fais la bonne méthode, je tue les deux modules par des attaques magiques et le milieu ensuite, mais les modules reviennent très vite et là j'ai le droit à 3 attaques delta sans pouvoir rien faire et boom je me fais tuer.
Donc quel niveau il faut pour tuer le gardien et y a-t-il une autre méthode?
Et en faisant du level up j'ai remarqué que j'avais des points d'Xp mais pas de point de technique où je peux en avoir à ce niveau là?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:56:51

Au contraire, le but du topic n'est pas de lire tout les messages, mais bien de poser les questions.

Normalement, niveau 12, c'est largement suffisant (d'habitude, j'ai moitié moins). la technique que tu utilise est la bonne, le truc, c'est qu'une fois que les modules reviennent, il faut que tu les détruise d'abord avant de réattaquer la partie du milieu. Il y a un compte à rebours en haut de l'écran quand les modules sont détruits. Quand tu vois qu'il est à 1, n'attaque plus, pour ne pas te prendre les contre-attaques dans la tronche une fois qu'il réapparaissent.

Pour les points tech, il faut d'abord avoir appris la magie, ce que tu fait un peu plus tard dans le jeu.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
14 septembre 2009 à 17:10:14

Ok merci pour ta réponse, je vais réessayer et je finirais bien par y arriver surtout qu'entre temps j'ai fait un peu de level up.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:22:37

l'arene est un truc spécial DS ils ont relevé le niveau :ok:

vegas3
vegas3
Niveau 1
15 septembre 2009 à 08:37:00

bonjour a tous les experts de chrono !!! je suis bloquée au gnu expert ds la montagne du village des sauriens, qqn peut m'aider ?? quelle equipe et quelle technique vous a permis de le battre ??
merci d'avance !!

tintnin91_1
tintnin91_1
Niveau 2
17 septembre 2009 à 13:39:40

Ca y'est, je découvre (enfin !!!!) CT (J'ai l'original US mais les anglais et moi ca fait deux) alors restait le Linker DS (j'aime sentir la console entre mes petites mains, les émulateurs c'est pas mon truc). Et voila, déja bloqué dans la préhistoire. J'ai du y aller trop vite (j'ai juste a faire des combats mais la fille du chef veut pas me causer), et j'arrive pas a retourner dans le portail d'ou je suis arrivé (Montagne à l'Ouest sur la carte). Ca doit être la sénélité (a 51a, j'y crois pas). Quelqu'un peu aider Papy ??????
A plus et merci !!!!

Magus-Dail
Magus-Dail
Niveau 8
17 septembre 2009 à 17:37:57

le gnu est optionnel :noel:

La vidéo du moment