CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:12:45

Ok, donc si j'ai l'intention de toutes façons de faire un new game+ et que j'ai presque fini le jeu, mieux vaut que j'attende de l'avoir fait avant de commencer le mode Arena.

Merci chef !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:18:14

Un autre truc me chiffonne : je n'ai pas réussi à avoir la gellule derrière le Nu (ou le Mu) qui tient la boutique dans le village des survivants. En général j'y arrive mais je ne sais jamais pourquoi. Comment faire pour qu'il sorte de sa boutique ce salopard ?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
10 mai 2009 à 03:11:03

Ma théorie la dessus c'est que le Nu te laisse accès à la gélule que lors de la première fois ou tu rentres dans sa tente. Il me semble que je n'ai jamais réussi à récupérer la gélule si je l'avais loupée au premier passage.

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:11:11

Pareil. Je pensais qu'il fallait acheter quelque chose au Gnu, mais dans mes new game + j'avais beau dépenser tout mon fric chez lui, il bougeait pas d'un pouce l'enf**** >_<

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:53:15

Ben je comprends pas, parce que la première fois j'ai bien attendu et il a pas bougé d'un poil. La racaille !

art79
art79
Niveau 5
10 mai 2009 à 18:18:21

svp j'aimerais savoir qu'esqu'il a de si bien ce jeu. Par rapport au autres RPG. (style DQ V: la fiancée...).?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:48:20

DQV: la fiancée céleste est bien, mais je trouve CT:DS bien meilleur et ceux pour plusieurs raisons, mais je te dirige vers ce topic ou j'explique en détails les points forts du jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4435-9300248-1-0-1-0-chrono-trigger-ou-zelda-phantom-houglass.htm

chabine78
chabine78
Niveau 6
13 mai 2009 à 12:00:40

bjr je suis bloqueée ds l'usine
je dois rentrer le mot de passe XABY et bien j'arrive pas à le taper
en fait l'ecran me dit taper je tape mais cela m'ouvre avec le "x" ma page objet et armes fgrr
a quel moment faut il le taper y a t'il aussi un endroit particulier?
merci

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:44:15

Répondu dans l'autre topic. Pas la peine de faire des doublons. :p

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
17 mai 2009 à 12:15:40

Salut j'ai Plusieurs questions, merci d'avance.

- J'ai terminé le Sombre obscur alors que j'avais pas fini toutes les quetes secondaires. Cependant, Je suis arrivé dans la grotte de fin mais j'ai pris le teleporteur.

J'ai remarqué suite a cela que j'avais encore accès au sombre obscur donc peut-on le refaire a volonté et aussi aurais je acces au New Game+ Si je le refais et que je bat lavos suite a cela(vu que maintenant j'ai fini les quetes secondaires.)

Enfin je voudrais demander Précisemment ou sont les 2 vortex dimensionnels.

Il me semble que 1 est disponible apres avoir battu Lavos mais ou?

L'autre est "a la préhistoire". ? Parle ton du teleporteur vert?

J'ai trouvé dans le tp vert une grotte justement ou il fait noir.

Comment y entrer svp, j'ai la pierre du soleil mais ce n'est pas la bonne apparamment.

Merci

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:13:51

Oui, tu aura accès au new game plus maintenant.

Alors les téléporteurs verts (situé à la préhistoire et en 600) donnent accès au sanctuaire oublié.

Les téléporteurs donnant accès au vortex dimmentionel aparaissent en -12000, 1000 et 2300 après avoir fini le jeu.

Pour la grotte toute noire, tu pourra continuer dedans en faisant les quetes du sanctuaire oublié.

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
17 mai 2009 à 13:56:19

Ca marche, merci bien.

Je vais donc continuer toutes les quetes du sanctuaire oublié et ensuite j'irais battre lavos pour avoir acces au vortex.

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:36:32

(Histoire de dire que je sers à quelque chose ^^")
On ne peut se faire le Sombre obscur que 3 fois maximum : en 1.000, en 600 et en -12.000. C'est déjà pas mal en même temps...
Par contre si tu le fais direct en -12.000, c'est fini.

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
28 mai 2009 à 01:08:41

hmm bonjour^^, je suis bloqué au 4e chapitre(enfin je crois), j'viens de sortir de prison, et de prendre un vortex qui m'a amené en je ne sais quand x), je suis entouré pas des ruines et tout, j'ai un peu parlé a un scientifique et essayé de monter une montagne enneigé (je n'arrive pas a faire 5secs dessus ) mais je ne sais pas quoi faire, aidez-moi svp^^

merci d'avance :p

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:41:51

Hello !

Alors inutile de traverser les égouts comme tu l'as fait à ce stade du jeu. Il faut que tu reviennes sur le continent principal et que tu battes le second boss du jeu (Guardian), si ce n'est pas déjà fait. Ensuite, il faudra que tu chopes un rat. =)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:01:16

Ouais, m'enfin faut quand même lui dire où aller ^^

C'est dans le dôme Arris, il y a une echelle qui permet de descendre au sous sol.

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:58:55

ah d'accord, merci beaucoup :)

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:29:57

Yep, j'me souvenais plus du nom du dôme, c'est pour ça que je n'ai pas précisé ! ^^

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:04:49

Salut, je suis bloqué vers la fin,le songe obscur(ou Black Omen) vient d'apparaître en -12000. Il faut que j'aille en 2300, je le peux, seulement je n'arrive pas à aller sur la "surface" où se trouve le dome du gardien. Comment je peux faire ?

Merci pour vos réponses ^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:34:08

tu peux entrer dans le dôme ? Pas besoin. Ibis peut désormais voler, donc déplace-toi avec en volant !

La vidéo du moment