CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

vivien44800
vivien44800
Niveau 10
09 avril 2009 à 09:32:44

Dans le chateau quand gren est avec toi les boss sont pas dur le chateau est dur pour le finir

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 avril 2009 à 11:52:49

Super, merci de ta réponse, c'est tout noté! Malheuresement je crois en avoir laissé filer quelques-unes, mais jles aurai prochaine partie :ok:

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:20:13

vivien44800 :d) oublie pas de te soigner (si besoin entre les combats), et ya moyen de brûler les armes de certains Ogan, réduisant leur défense.

Diddu :d) J'avais entendu ± l'inverse niveau diversité de stands, ceux traitant sur la culture jap étaient submergés par les autres, moins culturels...
Pour les stands jv, voui, possible que ça soit plus intéressant.

Par contre en général le cosplay français est à pleurer de rire (ou de honte). Pour les groupes de j-pop, je sais pas ce qui a, mais en général c'est pas trop mal me semble.

J'avais voir le tarif du train... Après manger.

Alors, aller-retour, environ 80 euro... et j'ai pris les tarifs les moins chers. :p

... Ou pas, si je fais départ à Guingamp au lieu de Carhaix, ça passe à 47 euro l'aller retour... -___-

vivien44800
vivien44800
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:46:56

OK MERCI POUR TA REPONSE

vivien44800
vivien44800
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:56:29

mais les boss sont dur a battre pour le finir c est dur ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:03:18

Chrono Trigger est globalement un RPG facile (comparé à d'autres titres de l'époque...).
Le tout est de ne pas fuir les combats (faut pas s'entrainer mais faut pas pousser non plus ^^), d'utiliser sa tête durant les combats (exploiter les faiblesses des ennemis), et ouvrir les cofffres / équiper les objets qu'on trouve... La base quoi.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
09 avril 2009 à 17:44:29

J'ai jamais fui personnellement, y a pas beaucoup de combats je trouve. ^^

Beaucoup moins que Suikoden Tierkreis (le nouveau suikoden sur DS) où les combats sont aléatoires et t'as un combat tous les 5 secondes environ (j'ai compté). :p)

vivien44800
vivien44800
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:34:18

breizh ta killzone 2

theWiiner
theWiiner
Niveau 6
09 avril 2009 à 18:47:45

Je viens de fini DQ V (que j'ai adoré d'ailleurs) et j'ai commençé chrono trigger mais je suis déçu par le système de combats et les graphismes. J'en suis aux ruines de je ne sais quoi... dans le futur, alors est-ce-que ça vaut le coup que je le continu? Merci

-lance-
-lance-
Niveau 4
09 avril 2009 à 19:04:31

Bonjour la Chrono Trigger's Team ^^

Juste quelque question a vous posée:

Le mode game + s'obtient en finissant le jeu ( pas besoin de faire le BlackOmen ?
Quest le mode game + deja ? ^^
Et euh ... ah oui: Ya t-il d'autre quête a finir que le sanctuaire et les quete qu'il y a snes a finir avant de battre lavos ?
Et combien de fois on peut battre lavos ( en partant du fuur on peut le battre 4 fois non?) ?

Merci d'avance =)

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:27:49

vivien44800 :d) Genre j'vais me prendre une PS3... Surtout pour un FPS -_-
En fait je vois même pas ce que viens faire ce message !

theWiiner :d) Les graphismes sont old-school, faut aimer la belle 2D à la 3D grossière c'tout. Niveau combats, t'as pas vraiment de tech duo/trio pour le moment, juste des tech de base... forcemment c'est moins attrayant. Niveau scénar, je trouve que le passage dans le futur est le moins intéressant, de loin. Essaye quand même un peu, tu viens juste de commencer là.

lance :d) le new game +, me semble qu'il faut faire le black omen, mais pas sûr...
Le new game + permet de recommencer le jeu avec tes persos actuels, leur équipement actuel, leurs techs actuelles, ton inventaire actuel...

pour la 3ème question pas trop compris. Ya 6 quêtes secondaires (+ récupérer Chrono), à savoir venger Cyrus, récupérer la Rainbow Shell, la Moon Stone, l'origine des machines, la forêt de Fiona et vaincre Ozzie. Après ça, tu peux explorer le Black Omen et finir le jeu.

Lavos en lui-même, le battre une fois suffit à finir le jeu. Après, ya plusieurs moyens pour le rencontrer : durant l'incident du sanctuaire sous-marin/Ocean Palace en antiquité, via le sceau à la Fin des Temps, avec Ibis/Epoch, et en new game + via un portail dans le telepod de droite (l'invention de Lucca). Ah, et j'oubliais, à la fin du Black Omen.

-lance-
-lance-
Niveau 4
09 avril 2009 à 19:30:54

Ah sorry la 3eme quest c'est:Es qu'il a d'autre quete a finir ( comme le sanctuaire oublié )avant de fnir le jeu ? ( sauf ceux de la SNES.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
09 avril 2009 à 20:08:48

Ouais je confirme theWiiner, t'es pas le premier à te lasser au moment des ruines dans le futur, c'est vraiment le passage le plus chiant du jeu. ^^

Diddu
Diddu
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:16:55

Tu pourras faire les donjons bonus (sanctuaire oublié et vortex dimensionnel), même après avoir battu Lavos, en rechargeant ta partie.

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:04:21

D'ailleurs il faut avoir battu Lavos (et donc finir le jeu) pour débloquer les vortex dimmensionnels. Pas besoin de recommencer un new game + d'ailleurs, suffit de sauver après les crédits et recharger ta partie.

Diddu
Diddu
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:06:57

Ce que je ne savais d'ailleurs pas à l'époque de ma première partie sur NDS. J'ai donc perdu une occasion de faire ce vortx dimensionnel lors de ma première partie !

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:06:42

Pour new game + faire black omen oui

et évidemment commencer par le black omen de la préhistoire (le plus facile , oui oui la date compte , quelques monstres n'apparaissent pas etc)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:07:45

Noob powaa Diddu ou tu as jamais joué à Castlevania xD : tu finis une fin et tu en débloques une seconde xD ;)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:08:36

seconde que tu peux faire dans une même partie ;) (j'en rajoute :p) par ex. dans Danw of Sorrow .

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:52:22

heuuu... Depuis quand ya un Black Omen en préhistoire ?? En Antiquité je dis pas, mais préhistoire... De plus, je recommande plutot de le faire en 1.000 PUIS en 600, et éventullement s'entraîner en -12.000 (pour le finir ? allez soyons fou !), ça permet de récupérer plein de MégaElixir, et même des casques / robes irisées pour tout le monde (3 robes, c'est bon, 3 casques + 3 casques durant la quête secondaire, = 6 casques, le perso surprise à son propre équipement, c'est bon).

Et il me semble bien que les monstres sont présents à chaque époque, il "suffit" de les battre une fois pour qu'ils ne réapparaissent plus (surtout valable à la fin du Black Omen).

La vidéo du moment