CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:39:33

d'accord, mais comment je fais pour "transporter" l'ibis en 2300
?

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:44:17

désolé du double poste, mais il suffisait d'appuyer sur Y, j'avais carrément zappé xDD :D

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:45:41

ara ara... Heureusement que c'est une machine à voyager dans le temps à la base...

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:57:29

oui xDD mais comme au début, il ne pouvait pas voler et utilisait seulement la fonction temporelle, je ne savais pas comment demander à changer d'époque ^^

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:48:21

Si je me souviens bien, on te le dit au moment ou tu le récupère.

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
02 juin 2009 à 16:22:25

Bonjour !
Dans la ville magique de Zhyle,il y a une ile flottante (avec un cristal bleu dessus)qu'il est impossible d'atteindre a pied,dans la ville certain villageois explique qu'il est possible d'y accédé,mais j'aurais bien voulu que quelqu'un m'explique comment faire svp .

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:18:47

Hello !

Désolé, mais cette île est parfaitement inaccessible en -12000. Cependant, tu peux en retrouver les restes en 2300 sur une petite île ! Ceci constitue par ailleurs une partie d'une quête annexe.

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
02 juin 2009 à 18:35:18

Super merci,j'ai une autre question aussi,je viends de battre un boss en -12000,c'était 2 golems jumeaux,ensuite il y a un petit combats contre lavos qu'on est obliger de perdre,a la suite de cela il y a une cinematique ou chrono se fait tuer par lavos,ensuite on reprend le jeu mais sans le heros qui est soit disant mort,c'est normal ça ou c'est une mauvaise fin ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:41:52

la pyramide est accesible en 1000 (et non en 2300...)

Pour le héros, va à la fin des temps.....

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
02 juin 2009 à 21:57:21

C'est bon,j'ai tout compris ,merci a vous deux :merci:

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:06:46

"la pyramide est accesible en 1000 (et non en 2300...)"

Ah vi, j'ai évidemment confondu, c'est une autre île (à gauche) qui est accessible en 2300 ! :)

erdem43
erdem43
Niveau 1
02 juin 2009 à 23:30:28

slt a tous moi mon souci c'est que j'essaye la machine a teleporter puis marle l'essaye elle est disparait donc je la suit et jarrive pas a passer a la suite...je pense que petetre que le jeu bloque????mais la musique ne bloque pas meme lecran ne bloque pas aidez moi svp merci.....

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:57:17

http://www.lafindestemps.net/faq.html#01 =)

erdem43
erdem43
Niveau 1
03 juin 2009 à 01:58:49

merci musashi001

je vais essayer de trouver le bon jeu...

InMemoryOfThem
InMemoryOfThem
Niveau 4
03 juin 2009 à 09:16:37

bonjour a tous,

je voulais vous poser une question (j ai fait rechercher mais j ai pas trouvé qqchose de clair a ce sujet la): comment fait on pour avoir la lumilithe? le village des sauriens ne m apprend pas grand chose et en -12000, je n'ai plus grand chose sur la carte (chrono est ressucité et le monde du ciel est tombé). J'en suis a faire les quêtes annexes et après Lavos, est ce qu il est trop tard? est ce qu il existe un autre endroit où trouver le rocher miraculeux?

merci d'avance de vos réponses (grrr il me manque qq techniques trio que j'arrive pas à avoir)

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:11:01

Pour les techniques trios, tu peux voir quels personnages sont mis en jeux ici : http://www.lafindestemps.net/dojo.html?PHPSESSID=852156ae440b2a3488e2a488d0da81b3

Pour trouver le rocher miraculeux, je t'invite à regarder la solution de cette quête annexe : http://www.lafindestemps.net/solution.html#so et éventuellement les caractéristiques de cet ennemi : http://www.lafindestemps.mps.net/bestiaire_intemp2.html (N°135)

Sinon, une fois que tu tue Lavos (Boss Final), le jeu est terminé, donc plus de quêtes annexes. Tu peux toutefois recommencer le jeu ensuite en new game + !

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juin 2009 à 13:11:44

Oyo,

La liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisée en totalité :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr

:ok:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
03 juin 2009 à 15:11:34

bonjour,
Est ce que cela sert de monter l'attaque de marle et lucca ou il faut juste monter la dextérité (autrement dit est ce que seul la dextérité comte pour les dégâts de marle et lucca ou alors il y a la dextérité et la force qui comte)
je demande sa car dans ma partie en newgame+ je trouve des fois des gélules de force hors mes autres perso (chrono, grenn, robo, ayla, ainsi que le perso optionnel donc je terrait le nom pour éviter tout spoil)) ont leur force au max mais je voudrait savoir si alors cela servait de donner ces gélules à marle et lucca

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:34:05

Alors tu as un petit topo sur les stats ici :
http://www.lafindestemps.net/faq.html#42

Pour les gélules de force, il est donc pas trop conseillé de les utiliser sur des persos bourrins (donc surtout Chrono, Ayla et RoBo) car ils aqcuierrent rapidement un niveau ** en force. Cela dit, tu peux faire comme moi et les mettre un peu partout ! ^^

Pour info, Marle est très peu utile à haut niveau... Donc c'est vraiment à toi de voir si ça vaut le coup de lui mettre des gélules ou non !

TElombre >> Cool ça ! =) Notre modo y est présent sous ses deux pseudo !

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juin 2009 à 17:30:10

Ah oui c'est vrai mais c'est pas grave. :lol:

La vidéo du moment