CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

timbd
timbd
Niveau 8
19 avril 2009 à 20:16:18

Bon, bin effectivement, j'étais pas retourné là... Merci!

Kryzer
Kryzer
Niveau 4
20 avril 2009 à 09:31:21

Je suis bloqué dans le dome d'Arris j'fais la manip R + L appuyé + appuyer sur A devant le point scintillant rien ne se passe.
J'ai biensur capturé le rat avant

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:24:22

Ça faidait longtemps, le soucis de l'émulateur par excellence. Le problème vient au niveau de la combinaison de touche. Laisse tes boutons appuyés, tu verras que ça bug. Associe les boutons L R et A à la même touche dans la config de l'émul le temps de faire la manip et remet-la normal après.

Diddu
Diddu
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:46:41

Bien mieux : achète le jeu sur console !

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:17:38

Bonjour :(

Alors je vais peut-être passé (certainement en fait ^^") pour un gros noob, mais voilà j'ai le jeu depuis bientot une semaine, et je n'arrive tout simplement pas à démarrer dans le jeu :(

J'ai recommencé pas moins de 4 fois, et impossible de trouver ce que je dois faire xD

Alors voilà donc au début bein je me rends à la foire où y'a Marle qui me fonce dedans, et après... bah et après justement ?? Je dois faire quoi ?

J'ai parlé à tout le monde, visité toutes les maisons, je l'ai fait avec Marle, sans Marle (en recommençant depuis le début, et en allant leur parler avant de trouver Marle), j'ai pris le bateau dans les deux sens, j'ai fait les jeux de la foire, j'ai tapé le robot de la foire, etc... j'ai TOUT fait ce qui était possible de faire Oo

Alors pourquoi il ne se passe rien ? :-(
Je ne trouve pas Lucca non plus, je pense que le problème vient de là, mais aidez-moi car je ne sais vraiment plus quoi faire là :-(

Et je précise : c'est bien le jeu sur DS, acheté neuf à la FNAC, c'est pas un truc émulé etc, hein :(

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:18:24

Parle aux gens... :sarcastic: et aux bons ! XD
Genre la fille à l'entrée de la foire, assise sur la fontaine (par exemple, c'est pas la seule). Et ce après avoir rencontré Marle, bien sûr.
Lucca se trouve tout en haut de la foire.

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:56:46

J'ai parlé à tout le monde sans et AVEC Marle, il ne s'est rien passé. Je viens de réessayer :-(
La fille de la fontaine me dit la meme chose que lorsque je suis tout seul :(

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:09:10

Et Marle n'a rien dit après avoir parlé avec certaines personnes ? Normalement elle dit "Allons voir Lucca !", et tu peux y aller...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:29:31

Exactement, la fille de la fontaine est la seule à qui il faut parler avec Marle pour débloquer l'acces à l'attraction de Lucca.

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:36:27

La seule ? Hum nan je suis certain qu'il y en a d'autres. La plupart des marchands par exemple, et 2-3 autres visiteurs.

AnarchoAutonome
AnarchoAutonome
Niveau 6
22 avril 2009 à 01:44:19

salut!

jsuis bloqué lorsque je dois battre Zeal, lorsqu'il lui reste plus que la tête et les 2 mains.

Il y une astuce pour la battre + facilement, ou un groupe de personnages plus approprié?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:50:07

N'attaque que la tête. Si tu attaque les mains, tu va te prendre des contre-attaques bien méchantes.

AnarchoAutonome
AnarchoAutonome
Niveau 6
22 avril 2009 à 01:52:47

okay merci! j'vais essayer ça.

(rapide les réponses, même à cette heure ci :-) )

tiplouf93
tiplouf93
Niveau 7
22 avril 2009 à 13:47:25

Moi je suis bloqué lorsque j'arrive dans un monde bizarre avec des domes partout !
J'ai traversé les mondes et lorsque j'arrive chez un mec avec son robot il me parle de la montagne mais lorsque je souhaite la gravir le vent me repousse a chaque fois !
Que dois-je faire ? merci !!

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:31:00

Laisse tomber le mont des défunts, c'est pour beaucoup plus tard.
Tu dois retourner au dôme Arris, battre le Gardien, attraper le rat, descendre et entrer le code pour aller dans la salle de droite. (http://www.lafindestemps.net/faq.html#05 )

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 avril 2009 à 11:58:46

Toujours le bug des caractères je vois. :S

timbd
timbd
Niveau 8
24 avril 2009 à 15:48:32

Salut!

Une question sur un détail: dans la forêt aux grenouilles où l'on retrouve Gren, on peut croiser tout en haut un Gnu bleu... Mais la seule chose qu'il dit en nous voyant, c'est "bande de pervers" ^^'

Y'a une quête où il intervient? Merci!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 avril 2009 à 16:24:22

Ben y a pas mal de Gnus dans le jeu donc lui il a juste ce rôle de dire "pervers", après tu rencontreras d'autres Gnus. ^^

Mu44
Mu44
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:14:41

Je suis coincé après avoir sauvé la princesse en l'an 600, je sais pas quoi faire, gren c'est barrer en nageant du pont: mon équipe se compose de : moi, lucca et marle

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:04:14

http://www.lafindestemps.net/faq.html#03 ^^

La vidéo du moment