CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:37:39

J'ai fait un sujet sur le dome de Genos et j'aimerai bien une reponse!!!! :diable:

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
04 juin 2009 à 14:43:14

Bonjour a tous !
J'ai une question a vous poser,j'ai fini la quete du coquillage arc en ciel,j'ai vaincu yakra XIII et delivré le chancelier qui viend de me dire qu'il m'offrirait un super cadeau lors du défilé du clair de lune,quelqu'un peut il m'expliquer ou trouver ce défilé svp ?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:15:14

Le défilé du clair de Lune a lieu après avoir battu le Boss Final (Lavos), en gros il s'agit donc de la fin du jeu ! ^^

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
04 juin 2009 à 18:24:15

Ok merci,pas de cadeau alors.....

GuyVSMatthew
GuyVSMatthew
Niveau 7
07 juin 2009 à 12:40:41

Bonjour, je pense que je ne suis pas le seul a poser la question, mais en recherchant, j'ai lu qu'il fallait poster ici :
La rom freeze dans le premier voyage dans le temps, il y a une rom hackée (comme pour guitar héro , ou on peut jouer avec les boutons ) , merci :)

FUEGOLITO
FUEGOLITO
Niveau 6
07 juin 2009 à 16:30:49

Au moins, t'es franc, mais aucune rom ne fonctionne. Et même si ça éxiste, comme les roms sont illégalles, on t'aidera pas sur ce point.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:31:13

http://www.lafindestemps.net/faq.html#01

Il semble évident qu'on ne donnera pas de liens menant vers des Roms DS...

Parkingboy
Parkingboy
Niveau 2
09 juin 2009 à 15:34:15

Bonjour tout le monde, j'ai cherché une réponse un peu partout sans trouver et je m'excuse si elle figurait déjà dans ce topic mais:

Où diable est ce p***** d'emblême Saurien?!

Dans toutes les soluces que j'ai parcourues on m'explique qu'il se trouve dans le sanctuaire de l'an 600, à l'extrémité Nord-Ouest de la forêt au dessus à gauche du village. J'ai ratissé TOUTE la parcelle pendant une demi-heure et je n'ai absolument rien vu de brillant au sol, j'en peux plus là.

Est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour me donner une localisation exacte de cette sal*perie? Je ne pense pas qu'il y ait un bug ma cartouche est flambant neuve mais je vous avoue que je suis un peu perdu.

Merci d'avance!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:48:50

http://lafindestemps.net/solution.html

Tout en bas se trouve une solution du sanctuaire oublié. Si l'embleme saurien n'est pas là, c'est que tu as du oublié de faire un truc avant (c'est une quete qui est assez stricte sur l'enchainement des actions à effectué).

Parkingboy
Parkingboy
Niveau 2
09 juin 2009 à 22:16:58

YES!!
J'avais effectivement oublié de montrer la pierre irisée au saurien avant de la mettre sur l'autel (je l'avais posée intuitivement comme ça), du coup pas de quête enclenchée donc pas d'emblème...J'aurai pas galérer longtemps tiens.

MERCI! <3

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:19:27

Si quelqu'un pouvait me rerépondre a mon sujet sur le bras Apocalypse.
:merci:

InMemoryOfThem
InMemoryOfThem
Niveau 4
15 juin 2009 à 08:23:15

resalut, c'est moi (jétais passé y a qq jours)

en fait, je viens de finir le songe obscur et la, il me reste que lavos à battre.
J'ai été voir sur le site pour le rocher miraculeux mais je ne vois pas trop comment faire pour le rencontrer ^^' ils ne sont pas très clair pour l'endroit où le rencontrer
bref je sais pas trop.

et autre question: y a beaucoup de quêtes annexes en new game+?

pq: apparemment j'ai pas bien écrit mon premier post (oui je viens pas souvent, je suis en examen tjs ^^')

merci d'avance

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:15:26

alors pour le rocher miraculeux, tu as 2 endroit ou tu peux le trouver (enfin 2 endroit que je connais)

:d) dans le sanctuaire oublié, (je ne sais plus si c'est à la préhistoire ou au moyen-age) il apparait dans la montagne au deuxième ecran je crois (mais il est super rare)

:d) dans le vortex dimensionnel de -12000 (accessible après avoir battu Lavos), juste avant la grande glissade, il peut appraitre (mais il est super rare aussi)

Sinon il n'y a pas de quete annexe en new game +, juste les fins suplémentaire a récuperrer.

Et pour acceder aux vortex dimmensionnels, pas besoin de faire un new game +, il suffit de recharger ta partie.

GeNeX
GeNeX
Niveau 3
15 juin 2009 à 18:11:24

Euh salut je viens de trouver le manche de l'épée légendaire dans la maison de la grenouille mais après je ne sais pas quoi faire. Si vous pouviez m'aider se serait sympa merci.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:43:10

Si tu avais bien lu ce que les personnages ont dit, tu doit aller voir Bosch, à coté du village Médina.

Jezifa
Jezifa
Niveau 9
18 juin 2009 à 17:20:33

bonjour,

dans le vortex 2300 après la fin du jeu il y a un code a rentrer LLAB je n'arrive pas a ouvrir la porte ...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:48:02

Une note qu'un des chercheur te dit qu'il aime bien écrire les choses à l'envers.

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
19 juin 2009 à 10:52:15

Bonjour, je viens d'arriver en -12 000, après le combat contre Azala et Black Tyrano donc. Mais là, je ne sais absolument pas quoi faire, dans Enhassa, il y a le petit garçon qui me dit qu'un perso va bientôt mourir, il y a le genre de monstre qui disparaît en me disant de chercher la voie fermée et les trois livres qui peuvent s'ouvrir ou se fermer. (Avec du feu, de l'eau ou du vent à l'intérieur).

J'ai recherché sur le forum, j'ai regardé un peu partout sur le continent terrien et dans le ciel, mais sans doute pas "assez" partout XD Donc voilà, que faut-il faire à ce moment?

final910
final910
Niveau 6
19 juin 2009 à 11:22:16

Salut, à tous. La question a peut être déjà été posé. Voilà, je suis bloqué au dôme de Arris et j'ai obtenu le code par le rat. Mais pas moyen de l'activer. Il ne marche pas. J'ai oublié de préciser que je suis sur un emulateur snes.
J'ai essayé de trouver la réponse sur le net, mais rien.
Aidez mois s'il vous plait !! :snif2:

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:17:01

Yep, normal, il n'a jamais marché directement sous émulateur Snes. Pour le faire fonctionner, attribue une seule et même touche aux 3 touches L, R, et A.

Ainsi, lorsque tu seras devant la console à activer, il te suffira d'appuyer sur la touche que tu as réglée pour ouvrir le passage !

Cela dit, j'espère que tu as la version DS ! :)

La vidéo du moment