CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 août 2009 à 23:33:20

Pour débloquer l'affaire du pont, il faut avancer dans l'affaire de la grotte il me semble. Quoique... Normalement un des sauriens doit partir construire un pont, puis son voisin doit s'inquiéter de son absence prolongée. Si aucun des sauriens de réagit, il faut sans doute continuer dans l'autre quête. Au niveau des pierres irisées, tu en es où ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 août 2009 à 23:33:32

Essaie d'aller voir ici: http://lafindestemps.net/solution.html?PHPSESSID=68e9476450741953b758b7872b0fc423#so

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
04 août 2009 à 00:51:14

Je suis PandaSauvage. :)

Breizh :d) Pour les pierres irisées, je viens juste de me procurer la pirre guide que j'ai trouver en haut de la montagne, à gauche de l'endroit où j'ai combattu le Gnu noir. Est-ce que je devrais aller visité la grotte sombre en l'an -65 000 000 BC avec la pierre Guide ? Peut-être que cela me ferais avancé d'avantage. :)

Parce que pour l'instant, un des sauriens est bel et bien partit construire un pont mais son voisin ne s'inquiète toujours pas, alors peut-être devrais-je aller m'avancer dans la quête de la grotte.

Je GO tester et je t'en redonne des nouvelles. :o))

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
04 août 2009 à 00:54:50
  1. Guicheman Voir le profil de Guicheman
  2. Posté le 3 août 2009 à 23:33:32 Avertir un administrateur
  3. Essaie d'aller voir ici: http://lafindestemps.net/solution.html?PHPSESSID=68e9476450741953b758b7872b0fc423#so

:d) Ouais bas justement, j'ai déjas lu et relu cette section, mais dans mon cas, le voisin du saurien qui est partit construire le pont ne s'inquiète toujours pas, au contraire de se que la soluce sur La Fin Des Temps indique. Merci tout de même. :)

Un grand merci pour votre aide, je me tarde de finir les quêtes annexes et enfin terminer ce magnifique chef-d'oeuvre. :-d

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 août 2009 à 01:02:01

Pour l'exploration de la grotte, il te faut la pierre guide et ne pas oublier d'activer la quête en parlant à un Saurien. Une fois le script activé, tu pourras explorer la grotte en -65 000 000.

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
04 août 2009 à 02:31:08

Je suis entrain de combattre les 2 boss, je te donnerai des nouvelles du saurien qui construit le pont par la suite. :)

PandaSauvage
PandaSauvage
Niveau 7
04 août 2009 à 03:17:46

Bon voilà j'ai réussi mais votre soluce pour le Sanctuaire oublié sur La Fin Des Temps a donc une faille ( Légère, mais présente :o)) )

:d) Une fois le Gnu Expert éliminé ( Oui, je sais enfin son nom :fier: ), il faut aller à la Préhistoire une fois la pierre guide obtenu pour explorer la grotte sombre avec celle-ci, avant de terminer la quête pour la construction du pont. C'est seulement après avoir vaincu les monstres, Dinocroc Aîné et Dinocroc Cadet, que l'on peut aller réveiller le Gnu Expert pour qu'il apporte son aide à la construction du pont. :)

C'est tout, merci encore. :-d

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 août 2009 à 10:46:50

Oki, faudra corriger ce détail. ^^
Si t'as autre chose à dire, hésite pas. :-p

Desepto
Desepto
Niveau 4
05 août 2009 à 11:07:04

est ce qu'ily a d'autres quetes de ce genre ? car je me suis bcp amusé à les faire ? (sauf monter redescendre remonter et redescendre.... la montagne :malade: ) mdr

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 août 2009 à 12:21:21

Le coup des 10 aller-retours pour escalader la montagne est particulièrement barbant, surtout arrivé au 3ème new game +. ^^'
Niveau quêtres secondaires, il n'y a que les 6 quêtes "classiques" (plus le Death Peak) du jeu original, plus le sanctuaire oublié et les vortex dimensionnels (une fois le jeu terminé) sur NDS. C'est un jeu datant de 1995, il n'y avait pas 50 mini-quêtes à faire comme on peut le voir de nos jours. ^^

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
05 août 2009 à 12:27:51

Bah après, il faut partir à la recherche des autres fins ! :p

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 août 2009 à 12:32:15

Pas faux. Également refaire les vortex dimensionnels pour récupérer les équipement ultime pour tout le monde (un exemplair chacun), voire booster les stats de tout le monde (pour les plus courageux). ^^

Desepto
Desepto
Niveau 4
06 août 2009 à 13:29:15

quand je refais les vortex pour booster les stats je tombe sur l'endroit ou je me suis battu avec le douvle mais y a plus rien a faire >< et j'ai trouvé un truc sur NDS quand on appuie sur tou les boutons pendant le générique ca le passe mais sans sauvegarder......

J'ai adoré le générique de la fin n°3 ^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 août 2009 à 13:53:39

hum... ah oui, le générique spécial pour les "rushers" ! XD
Dommage que le second générique de la NDS casse tout. -_- Ils auraient pu "l'adapter".

Le reset pour le générique... boui pour ceux qui en ont marre d'attendre qu'il se termine, mais moi j'aime faire grimper mon compteur de "jeu terminé". :-d
Les vortex dimensionnels, pour rebooster ses persos, il faut recommencer le jeu et se les refaire en new game +... C'est loooooong !

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
07 août 2009 à 14:49:18

Cites-moi un jeu récent avec plein de mini-quêtes ? :noel:

Salut à tous et à BZH en particulier :o))

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 août 2009 à 15:07:17

Tout dépend ce que tu appelles récent. Pour moi, Tales of Symphonia l'est ±, par exemple. Disgaea semble avoir pas mal de trucs secondaires à faire, et FFTA ya que ça... -_-

Et plops Empereur_Magus. :-p

Pierrou
Pierrou
Niveau 4
12 août 2009 à 20:05:30

J'ai une R4 je suis au debut dans le present la fille ce fait aspiré dans un tourbillon au téléporteur etj'y vais et une fois que je rentre sa fait des truc bleu comme a linterieur du trou et sa continue sans s'arreter et avec la musique aussi

J'AI UN GROS PROBLEME!!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 août 2009 à 21:44:26

Achète le jeu... C'est une protection anti-pirate. :p

Pierrou
Pierrou
Niveau 4
13 août 2009 à 11:36:15

To! Bon bha je vais devoir tout recommencer c'est dommage j'avais reussis a avoir l'épée d'argent

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 août 2009 à 13:03:13

Esppèce d'acharné va. ^^
T'es encore qu'au touuuut début du jeu, et l'épée tu la trouveras dans un coffre plus tard dans le jeu.

La vidéo du moment