CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
09 août 2002 à 12:48:30

La réponse est dans . .. la PAGE PRéCéDENTE!

rho, faudrait arrêter de poser des questions alors que la réponse est sous votre nez.

Quand m^me, prenez le temps de lire au moins les 2 dernières pages (surtout pour un sujet d´aide).

sur ce,
bon courage pour la suite.

]Zeratul[
]Zeratul[
Niveau 4
09 août 2002 à 15:08:22

Tchô tout l monde c´est juste pour vous dire tcho tout le monde ke j´ecrit.... voila......
Vive Chrono Trigger vive l´émulation et sur ce... tcho tout l monde....

wouch
wouch
Niveau 4
09 août 2002 à 18:43:59

jviens de battre giga gaïa, jsuis cor loin dla fin ou bientôt???

DarkFranckreich
DarkFranckreich
Niveau 8
09 août 2002 à 21:37:46

Ya pas moyen de la battre "mere", vous auriez pas une technique precise SVP?

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
09 août 2002 à 22:42:49

Breizh! C honteux de partir comme ça.

pour Wouch, non T pas encore à la fin.
Je dirais que t´as fait 60\% du jeu.

Pour mère, va faire d´autres quêtes pour te booster.
Si t´y arrive pas C que t´as un sacré pb de level. Moi j´ai jamais mourru contre elle.

voilà, bon courrage.
Et bon WE.

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 août 2002 à 00:03:49

Salut! Je suis enfin de retour! Dsl mais j´ai épuisé mon forfait et c mon seul passage jusqu´au 19 Août!!!
Donc je répond a tt et je repart aussi sec! : (

J´ai remarqué que truckdestructo a dit "El taro adun", alors que c "En taro adun" (bon je sé c ds StarCraft ms bon, ct une petite remarque en passant!)

pr la mère, faut en premier se faire les panneux qui la soignent, ensuite tu bourrien la tête... elle devrai pas résister très longtps si t´as un lvl correct!

sinon, je crois que j´ai vu qqn demander a kel lvl faut espérer pouvoir se faire Lavos: ben lvl 45 strict minimum (et encore!) et conseillé lvl50-60
voila, ct mon seul msg (je pensai qu´il serai + long que ca) avant le 19!!! :´(

Kenavo ar wec´hall!

Poosky
Poosky
Niveau 5
10 août 2002 à 00:33:54

pom pom pom *tape www.google.fr* *tape "soluce chrono trigger" dans le piti espace recherche* *trouve dès le 1er site une soluce très complète + d´autres trucs sympa genre comment avoir les fins* ah bah ça va mieux ! c´est tout de suite plus rapide de consulter une soluce quand on est bloqué !

sinon merci pour la réponse (oui je suis long à la détente désolé ; D)

au fait pour wouch : si tu a battu giga gaïa moi je dis que tu es quand meme pas très loin de la fin du jeu (euh attendez giga gaïa c´est bien le boss sur le sommet du pic de la mort non ? )

pour DarkFranckreich : si tu a Magus dans ton équipe tu le prends car, comme la plupart des machines, "Mère" déteste les magies d´ombre (tu fais comme moi : tu bourrine avec "ténébres" si tu a pas mieux, ce qui ne m´étonnerai pas car tu n´a pas l´air d´avoir des persos haut lvl et en plus ça te butte les panneaux grâce a la zone d´effet et tu prend au moins un perso qui a des sorts de soin pour redonner de la vie a tout le monde au cas où mais de toutes façons le boss tiendra pas longtemps normalement)
si tu a pas Magus... bin bonne chance :)

DarkFranckreich
DarkFranckreich
Niveau 8
10 août 2002 à 01:59:30

Oui je l´ai Magus (Darkmist ca fera l´affaire ? )
et mes persos sont entre le lv40 et le lv45 je crois!!!!!

DarkFranckreich
DarkFranckreich
Niveau 8
10 août 2002 à 08:14:38

C bon, je l´ai eu, la je commence la quete du fils du soleil!!!!!

Ghost4
Ghost4
Niveau 1
11 août 2002 à 21:53:56

j ai treminer le jeux ezt je recommmence avec tout mon equippement j e me suis enfuit du chatuea apres avoire ete condanée a mort ( j etait pourtant bien innocent mais bon, ) et la hje suis en l a 2xxx je sait plus la dates par coeur mais bon c est la ou lavos est dja passer eztv a tout detruit et des que je rentre quelque part il y a du brouillard et je vois rien que dois-je faire ? ????????

SVP help
merci

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
11 août 2002 à 22:10:11

Pour battre Nizbel, faut utiliser l´éclair pour lui diminuer sa défense et l´attaquer avec les autres persos et ainsi de suite.

Toujours utiliser l´éclair dès que possible.

voilà.

kyorisho
kyorisho
Niveau 3
12 août 2002 à 11:27:21

dans les égouts.
quel est le chemin pour activer le bouton rouge de la porte fermer.

dos
dos
Niveau 6
12 août 2002 à 20:39:02

hey y´a personne qui a répondu à ma question!

wouch
wouch
Niveau 4
13 août 2002 à 13:07:11

bin voilà, moi ya un gars qui m´a dit d´aller cherhcer un clone dans un festival... J´y v mais le gars me refuse tjrs d´imiter le perso pour manque de coins!!!C´est hyper important de l´avoir ce clone. avez vous un truc pour l´imiter...faut-il l´imiter le plus vite possible ou on a le tps???Merci
NB:le désert englouti jcrois qu´il est juste au-dessus du port près de l´endroit ou se cachait frog en 600 je crois...

clad-strife2911
clad-strife2911
Niveau 2
13 août 2002 à 13:24:34

bah en fait, chuis moi aussi bloqué au desert englouti mais pas de desert englouti là où t´as dit!!!
où il est svp?!?!

wouch
wouch
Niveau 4
13 août 2002 à 15:03:02

ok pour le clone mais je c po où je dois aller le chercher parceque je ne c plus ou est la maison de chrono!

clad-strife2911
clad-strife2911
Niveau 2
13 août 2002 à 15:09:41

pour la maison de crono, c celle en dessous du square leene, la petite maison isolée.

wouch
wouch
Niveau 4
14 août 2002 à 11:20:29

bin moi jsuis dans death peak et je passe les ptit lavos là...mais au 3ème, ya que sa tête qui a exploser et il reste sa carapace sur le sol et je peu la bouger!est-ce un bug ou c normal parceque après ya plus de porte, jc po vraiment quoi faire???
merci
Wouch

]Zeratul[
]Zeratul[
Niveau 4
14 août 2002 à 16:40:37

Pour le troixième oeuf de Lavos... t´aurrai du mieux écouter le petit Poyozo qui est a l´entrée de cet écran......
Tu dois butter la tete . .. puis pousser la carapace jusqu´a l´échelle coupée (a droite un peu plus haut) une fois qu´elle est en position tu apuie A et tu monte dessus puis tu monte a l´échelle... pis apres tu es au sommet Pic De La Mort.

Voila ....
Derien...

cid98
cid98
Niveau 4
16 août 2002 à 10:30:23

Qu´est-ce qu´on doit faire au monde de l´apocalypse après avoir passé le premier labo, je suis bloqué à l´égout et au second labo y a 1 bagnole et je pe pas passer à côté, ya chque fois des bestioles qui m´attaquent

La vidéo du moment