CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Desepto
Desepto
Niveau 4
13 juillet 2009 à 18:16:28

alors c'et vraiment une drole de coïncidence que je tombe pile poil sur ce montantant non ? (je suis pas a la fin c'est peut etre ca ?)

PS : j'ai trouvé une bonne tehnique pour se faire de l'argent au tout début du jeu.... Avec les paris pour la course. Le vieux bonhomme derriere une barriere nous dit sur qui miser et on gagne 20 pieces d'argent sachant que la couse dure 20 seconde ca fait 300 G de la minute (ce qui est tout de meme pas mal !)

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:57:54

Mouais, le pronostiqueur est loin d'être parfaitement fiable, et si c'est pour acheter l'épée en argent... Pas vraiment indispensable.

Desepto
Desepto
Niveau 4
14 juillet 2009 à 15:42:27

j'ai une question je suis dans le repaire sous marin (-12 000 ans) et a un moment il y a une sorte d'ascenseur j'arrive pas a tenir la route....>< a chaque fois je perds vous me conseillez quoi comme perso ? :svp:

dan-le-joueur
dan-le-joueur
Niveau 5
14 juillet 2009 à 18:54:54

Lucca devrait faire l'affaire, il me semble, mais si tu galère pour ça, essaye pas la suite... désolé d'être méchant :fier: .Et des fois, si t'es chanceux, y aura personne dans cet ascenseur.

dan-le-joueur
dan-le-joueur
Niveau 5
14 juillet 2009 à 18:57:58

Désolé du double-post,MOi j'arrive pas a battre l'onirophage.J'ai :

Chrono LV.65
Lucca LV.64
Magus LV.64

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:36:07

L'onirophage... quelle phase du combat ? La première faut bourriner à la magie, la seconde au physique (en gros).

Desepto
Desepto
Niveau 4
15 juillet 2009 à 15:03:58

"dan-le-joueur
Posté le 14 juillet 2009 à 18:54:54 Lucca devrait faire l'affaire, il me semble, mais si tu galère pour ça, essaye pas la suite... désolé d'être méchant .Et des fois, si t'es chanceux, y aura personne dans cet ascenseur."

En fait je voudrais surtout des techniques pour y arriver mes persos sont entre les niveaux 32/35 et est ce que le repaire sous marin disparait ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:23:43

c'est bizarre que tu galère avec ton niveau, tu pense bien à attaquer chaque monstre avec l'élément qu'il faut (si c'est bien l'ascenseur auquel je pense...)???

Desepto
Desepto
Niveau 4
15 juillet 2009 à 22:27:59

heu....ah ouais j'avais oublié ce "petit détail" pour ca il me faut donc bien :
Chrono
Lucca
Gren/Marle

non ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:51:34

oui

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 juillet 2009 à 09:10:29

Ça c'est fait...
Pi en réfléchissant un minimum (contrairement à la plupart des RPG ou faut bourriner durant les combats ^^), la plupart des ennemis sont gérables.

Desepto
Desepto
Niveau 4
16 juillet 2009 à 11:40:47

réfléchir....réfléchir....vous etes marrant vous mais c'set drolement dur ca :dehors:

Desepto
Desepto
Niveau 4
16 juillet 2009 à 13:55:15

avez vous une technique pour bien qse cacher derriere les arbres (a chaque fois je me fais ejecter du 2eme ) j'arrive jamais a bien me positionner :snif2: !

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:27:50

Oula l'orthographe...

Faut bien se planquer au centre des arbres, éventuellement arrêter de courir et marcher à la place, ça t'évitera de "glisser" vers un bord du tronc.

Desepto
Desepto
Niveau 4
16 juillet 2009 à 14:42:03

merci désolé pour l'horto :honte: phe mais parfois mes mains vont plus vite que le cerveau..... sinon j'ai encore une question :rouge: j'ai ramené chrono a la vie etc... il ne me reste plus que lavos a batrre et faire les quêtes secondaires.....mais voila le bonhomme de la fin des temps m'en parle mais je ne peux les accepter comment on fait ???? j'ai voulu faire la première mais je vais parler a Fioma etc... elle me dit rien de spécial !

P.S : j'ai bien dit de garder l'arbre en -12000 !

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:53:22

Alors, ya pas besoin de les "valider" ou de les accepter, elles sont toutes débloquées d'office. Pour celle de Fiona, après avoir conseillé de conserver la graine, normalement il y a un tourbillon au milieu du désert en 600. Vas-y et casse du Retinite (ou je ne sais plus quel nom il a dans la VF).
Ensuite, reparle à Fiona qui te demandera si tu n'aurais pas un perso capable de vivre une centaine d'année... Un être non organique serait parfait. :ok:

Pour les autres quêtes, la plupart du temps il suffit d'aller dans la zone ou elle se déroule, il faut juste la trouver. ^^ Pour t'y aider, parle à tes persos à la fin des temps, ils te donneront des conseils.

Desepto
Desepto
Niveau 4
16 juillet 2009 à 15:03:59

j'ai trouvé en fait j'avais parlé a la femme en -14 000 et j'etais mort contre magu (j'avais gren) et donc j'avais pas sauvegardé...c'est bon je l'ai trouvé merci je reviendrais vous casser les pieds bientôt vous inquietez pas ;)

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:25:15

xD "viendez ici" (on dit venez-ici)

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:51:22

Je sais, je sais... J'étais pas stupide à ce point à l'époque.

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:54:45

^^

La vidéo du moment