CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:26:28

Il y en a assez fou pour suivre la soluce de jv.com ? :ouch:
On a repéré un nombre assez hallucinant d'énormités, erreurs, contradictions et autres fautes d'orthographe...

losn
losn
Niveau 2
29 juillet 2009 à 17:34:00

Moi je suis bloké avec le seigneur de la guerre.
Il me dit de faire 3 fois le tour de la piece dans le sens des aiguilles d'une montre je le fais et sa ne marche pas!!
aidez-moi svp!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:55:18

Je t'ai épondu dans ton topic (ça sert a rien de faire un topic et de posté ici, poste juste ici, ça suffira)

goldsoul
goldsoul
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:51:43

Breizh=> Bah oui, parce qu'il y a vraiment des moments où je suis bloqué, alors erreurs, contradictions, fautes d'orthographes ou pas, j'essaie de me sortir du problème comme je peux.

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:03:49

Quite à suivre une soluce, autant en suivre une qui ne te donne pas de fausses indications. :-p

goldsoul
goldsoul
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:38:51

C'est vrai, c'est vrai^^

Je cherche une liste des combos et trios des personnages. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver une?

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:48:39

Sur notre site... :sarcastic:
http://www.lafindestemps.net/dojo.html

goldsoul
goldsoul
Niveau 10
30 juillet 2009 à 02:36:10

Ah! J'avais survolé les rubriques et je m'attendais à voir "Solo/Combos/Trios" ou un truc du genre.Merci!

Tu l'oublieras probablement.
Laisse la tristesse que tu as accumulé devenir une étoile filante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 02:39:25

On a repris les termes de la version DS

PandaSauvage
PandaSauvage
Niveau 7
01 août 2009 à 05:48:28

Breizh :d) OMG l'évolution de ton style d'écriture est épatante. :ouch2:

Et bien entendu, le gars est entrain de lire ma signature :rire:

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 août 2009 à 12:25:54

Panda => Eh ben, disons que j'étais jeune et innocent à l'époque... :sarcastic:
Depuis, j'ai fait des efforts, et maintenant c'est devenu naturel d'écrite "normalement". Le soucis est que mes anciens posts écrits à l'arrach' me pique les yeux désormais. >_<

Dois-je en déduire que t'es un ancien déjà passé par ici ? ^^ Il y avait eu quelques québécois sur le forum, ya longtemps de ça.

Desepto
Desepto
Niveau 4
03 août 2009 à 20:07:12

j'ai 2 pitites questions....
Les trois vortex violets a part pour xp et pour bosster les capacités de Chrono/Lucca/Marle ils servent a quoi ??
Et pour battre le boss de la toute fin celui avec Sarah on fait comment ???? (mes persos sont lvl : 65/70) et oui je monte :content:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 août 2009 à 20:21:05

Ben justement, les trois vortex servent à ouvrir l'accès au nouveau boss de fin. Va à la fin des temps.

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 août 2009 à 20:21:11

Ya aussi du (très) bon matos à récupérer dans les vortex violets, et ça asert aussi à débloquer le nouveau boss.
Pour le battre, il y a plusieurs phases. J'imagine que tu bloques à la dernière, quand il a une bonne défense magique et physique et qu'il contre attaque avec confusion. Je pense qu'il vaut mieux laisser tombe la magie et bourriner en attaques physiques. Donc il vaut mieux avoir des persos efficaces dans ce domaine.

Desepto
Desepto
Niveau 4
03 août 2009 à 20:24:59

non en fait je bloque dès le début (en fait j'ai essayé un petit peut mais je me décourage facilement :rire2: ) et qd on l'a battu on peut continuer après ?

Ah oui j'oubliais une question... j'ai battu Lavos par le vblack Omen en l'an 1000 je peux le refaire en 600 et -12000 ???

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 août 2009 à 20:32:38

Pour la seconde question (plus rapide), oui ! ^^ Zhyle y compris (et donc ce qu'on peut lui voler :sarcastic: ).
Pour la première partie... Il me semble qu'il ne faut utiliser que des techniques (les plus violentes, tant qu'à faire), sinon il absorbe tous les PM du perso ayant attaqué (t'as dû t'en apercevoir). Une fois le combat remporté, tu débloques la fin n°13, tu peux alors sauvegarder. En rechargeant, ça reprend ta partie avant d'aller l'affronter, avec ce que tu as gagné en plus.

Desepto
Desepto
Niveau 4
03 août 2009 à 20:45:14

et donc si on le refait plusieurs fois on gagne plein d'xp etc... et ca fait quoi quand on le retue on revoit encore la fin ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 août 2009 à 21:50:42

On ne gagne pas d'XP ni de G. en battant un boss final...
Si tu te le refais, tu revois la fin correspondante, c'est tout.

PandaSauvage
PandaSauvage
Niveau 7
03 août 2009 à 22:37:34

Ouais j'étais déjas venu ici il y a très longtemps mais bon, je ne peux même plus me souvenir avec quel pseudo. :o))

Sinon j'aurais une question, je suis comment dire... Bloqué. :o))

:d) Donc, je me suis mis en tête de faire toute les quêtes des Sauriens du sanctuaire oublié et la je viens d'affronter le Gnu noir ( Je ne me souviens plus de son nom, c'est la deuxième fois qu'on le combat. :o)) ). Pas très compliqué avec la bonne méthode mais là il décide de s'endormir devant le pont qui mène au Saurien qui en construit un justement. Alors en cherchant un peu sur le net, je découvre que je dois retourner au village et m'adresser au voisin du Saurien qui construit le pont et il est supposé s'inquiéte . :)

Le problème, c'est qu'il dit le même truc qu'il disait au tout début ! Mon voisin aime bien bricoler toute sortes de trucs, il ne parle que de ça, qu'il aille en parler à quelqu'un d'autre blabla... Alors je suis retourné au sommet de la montagne ( Mais pourquoi faut-il escalader si souvent cette montagne, c'est gavant X_X ) et toujours la même chose: Le Gnu dors toujours comme si de rien n'était. :(

Alors là, est-ce moi qui est oublié de faire un truc ou c'est seulement un bug ? :-(

Merci pour votre lecture. :)

PandaSauvage
PandaSauvage
Niveau 7
03 août 2009 à 22:57:34

Breizh :d) Oh et pour le niveau de l'écriture, j'étais comme toi au début, donc je te comprends totalement. :o))

La vidéo du moment