Ouais j'étais déjas venu ici il y a très longtemps mais bon, je ne peux même plus me souvenir avec quel pseudo.
Sinon j'aurais une question, je suis comment dire... Bloqué.
Donc, je me suis mis en tête de faire toute les quêtes des Sauriens du sanctuaire oublié et la je viens d'affronter le Gnu noir ( Je ne me souviens plus de son nom, c'est la deuxième fois qu'on le combat.
). Pas très compliqué avec la bonne méthode mais là il décide de s'endormir devant le pont qui mène au Saurien qui en construit un justement. Alors en cherchant un peu sur le net, je découvre que je dois retourner au village et m'adresser au voisin du Saurien qui construit le pont et il est supposé s'inquiéte .
Le problème, c'est qu'il dit le même truc qu'il disait au tout début ! Mon voisin aime bien bricoler toute sortes de trucs, il ne parle que de ça, qu'il aille en parler à quelqu'un d'autre blabla... Alors je suis retourné au sommet de la montagne ( Mais pourquoi faut-il escalader si souvent cette montagne, c'est gavant X_X ) et toujours la même chose: Le Gnu dors toujours comme si de rien n'était.
Alors là, est-ce moi qui est oublié de faire un truc ou c'est seulement un bug ?
Merci pour votre lecture.