vivien44800
Genre j'vais me prendre une PS3... Surtout pour un FPS -_-
En fait je vois même pas ce que viens faire ce message !
theWiiner
Les graphismes sont old-school, faut aimer la belle 2D à la 3D grossière c'tout. Niveau combats, t'as pas vraiment de tech duo/trio pour le moment, juste des tech de base... forcemment c'est moins attrayant. Niveau scénar, je trouve que le passage dans le futur est le moins intéressant, de loin. Essaye quand même un peu, tu viens juste de commencer là.
lance
le new game +, me semble qu'il faut faire le black omen, mais pas sûr...
Le new game + permet de recommencer le jeu avec tes persos actuels, leur équipement actuel, leurs techs actuelles, ton inventaire actuel...
pour la 3ème question pas trop compris. Ya 6 quêtes secondaires (+ récupérer Chrono), à savoir venger Cyrus, récupérer la Rainbow Shell, la Moon Stone, l'origine des machines, la forêt de Fiona et vaincre Ozzie. Après ça, tu peux explorer le Black Omen et finir le jeu.
Lavos en lui-même, le battre une fois suffit à finir le jeu. Après, ya plusieurs moyens pour le rencontrer : durant l'incident du sanctuaire sous-marin/Ocean Palace en antiquité, via le sceau à la Fin des Temps, avec Ibis/Epoch, et en new game + via un portail dans le telepod de droite (l'invention de Lucca). Ah, et j'oubliais, à la fin du Black Omen.